Page 1 sur 567 1231151101501 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 5669

Discussion: [Topic Actualité]

  1. #1
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841

    [Topic Actualité]

    J'étais sur qu'un topic comme cela existait déja . Si quelqu'un l'a emmené chez lui après l'avoir consulté, prière de le ramener, je fermerai alors celui-ci

    En attendant ça fait un topic sérieux de plus à notre bla-bla , ça lui fera pas de mal .

    On commentera donc l'actualité entre gens intelligents , c'est pour ça que je ne posterai plus jamais dans ce topic :kl0chard:

    http://fr.news.yahoo.com/09012007/20...aida-dans.html

    Et cette phrase mythique d'un porte parole Somalien :

    "La cible était un petit village, Badel, où les terroristes se cachaient. L'avion a frappé la cible exacte", selon lui. "Beaucoup de gens ont été tués. Beaucoup de cadavres étaient étendus dans la zone, mais nous ne savons pas qui. Mais le raid a été un succès",
    J'hésite entre et

    PS : Merki Matthy

  2. #2
    Night
    Guest
    "Quelle heure est-il?" ça ne fait pas doublon avec "actualité"?

    Enfin je dis ça, je dis rien

  3. #3
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Nightsky
    "Quelle heure est-il?" ça ne fait pas doublon avec "actualité"?

    Enfin je dis ça, je dis rien
    T'as perdu ton esprit de synthèse de modéro


    Quelle heure est-il c'est un ramassis de la life de chaque vizuteur, ici, c'est pour parler de l'actualité ; pas grand-chose à voir ; à moins qu'on parle des cuites de Franck au 13H

  4. #4
    Night
    Guest
    Bah rien n'empêche justement de parler de l'actualité dans "quelle heure est-il?"
    Si?

    On est juste obligé de dire des choses supra intéressantes du style "je me fais chier en cours" ou "je mets une pizza 3 fromages au four"?

    Si c'est le cas, je m'en excuse et me retire définitivement de cette discussion

  5. #5
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Citation Envoyé par Tanplan
    T'as perdu ton esprit de synthèse de modéro


    Quelle heure est-il c'est un ramassis de la life de chaque vizuteur, ici, c'est pour parler de l'actualité ; pas grand-chose à voir ; à moins qu'on parle des cuites de Franck au 13H

    Bah avec Pernaut, on sait jamais

    Il nous parle bien de René, agriculteur dans le Berry qui trait ses vaches le matin à 5h ou de Simone qui fait de la peinture sur crottes de chien ou de Raymond qui fabrique une chaise à partir d'alumettes...

    Alors bon, pourquoi il parlerait pas de moi le JPP (pas Papin hein l'autre)

    Franck qui va retourner boire un coup
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  6. #6
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Bah rien n'empêche justement de parler de l'actualité dans "quelle heure est-il?"
    Si?

    On est juste obligé de dire des choses supra intéressantes du style "je me fais chier en cours" ou "je mets une pizza 3 fromages au four"?

    Si c'est le cas, je m'en excuse et me retire définitivement de cette discussion
    T'as raison, d'ailleurs je vais fermer le topic cinéma , parce que rien n'empeche d'en parler en "quelle heure est-il"

    Plus sérieusement je savais pas que "quelle heure est il" avait pour role (unique ou parmi d'autres) de parler de l'actualité, vu qu'on en a jamais parlé dedans

  7. #7
    Night
    Guest
    Nanard

  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    Cool, un topicaflood.
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  9. #9
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    pour parler d'actualité, j'ai ces derniers temps enrihit mon vocabulaire d'un nouveau terme:
    "bravitude"!!!! :top: :applause:

    je tiens à remercier Ségo pour ce grand moment de fou rire que j'ai eu.

    plus sérieusement, c'est ça qui veut gouverner la France et la représenté à l'étranger? on est pas dans la merde là.
    c'est grave qu'une personne qui aspire à devenir président ne sache pas parler français.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    OSB, les noiches ils parlent pas français. Zont pas compris, on passe pas pour des blaireaux.

    Nan j'suis pas raciste, j'mange des nems très souvent et je sais me servir de baguettes.
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •