Page 2 sur 567 << Première 12341252102502 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 5669

Discussion: [Topic Actualité]

  1. #11
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par franck54600
    Bah avec Pernaut, on sait jamais
    Tu voulais pas dire Pernod plutôt ??

    Tanplan >> je te soutiens, quelle heure est-il est un topicaflood le plus souvent, et il n'y avait pas de topic actualités (en tout cas j'en ai jamais vu), donc bonne idée d'en avoir (re-)créé un. C'est Night' qui comprend rien

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  2. #12
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Blueb tu comprends rien

    J'ai écouté Jack Lang sur Rtl dimanche soir (En voiture hein, je fais pas ça pour le fun) et lui il a compris ; et il a expliqué que Ségo était une femme "jeune" qui vivat avec la jeunesse, qui parlait jeunesse , qui était "cool" et qu'elle faisait beaucoup d'humours.
    Et donc qu'entre autres , elle inventait des mots , "après tout les néologismes c'est pas interdit" a -t- il expliqué. IL a également dit que "bravitude" était un mot très beau et très bien trouvé.

    Sarko aurait dit ça,Lang l''aurait qualifié de nanardos qui sait pas parler et bravitude de mot ridicule qu'en tant qu'ancien prof, il ne peut laisser passer.

    Ridiculesque ces grands pontes de la politique

  3. #13
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Citation Envoyé par Gallarno
    Tu voulais pas dire Pernod plutôt ??

    J'avoue

    Bon ça m'a donné soif tout ça

    En plus, il est 13h03, c'est l'heure des infos ! Comment voulez-vous remplir ce topic si vous les regardez pas
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  4. #14
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par Blueb
    pour parler d'actualité, j'ai ces derniers temps enrihit mon vocabulaire d'un nouveau terme:
    "bravitude"!!!! :top: :applause:

    je tiens à remercier Ségo pour ce grand moment de fou rire que j'ai eu.

    plus sérieusement, c'est ça qui veut gouverner la France et la représenté à l'étranger? on est pas dans la merde là.
    c'est grave qu'une personne qui aspire à devenir président ne sache pas parler français.
    Et bravitude c'est pire que
    « En 1994 [on pourra] se baigner de nouveau dans la Seine. Et je serai le premier à le faire. »


    ou
    Un chef, c'est fait pour cheffer.
    ?



  5. #15
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    c'est qui a dit tout ces trucs là?
    elle?
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  6. #16
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par Blueb
    c'est qui a dit tout ces trucs là?
    elle?


    Bah non, c'est l'actuel Président

  7. #17
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Citation Envoyé par Nightsky


    Bah non, c'est l'actuel Président
    m'etonne pas non plus.
    avec un abruti pareil, on pouvait pas attendre mieux.
    c'est quand même ahurissant de les entendre dire des conneries pareilles.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  8. #18
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    segolene royal est le pire candidat que la "gauche" (c'est entre guillemets car je ne vois pas quelles idées de gauche elle défend) n'ait jamais connu, tous pays européens confondus
    cette femme est une farce, elle ne mise que sur sa feminité pour gagner
    c'est une honte

    chirac est mille fois plus intelligent que cette courge, et ce malgré l'image de gentil debile qu'on lui colle depuis toujours (je dis ça et dieu sait si je conchie la droite)

    et puis comment voter pour un parti qui abrite en son seing georges frêche, le plus bel etron politique français ???

    voilà c'était ma minute politique
    bah quoi la politique c'est de l'actu !
    ☆☆☆☆

  9. #19
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    La politesse c'est de l'actu je ne peux le nier, mais si on commence à juger tout ça, je préfère qu'on s'oriente vers l'académie pour la politique

  10. #20
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    son idée des jurys populaires, c'est très ç gauche tu sais puisque le dernier à avoir fait ça, c'est un certain Mao (ça pourrait expliquer pq elle est aller en Chine, elle cherchait comment les faire en France) et on sais le résultat que ça a donné.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •