Page 526 sur 567 << Première ... 26426476516524525526527528536 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 251 à 5 260 sur 5669

Discussion: [Topic Actualité]

  1. #5251
    18ème homme Avatar de barceloneman
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Cordoba, Argentina
    Messages
    557
    Je me permets simplement de citer deux nouvelles que j'ai pu notamment vous cibler que vous compreniez que c'est écrit noir sur blanc.

    25 octobre 2020 à 15:26
    https://www.lefigaro.fr/sciences/cor...-unis-20201025

    Enfin, le président algérien Abdelmadjid Tebboune s'est mis «volontairement» à l'isolement pour cinq jours après que plusieurs hauts responsables de la présidence et du gouvernement ont présenté des symptômes du Covid-19.
    https://www.lefigaro.fr/sciences/cov...mardi-20201027
    27 octobre 2020 à 20h10
    Le président algérien hospitalisé après des cas suspects de Covid-19 dans son entourage
    Le président algérien Abdelmadjid Tebboune, qui s'est mis à l'isolement samedi après des cas suspects de Covid-19 dans son entourage, a été admis dans un hôpital militaire d'Alger, mais «son état de santé n'inspire aucune inquiétude», a annoncé mardi la présidence. Cette hospitalisation survient à cinq jours d'un référendum sur la révision de la Constitution présentée par le président Tebboune pour fonder une «Algérie nouvelle».
    Il se porte bien, mais est quand même admis dans un hôpital militaire ? Je veux dire, c'est écrit noir sur blanc. En l'espace de deux jours...

    --------------

    Encore une autre d'aujourd'hui un pays qui justement a plutot bien combattu la pandémie, la Suède.

    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/c...tions-20201027

    Les habitants du sud de la Suède sont désormais invités à limiter les contacts et éviter transports publics et lieux clos, ont annoncé les autorités sanitaires mardi 27 octobre, tandis que le royaume scandinave est en proie à un rebond des cas de nouveau coronavirus.
    La Scanie, région la plus méridionale de Suède, emboîte le pas à la ville d'Uppsala, à 70 km de Stockholm, où il est conseillé depuis la semaine dernière aux habitants d'éviter les transports publics et les contacts physiques avec des personnes extérieures au foyer jusqu'au 3 novembre. Les recommandations annoncées pour la Scanie resteront en vigueur pendant au moins trois semaines.
    Tu vois pas que c'est cibler ? Que les gens ne se rencontrent pas, pour éviter le grabuge. Pourquoi jusqu'au 3 novembre au moins, y'aurait-il quelque chose de prévu ce jour-ci ?

    -------------------

    La dernière pour la fin

    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/l...id-19-20201027


    Le président tchèque nommera jeudi un nouveau ministre de la Santé en remplacement de Roman Prymula, limogé après avoir été récemment surpris en train de violer les mesures qu'il avait lui-même prises contre le coronavirus, a annoncé mardi 27 octobre le porte-parole de la présidence.
    T'as pas un sentiment de déjà vu ?
    Ca s'annonce passionnant dans les jours qui viennent
    Será Justicia !

  2. #5252
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Achevez-moi.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  3. #5253
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    C'est ça qu'on dénonce, et qu'on essaye de montrer aux gens.
    Qui ça, "on" ??

    La tu nous dit clairement être affilié à un mouvement déclaré comme potentielle menace à la sécurité intérieure par le FBI ! Et accessoirement aux extrémistes nationalistes.

    Et tu espères convaincre le Vizu. Bonne chance.

    Moi Je m'en vais cliquer sur le zoli bouton "Ignore this fucking bullshit"
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  4. #5254
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Non mais Barceloneman était marrant au début mais là il faut consulter.

    Tout ton délire te ramène à ce « complot » des grands de ce monde... Quelle tristesse, sincèrement.

  5. #5255
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message

    Sinon je viens d'entendre une pub d'amazon à la radio pour qu'on commande nos cadeaux de Noël chez eux, parce qu'avec le corona tout ça c'est plus prudent 😡 Mais bon, Soros, Gates et Zuckerberg n'ont rien à voir la dedans. C'est un pur hasard si ce sont les seuls à s'en mettre plein les poches en cette période de "pandémie."
    Je réponds là-dessus.
    Je suis libraire - certes à Paris où le niveau de fréquentation des librairies n'a de toute manière pas d'équivalent dans le monde - et je peux te dire que depuis le déconfinement (et même avant quand il a été possible de mettre en place des "click & collect"), le niveau de fréquentation n'a quasiment jamais été aussi haut. On a rattrapé la période de confinement fin août (par rapport à l'année dernière, qui était déjà une année "haute"). Les gens viennent dans les librairies de quartier et y achètent des livres. Malgré le confinement, on a même fait des bénéfices sur l'année (c'est assez rare en librairie, qui est le commerce en France où l'on dégage le moins d'argent. D'où la réputation - bien malvenue - de "métier passion").

    Alors bien sûr qu'Amazon a la vie belle malgré tout, mais ton délire complotiste est bien mal venu. Ces types s'en tireront toujours bien financièrement, Covid ou non.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #5256
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Citation Envoyé par barceloneman Voir le message
    J'allais prendre le temps de répondre à certains, pis je me suis retracté en voyant que la conversation repartait sur les bases de tests, fiabilité et toutes ces conneries, donc pour ma part sans intérêt. Je ne perdrai plus de temps là dessus.
    Je n’en attendais pas moins de toi. Croire que la question de la fiabilité d’un test médical est une connerie, ça en dit long sur ta manière de voir les choses.

    Citation Envoyé par barceloneman Voir le message
    Concernant Q et la théorie conspirative, j'ai sincèrement adoré l'article que vous avez posté, et je l'ai même lu jusqu'au bout, malgré le fait qu'une fois de plus les termes "extrémistes" soient utilisés à tout bout de champ, mais bon, c'est tout ce qu'il reste pour décrédibiliser des faits qui dérangent.

    Je tiens quand même à vous signaler que toutes ces "théories conspiratives" de Q qui dénoncent des élites pédophiles, ça part quand même d'une super intention, sauver des enfants sans défense. C'est pour ça que je m'étonne que cette mouvance soit tournée au ridicule, c'est juste invraisemblable.
    Es-tu sur d’avoir le l’article posté pour Boniface jusqu’au bout ou bien comme pour le reste de tes recherches tu t’es contenté de ne retenir que la part de vérité qui te convient ?
    Je doute fort que tu t’en aies donné la peine car le mot extrémiste n’y est jamais utilisé pour y caractériser la mouvance Q. D’ailleurs dans tout l’article le mot « extrême » ou « extrémiste » n’apparait que 6 fois dans un article qui fait plus de 6,000 mots pour sa seule première partie. C’est ça que tu considères comme étant « utilisé à tout bout de champ » ou bien est-ce que c’est toi « tout ce qu’il te reste pour décrédibiliser [un article] qui [te] dérange » ??

    Par ailleurs, si effectivement tu l’avais lu avec attention tu aurais vu qu’il y’a une partie clairement intitulée « Qanon se fout des enfants » qui t’aurait démontré que cette soi-disant bonne intention est en fait mal placée et même contre-productive.

    Et puisque tu n’es apparemment meme pas fichu de faire la lecture de tout l’article, je t’en met un petit extrait qui si tu ouvrais les yeux te ferais voir ce qu’il peut y avoir comme danger.
    Ernie Allen, président du Centre national pour les enfants disparus et exploités (NCMEC) a déclaré à Reuters que plus de 99 % des enfants portés disparus rentrent chez eux sains et saufs. Le problème est plutôt de savoir dans quelle maison ils retournent, dans quelles conditions ils vivent, ce qui les a poussés à fuir. QAnon ne s’intéresse pas à cela : dans son récit, la famille est toujours un lieu idéal et les abus – comme les enlèvements – ne sont perpétrés que par des étrangers monstrueux.
    Citation Envoyé par barceloneman Voir le message
    Dans les faits, il circule sur Internet depuis ce week end et il débloque toutes les heures de nouvelles photos, vidéos, en soit des preuves irréfutables que les Biden étaient des criminels internationaux.
    Y'a quand même des photos et vidéos entre Hunter Biden et la fille (mineure) de Barack Hussein et ils sont pas en train de jouer aux cartes !
    Les photos sont floutées pour ne pas enfreindre certaines lois, mais y'a quand même aucune équivoque concernant les agissements.
    Je vous passe en privé des liens de mon "délire" si vous le souhaitez...
    Irréfutables ? Je ne crois pas, non.

    Il est par contre maintenant devenu clairement évident que du contenu personnel du fils Biden véritable est en train d’être mélangé avec des images qui n’ont rien à voir pour que des gens qui ne se donneraient pas la peine de les questionner gobent ça. Bizarrement ceux qui questionnent le moins toutes ces nouvelles photos, vidéos etc sont les mêmes qui disent ne pas prendre pour argent comptant ce que leur racontent les médias mais font leur propre recherche de la « vérité ».

    Prenons l’exemple de la photo qui serait soi-disant de Hunter et de la fille de Obama*. Déjà la fille n’est vu que de dos, donc aucun moyen de l’identifier avec certitude. Ce qui est présenté comme preuve irréfutable de l’identification de Malia Obama, ce serait une photo de sa carte de banque. Manque de bol c’est une photo qui circule déjà depuis Décembre 2019 quand la dite carte lui a été volée.

    Mais allons plus loin en rentrant dans ton « délire ». La fameuse photo ou on voit Hunter en train d’avoir une relation sexuelle avec une fille est clairement labellisée comme ayant été prise le 15 Juin 2018. Date à laquelle Malia Obama avait donc … 20 ans. Alors certes peut être pas en âge de boire de l’alcool partout aux US mais certainement pas mineure. Et si elle n’est pas mineure au moment des faits, ton grand scandale c’est que deux adultes ont couché ensemble et qu’ils ont pris une photo ou fait une sextape ?
    Je comprends que la différence d’âge entre Hunter et Malia puisse rebuter, 28ans de différence d’âge c’est pas négligeable. Mais c’est aussi juste 4 ans de plus que la différence entre Donald Trump et Melania.
    Irréfutable donc tu disais ?

    *petit encart pour rappeler, puisque c’est apparemment nécessaire, que dans Barrack Hussein Obama, le Hussein est son deuxième prénom. Personne n’appel Trump, Donald John.

    Citation Envoyé par barceloneman Voir le message
    Le monde entier tremble, entre les révélations de ce week end, la nomination de la juge hier. Les démocrates ne savent plus quoi faire, ils savent déjà qu'ils ont 6 pieds sous-terre...
    Le monde entier tremble ? Mais LOL
    La nomination de la juge à révélé l’hypocrisie du parti républicain dans la différence de traitement vis-à-vis du traitement qu’ils avaient fait de Merrick Garland. C’est la rage face à cette hypocrisie qui fait trembler les démocrates ainsi que l’incompétence notoire de l’administration US actuelle. Mais ce n’est certainement pas du à un sentiment d’impuissance ou de ne pas savoir quoi faire quand ils sont en train d’exploser les sondages et les collectes de fonds pour leurs candidats. Voir Biden avec en moyenne plus de 9% d’avance dans les sondage c’est pas ce que j’appelle être 6 pieds sous terre.
    Citation Envoyé par barceloneman Voir le message
    Le virus du pouvoir arrive sur la fin.
    Concrètement, si vous êtes ni pédophile, ni trafiquant, ni intéressé par le pouvoir et ses avantages, alors vous avez de grandes chances de survivre à ce méchant virus, avec ou sans masque.
    C’est tellement abjecte ce que tu fais comme accusations de tout les morts du virus que je ne m’abaisserais pas à répondre

    Citation Envoyé par barceloneman Voir le message
    Concernant les dictatures et leur façon de gérer la crise... https://www.youtube.com/watch?v=3z5QX78z3QI&t=160s
    Toute est une histoire de gros sous, comme toujours.
    Lukashenko : Allo le FMI, j’ai entendu dire que vous faite des prêts pour aider les états à faire face à la crise du Covid.
    FMI : Tout à fait Monsieur, on a mis en place un fond d’urgence qui vous permettrais d’atténuer l’impact économique que pourrait avoir les mesures que vous auriez mis en place pour lutter contre la propagation du virus. Sous réserve de garantie, bien évidemment.
    Lukashenko : Oui, oui. Ben en fait ça m’intéresserait bien. Est-ce que je pourrais avoir un prêt de 900 millions de dollars ?
    FMI : OK, laissez moi regarder votre dossier. Ah ben je vois que en fait vous avez pris aucunes mesures pour essayer d’endiguer la pandémie.
    Lukashenko : Ben non, puisque c’est une psychose collective pas une vraie pandémie. On me la fait pas à moi. D’ailleurs j’ai dit à mon institut de statistique de pas se fatiguer à donner les bons chiffres.
    FMI : OK, je vois. Vous comprenez bien que ces prêts sont très spécifiquement liés à ces mesures j’espère ? Vous avez prévu de prendre de quelconques mesures dans les mois à venir peut-être ?
    Lukashenko : Ben non, je suis un dictateur amoureux de liberté moi. J’enferme ou j’expulse peut-être mes opposants politiques, mais je suis pas un mouton concerné par la santé de ma population.
    FMI : Je suis désolé Monsieur, je pense que l’on ne pourra malheureusement pas vous accorder ce prêt du coup.
    Lukashenko : Je le savais. J’ai toujours dit que vous étiez une organisation corrompue à l’ordre du complot globaliste.
    FMI : C’est cela oui. Bonne journée Monsieur.
    It's like that, and that's the way it is!

  7. #5257
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    c'est de l'endoctrinement pur et simple qu'on lui a fait.
    il ne maîtrise plus rien du tout, ne fait que lire et retranscrire ses vérités, sans même y réfléchir 20 secondes et tenter de se ressaisir.
    c'est flippant franchement ce qu'on peut faire croire à un homme.

    ça se voit que tu n'es pas idiot pourtant barceloneman.
    j'espère que tu garderas trace de tout ce que tu écris depuis quelques semaines,
    que tu pourras relire tout cela d'ici quelques années et te rendre compte à quel point c'est ahurissant, ridicule et dangereux.
    tu m'as longtemps énervé, maintenant ça me rend triste, sincèrement.
    parce que tu n'es pas responsable quelque part, tu es simplement naïf, perdu, j'espère très jeune mais malheureusement j'en doute.

    ton discours en soit, il est fou et faux certes, mais ça c'est ton problème,
    t'auras surement l'air bien con à ton réveil mais c'est pas très grave, ça te regarde.
    ce qui me choque énormément par contre (tout ce que tu dis me dérange mais passons) c'est ton déni de tout ce qu'il se passe dans les hôpitaux.
    vraiment, c'est hallucinant.
    comme le disait taro, des vizuteurs sont peut-être directement en contact avec la maladie, sont médecins, infirmiers ou pire ont des proches en réa ou qui n'ont pas survécu.
    tu te rends compte de la violence de ton discours pour eux ? pour ceux qui nous lisent ?
    pour ceux qui ont perdu une grand-mère, un père, et qui voit un ahuri leur dire que sans allumer la télé, personne ne serait au courant de ce virus ?

    j'habite à deux pas d'un grand hôpital parisien,
    les sirènes retentissent le matin, le soir, la nuit.
    ce n'était pas le cas avant.
    mais oui, je sais, c'est ronaldo, castaner et les pédophilies qui s'amusent dans les ambulances.



    PS :
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    Sinon je viens d'entendre une pub d'amazon à la radio pour qu'on commande nos cadeaux de Noël chez eux, parce qu'avec le corona tout ça c'est plus prudent  Mais bon, Soros, Gates et Zuckerberg n'ont rien à voir la dedans. C'est un pur hasard si ce sont les seuls à s'en mettre plein les poches en cette période de "pandémie."
    sérieusement, dans l'état qu'il faut être pour écrire ça sans broncher ..

  8. #5258
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Dans le même temps on trouve ceci :



    Ce n'est pas tout à fait la même chose !
    Il dit tout et son contraire. Mais si tu vois la vidéo de son itw il est clair quand il dit vouloir que les choses changent et que l'on ne puisse plus moquer une religion. Je te laisse chercher la vidéo

    Edit : je l'ai retrouvée sur twitter : https://twitter.com/i/status/1320983837514616832
    IB - contre les modos-trolleurs

  9. #5259
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Dans le même temps on trouve ceci :



    Ce n'est pas tout à fait la même chose !
    Ce qu'il a dit c'est ça et c'est ce que j'ai cité plus haut :

    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #5260
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Tu es vraiment en mode fixette. Cerebus a mis la vidéo en entière où cette personne explique sa vision(et c'est méga bancal sur ce sujet c'est vrai) et comme ça chacun peut se faire un avis éclairé. Pas besoin que tu sortes des bouts de citation.

    Tu t'es déjà trompé pour l'attaque à la tour Eiffel où la justice a retenu la caractère raciste de l'agression et là tu donnes l'impression de te.jeter sur la moindre déclaration qui legitimerai ta vision sur la situation actuelle alors que tout est plus nuancé.

    Allez et comme c'est la mode de mettre des vidéos de plus de 1 heure en voici une qui permet de voir que tout n'est pas si noir ou blanc : https://youtu.be/8bHceST2YUc

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •