Page 3 sur 567 << Première 123451353103503 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 5669

Discussion: [Topic Actualité]

  1. #21
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Pour en revenir au sujet lancé par Tanp', sur lequel personne n'a encore rien dit , j'opterais plutôt pour le .

    J'ai l'impression qu'ils vont toujours vers le pire, la régression : avant ils employaient le terme "frappes chirurgicales" et ça faisait déjà rire tout le monde, mais ils faisaient un minimum semblant quand même.
    Mais là non, on tire dans le tas et après on voit les dégâts, OSEF si pour un terroriste on tue 100 civils

    edit :
    Citation Envoyé par Tanp'
    La politesse c'est de l'actu je ne peux le nier
    Le beau lapsus révélateur

    Avec une phrase, j'en comprends 2, c'est beau

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  2. #22
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Gallarno
    Pour en revenir au sujet lancé par Tanp', sur lequel personne n'a encore rien dit , j'opterais plutôt pour le .

    J'ai l'impression qu'ils vont toujours vers le pire, la régression : avant ils employaient le terme "frappes chirurgicales" et ça faisait déjà rire tout le monde, mais ils faisaient un minimum semblant quand même.
    Mais là non, on tire dans le tas et après on voit les dégâts, OSEF si pour un terroriste on tue 100 civils
    Nan mais surtout que le mec qui parle de succés après avoir dit "Y a des cadavres par terre mais on sait pas qui c'est" (tout simplement énormissime ) , il est Somalien quoi.. Y a peut-etre des nenfants Somaliens du village qui viennt de mourir et il parle de succés.. Ou alors y a un truc qu'on a pas suivi...

  3. #23
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par Tanplan
    La politesse c'est de l'actu je ne peux le nier, mais si on commence à juger tout ça, je préfère qu'on s'oriente vers l'académie pour la politique
    Tu vois qu'il sert à rien ton topic

  4. #24
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    tout simplement qu'en somalie, ils en ont rien à foutre de la vie et qu'ils sont content car ils ont tués qq personnes.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  5. #25
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par Tanplan
    Y a peut-etre des nenfants Somaliens du village qui viennt de mourir et il parle de succés.. Ou alors y a un truc qu'on a pas suivi...
    Peut-être que quand il parle de succès, il se place du point de vue des Américains. Y a que comme ça que je peux le comprendre en tout cas, car s'il le pense réellement lui-même, y a effectivement un gros problème !!

    En tout cas, ça c'est un sujet pour Manu, il pourra certainement nous en apprendre plus sur ce qu'il faut savoir de la situation

    Edit : Blueb, mollo quand même hein...

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  6. #26
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Blueb
    son idée des jurys populaires, c'est très ç gauche tu sais puisque le dernier à avoir fait ça, c'est un certain Mao (ça pourrait expliquer pq elle est aller en Chine, elle cherchait comment les faire en France) et on sais le résultat que ça a donné.

    ah oui les jurys populos...:vomi2:
    fantastique idée !
    et on ressort le goudron et les plumes pour les criminels dont on veut pas dans nos cités ?
    ☆☆☆☆

  7. #27
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par Blueb
    tout simplement qu'en somalie, ils en ont rien à foutre de la vie et qu'ils sont content car ils ont tués qq personnes.
    Bravo, on sent le gars impliqué qui a vécu sa vie là-bas


    Monsieur Manu@co est attendu à l'accueil, monsieur Manu@co...
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Citation Envoyé par Tanplan
    Nan mais surtout que le mec qui parle de succés après avoir dit "Y a des cadavres par terre mais on sait pas qui c'est" (tout simplement énormissime ) , il est Somalien quoi.. Y a peut-etre des nenfants Somaliens du village qui viennt de mourir et il parle de succés.. Ou alors y a un truc qu'on a pas suivi...
    Effectivement il y'a un petit élément qui fait que la déclaration de Dinari, le ministre de l'info somalien parait moins inhumaine

    En réalité cette (ou plutôt 'ces' car les américains viennent de récidiver avec des hélicos) frappe avait pour but d'abattre une des 3 personnes considéré comme coupable des attentats de Dar Es-Salaam et de Nairobi de 1998. Le succès est donc d'avoir réussi à détruire le groupe au sein duquel se cachait/battait ce suspect. Par contre quand il dit ne pas savoir qui c'est, cela veut en réalité dire qu'il ne peut pas confirmer si le suspect en question fait partie des victimes du bombardement.

    Cela étant dit, je pense que cette intervention US (et celles qui vont suivre dans les jours à venir) sont un mauvais calcul. Jusqu'à présent il était encore possible de faire croire que l'on faisait notre popotte de notre coté sans avoir trop de lien avec les conflits du genre US vs. Al Quaeda, mais là les américains ont foutu un gros coup de pied dans la fourmilière et ca ne peut être que néfaste pour la suite des évènements. Ils auraient dû laisser les troupes éthio et somalienne gérer la situation jusqu'au bout
    It's like that, and that's the way it is!

  9. #29
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Je pense que ce topic est un appel au flood

    Et en plus Shark va nous balancer des liens toute les 5 minutes

  10. #30
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Citation Envoyé par Manu@co
    Effectivement il y'a un petit élément qui fait que la déclaration de Dinari, le ministre de l'info somalien parait moins inhumaine

    En réalité cette (ou plutôt 'ces' car les américains viennent de récidiver avec des hélicos) frappe avait pour but d'abattre une des 3 personnes considéré comme coupable des attentats de Dar Es-Salaam et de Nairobi de 1998. Le succès est donc d'avoir réussi à détruire le groupe au sein duquel se cachait/battait ce suspect. Par contre quand il dit ne pas savoir qui c'est, cela veut en réalité dire qu'il ne peut pas confirmer si le suspect en question fait partie des victimes du bombardement.

    Cela étant dit, je pense que cette intervention US (et celles qui vont suivre dans les jours à venir) sont un mauvais calcul. Jusqu'à présent il était encore possible de faire croire que l'on faisait notre popotte de notre coté sans avoir trop de lien avec les conflits du genre US vs. Al Quaeda, mais là les américains ont foutu un gros coup de pied dans la fourmilière et ca ne peut être que néfaste pour la suite des évènements. Ils auraient dû laisser les troupes éthio et somalienne gérer la situation jusqu'au bout
    Cherche pas les ricains, ils ont raté en Irak alors ils vont voir ailleurs que ce sont eux les plus forts et qu'ils sont les sauveurs de l'humanité

    J'ai pas vu l'actualité mais je suis presque sûr qu'il y a eu des morts parcontre encore en Irak que ce soit des civils ou des GI :madame irma:

    J'aime bien ce topic, il fait très conversation de bar
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •