Page 4 sur 567 << Première ... 234561454104504 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 5669

Discussion: [Topic Actualité]

  1. #31
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par Moktasm
    J'ai pas vu l'actualité mais je suis presque sûr qu'il y a eu des morts parcontre encore en Irak que ce soit des civils ou des GI :madame irma:
    Ca ne passe pas à l'actualité, mais je peux t'assurer qu'il y a aussi des morts militaires en Afghanistan
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #32
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    De la nouveauté dans l'actualité !

    Je viens de passer devant la télé alors que mon père regardait LCI, et devinez sur quoi je suis tombé ? Le grand retour des Musclés !

    http://kawaiigirls.free.fr/index.php...as-et-segolene

    C'est fin et léger, ça se consomme sans discuter



    Sinon, j'ai entendu ça sur France Infos tout à l'heure :
    http://tf1.lci.fr/infos/culture/cine...est-mort-.html
    J'ai appris que Scoubidou était japonais ( !!! ), j'étais persuadé qu'il était né de l'imagination d'Hanna ou Barbera, mais c'est bien triste quand même




    PS : Vraiment, on entend plein de conneries aux infos dernièrement
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  3. #33
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Actualité M-U

    Nice ça commence a puer, être sale, tag dans tout les coins de rues...

    Enfin je dis commence mais ça fais déjà un moment, alors avec le tram et les travaux la ville est de lus en plus pourrie, ne donne plus du tout envie de sortir, mais de déménager

    Des odeurs de cuisine, friture, égout, crotte (et oui a Nice il y a que du petit bourgois, mais qui n'arrive pas a faire chier son petit clebart autre part que sur le trottoirs) enfin, une partie seulement.
    J'appelle a la mobilisation !
    quoi c'est du HS ??

  4. #34
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Ta ville c'est ce que t'en fais !

    Prends ton balai, et va nettoyer ta rue au lieu de te plaindre


    Et puis au moins, pendant que tu balaiera, tu postera pas


  5. #35
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par Burt
    Ta ville c'est ce que t'en fais !

    Prends ton balai, et va nettoyer ta rue au lieu de te plaindre


    Et puis au moins, pendant que tu balaiera, tu postera pas
    Malheureusement non, ce n'est pas moi qui fais faire les besoins de mon chien sur les trottoirs, ce n'est pas moi qui jette mes mouchoirs sales au sol, encore moins un paquet de clopes comme je fume pas
    Et ensuite je ne suis pas souvent sur Nice, quand j'y suis je suis chez mon pere, j'ai la chance qu'il soit dans un très beau quartier, qui commence lui aussi a être comme la ville...
    Regarde moi j'habite a la compagne, fin a coté de la ville, et c'est tranquille, le matin tu te réveille avec les chevaux a coté, tu prends le petit train ou le bus pour aller a Nice en 15 minutes, le paradis

    Si chacun pouvait faire un effort on en serait pas a ce stade

    Regarde pour construire le tram, la ville a rasé tous les arbres le maire disait "nous allons replanter" aujourd'hui il dit que la perspective est belle sans arbres (je parle de l'avenue Jean Médecin pour ceux qui connaissent), alors c'est sur que c'est mieux d'avoir des fils par dizaines au dessus de notre tête que des arbres...
    Surtout que nous a Nice on est pas des nazes, le tram a Bordeaux il a pas besoin de câbles en l'air, mais a Nice oui, quand on fait moche, on le fait bien

    La ville est devenue une véritable porcherie..

  6. #36
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Bah avec des bucherons comme Rool, Balmont ou Abardonado, c'est pas étonnant qu'il y ait plus d'arbres


    Ok, je sors
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  7. #37
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    Un petit mot pour Ségolène (parce que ça mange pas de pain) :



    Bon, maintenant que ça, c'est fait, autre sujet d'actualité.

    Le chasseur qui a tué Cannelle relaxé
    Le Parisien, 20 janvier 2007

    René Marquèze, 64 ans, le chasseur qui a tué Cannelle, la dernière ourse femelle de souche pyrénéenne, ne sera très probablement pas jugé. Le procureur de la République de Pau, Erick Maurel, a en effet annoncé hier que le juge d'instruction a prononcé un non-lieu, considérant que le montagnard avait agi en état de légitime défense.
    Le drame s'était déroulé le 1er novembre 2004, dans le massif montagnard de la commune d'Urdos, en vallée d'Aspe. Ce jour-là, des chasseurs organisaient une battue au sanglier. René Marquèze, accompagné de son chien, a expliqué s'être trouvé nez à nez avec Cannelle, qui protégeait son ourson.

    Intention de faire appel

    "Il est chargé par l'ourse, à plusieurs reprises, sur un chemin escarpé. Il ne pense qu'à s'enfuir, mais l'ourse déboule. Il a une fraction de seconde l'intime conviction d'être en danger et il tire", raconte son défenseur, Me Thierry Sagardoytho. Selon lui, "la décision de non-lieu est le triomphe de la sagesse après deux années de commentaires les plus délirants, par des parties civiles qui ont sans doute confondu tribune politique et prétoire judiciaire".
    Les associations de défense de l'environnement ne partagent pas ce point de vue. Leur avocat, Me Jean-François Blanco, a d'ores et déjà annoncé son intention de faire appel. Pour lui, "cette ordonnance signifie que l'ours n'est plus une espèce protégée dans les Pyrénées, mais que les chasseurs sont un électorat protégé". Selon l'avocat palois, "ce non-lieu a pour conséquence de ruiner le dispositif de protection de l'ours dans les Pyrénées".
    Selon Me Sagardoytho, il est cependant reconnu que "la rencontre n'était pas prévisible, car Cannelle était censée se trouver dans un autre secteur, mais qu'elle avait dérangée par des randonneurs".

    Pierre Sauvey


    Inutile de vous dire que je penche terriblement vers les associations de défenses de l'environnement. Après tout, c'est d'une logique impitoyable, le gars fait une battue pour trouver du sanglier, il tombe sur un ourse, c'est d'une clarté... Comme s'il ignorait qu'il y avait des possibilités de tomber sur un ours. Oh ben surprise, dis donc.
    Bref, ça branche quelqu'un une chasse aux chasseurs ? Après, si on tue René Marquèze, on dira que l'on voulait débusquer quelques lapins, et René, étant dans les parages, nous a alors attaqué, parce qu'il croyait qu'on en voulait à son clebs... Légitime défense, m'sieur le juge.
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

  8. #38
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Treziak
    Bref, ça branche quelqu'un une chasse aux chasseurs ?
    Je suis partant. J'ai jamais pu supporter les chasseurs, tuer pour le plaisir ça m'attire pas. Quand je veux de la viande, je vais au rayon frais à Auchan
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  9. #39
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    "la rencontre n'était pas prévisible, car Cannelle était censée se trouver dans un autre secteur, mais qu'elle avait dérangée par des randonneurs".
    Qu'est ce qu'il faut pas entendre ! Sous prétexte que, selon des précisions scientifiques poussées, l'ours ne devait pas bouger de sa zone ?

    Et cette décision est la porte ouverte à tous les chasseurs de pouvoir tuer des espèces protégées genre :"oui un panda m'a attaqué parce qu'il croyait que je le visais alors que non, je visais le sanglier qui passait à coté de lui". La veuve du Panda, elle se défend comment ?


    Je viens de voir chez Drucker () que les chasseurs espagnols battaient, torturaient leurs lévriers quand ils ne chassent plus autant de lièvres qu'avant. Sont vraiment tarés ces chasseurs
    En plus, quand on voit Rox et Rouky, on ne peut que les détester
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  10. #40
    Entre à la 88ème Avatar de Toune
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Menton
    Messages
    1 056
    Citation Envoyé par Moktasm
    Et cette décision est la porte ouverte à tous les chasseurs de pouvoir tuer des espèces protégées genre :"oui un panda m'a attaqué parce qu'il croyait que je le visais alors que non, je visais le sanglier qui passait à coté de lui". La veuve du Panda, elle se défend comment ?
    D'un autre côté je sais pas où tu risque de trouver un panda à côté d'un sanglier...
    Daghe Muneghu !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •