Page 391 sur 567 << Première ... 291341381389390391392393401441491 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 901 à 3 910 sur 5669

Discussion: [Topic Actualité]

  1. #3901
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Marrant car tout ce que tu décris c'est mon quotidien
    Je travaille à domicile depuis septembre hors Formation / analyse chez les clients à 500km ou plus (qu'on va donc essayer de proposer en conférence)
    Je sors très peu du coup en semaine, sauf sortie avec le chien, et le week-end en hiver je suis très casanier... je me force pour les enfants lol.
    Je n'ai jamais de monnaie, vive le sans contact.

    Bref tout ça pour dire que du coup, en dehors de l'ambiance pesante et angoissante qui est montée d'un cran vendredi, ça ne change absolument rien à mon quotidien. Je ne suis pas partie en clientèle de fin novembre à fin janvier par exemple (que de la presta à distance) . Alors c'est long quand même ce type de période mais ça se gère.

    Je pense d'ailleurs qu'on peut en sortir du positif. Les employeurs qui n'étaient pas enclin à laisser leurs salariés à faire du télétravail en auront peut-être une nouvelle vision. Certains clients arrêterons peut-être de nous demander de faire 500 km juste pour passer 1 journée sur place..

    Edit : c'est quoi ton remède pour le renforcement de défense immunitaire ?

    Le très bon Thomas Wiesel a dit," il y a 6 semaines on pleurait pour les Koalas, on a vite oublié..... si aujourd'hui on nous disait que le jus de Koala ça empêchait de chopper le Coronavirus on les passerait tous au mixer"
    Bon, ben, si y en a au moins un de nous qui doit mourir de ce virus (c'est statistiquement inévitable ) que tu nous décrivais comme anodin il y a encore quelques jours,
    autant que ce soit toi.
    Tu bosses à la maison, tu ne sors pas pour voir des potes, tu rechignes à visiter tes clients quand y a des milliers de gens qui aimeraient avoir ton poste...
    Bah, si tu meurs, ça changera pas beaucoup ton quotidien. Un ipad avec une bonne connexion dans ton cercueil, et ça te changera pas de la maison.




    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  2. #3902
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Je savais bien que le communisme était un facteur de propagation.

    Bonne rémission, Gian

  3. #3903
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Je savais bien que le communisme était un facteur de propagation.

    Bonne rémission, Gian
    Les 2 Christian, Estrosi et et Jacob, victimes d'un attentat bactériologique d'extrême gauche ?

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  4. #3904
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Macron devrait annoncer un confinement total ce soir, à compter de mercredi.
    Il laissera le Mardi au gens pour determiner l'endroit ou ils resteront.(residence principale, secondaire, ou autre)

    Deplacement interdit, sauf alimentaire (1 personne par foyer), et/ou santé.

    Mise en place d'un contrôle massif par l'armée

    Durée du confinement 45 jours.

    Sortez vos abonnement Netflix!

  5. #3905
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Putain l'angoisse !!!

    On va tous vivre comme KITO !!!

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  6. #3906
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Bon, ben, si y en a au moins un de nous qui doit mourir de ce virus (c'est statistiquement inévitable ) que tu nous décrivais comme anodin il y a encore quelques jours,
    autant que ce soit toi.
    Tu bosses à la maison, tu ne sors pas pour voir des potes, tu rechignes à visiter tes clients quand y a des milliers de gens qui aimeraient avoir ton poste...
    Bah, si tu meurs, ça changera pas beaucoup ton quotidien. Un ipad avec une bonne connexion dans ton cercueil, et ça te changera pas de la maison.



    T'es vraiment un enfoiré Lio, en plus je suis le seul à m'être inquiété pour toi et ce depuis le 29/02 à 13h00 exactement où je m'étonnais de ton absence.

    Ensuite j'ai absolument jamais dit que c'était bénin...

    Par contre j'ai clairement sous estimé au départ, son pouvoir de contagion et du coup les problèmes de moyens que ça entraîne derrière avec le nombre de cas important, et donc la surmortalité faute de soin possible.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #3907
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Testé positif au Coronavirus !

    le premier du vizu !
    Force à toi, prends soin de toi.

    Pour les autres, faut aussi avoir en tête, ce que disent beaucoup de médecin, virologue, etc. vous pouvez être positif et porteur sans symptôme et c'est très contagieux donc il est important de rester chez soi même en bonne santé.

    @kito : y'a pas plus con de se déplacer, même à la campagne, même si ca va être long, car c'est le meilleur moyen de déplacer le virus et contaminer toute une région.


    On va en avoir pour 2/3 mois même s'il y a un confinement de 15 jours car ce n'est que le début de l'épidémie.

  8. #3908
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    J'ai pas dit que c'était intelligent, j'ai dit que je comprenais qu'être par exemple une femme seule avec 3 enfants dans un appart à Paris ça pouvait être compliqué à gérer, et que donc avoir des envies d'ailleurs et de s'éloigner de la masse c'était un réflexe assez logique.

    Nous ici on s'en fou on a 15 jours d'avance sur l'épidémie par rapport au reste de la France. Du coup, logiquement, on sera tranquille avant ou mort... comme le souhaite Lio..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #3909
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    En avoir envie, c'est tout à fait compréhensible, oui je comprends. Le mettre en pratique en menaçant sa propre famille et les personnes qu'on va rencontrer, c'est total inconscient et irresponsable. Voire criminel.

    Pas sûr que vous avez autant de temps d'avance sur le reste de la France sachant qu'on a 10j de retard sur l'Italie et que les prochains jours vont être cruciaux car on entame à peine l'épidémie (Grand Est compris)

    Restez chez vous et prenez des nouvelles de vos proches

  10. #3910
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    C'est ce que j'ai lu du responsable santé de la région Grand Est, l'épidémie a commencé chez nous à Mulhouse avec l'histoire des évangélistes il me semble. Après j'ai pas vérifié les dates.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •