Page 474 sur 567 << Première ... 374424464472473474475476484524 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 731 à 4 740 sur 5669

Discussion: [Topic Actualité]

  1. #4731
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    C'est quoi le problème ici ? les twin towers sont toujours la ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #4732
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 707
    Moi, perso, j'essaie d'avoir l'esprit critique et ce n'est pas facile de nos jours de trier le vrai, le probable du faux avec tout ce flot d'informations qui nous submergent. Je suis plutôt le courant de Barceloneman. Il y a des choses qui ne sont pas nettes dans l'émergence du virus et sa gestion. Rien que l'histoire de l'hidroxychloroquine relevée par B doit éveiller les soupçons et le professeur Raoult n'est plus seul. Je veux bien qu'un professeur puisse être zinzin ou narcissique mais pas tous quand même ! Toussaint, Toubiana, les époux Delépine ne sont pas des guignols. Donc, il y a débat. L'émergence de Macron par celui qui devait combattre la finance interpelle aussi. Je suis persuadé qu'il existe un groupe puissant d'oligarques multimilliardaires qui est au-dessus de certains chefs d'état et qui corrompt beaucoup de monde de l'Establishment. Dans quel but ? Je ne saurais dire mais tout ça me dépasse. Le groupe Bilderberg, la disparition de Balavoine, de JF Kennedy... Je ne veux m'étendre, c'est juste une conviction. Après je n'adhère pas à toutes les thèses complotistes non plus.

  3. #4733
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    C'est quoi le problème ici ? les twin towers sont toujours la ?
    Oui mais on a appliqué un hologramme de dernière génération pour faire croire qu'elles avaient été détruite lors d'un attentat.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #4734
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Les complotistes (Barceloneman, Alti, Prolapsus) avec le gloubi-boulga que vous ingérez, vous allez faire une sacré crise de foie...

    Entre le décès de la doyenne des juges de la cour suprême (c'est quoi le rapport avec la discussion ?), la mort de Balavoine... Hé ben..

  5. #4735
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 454
    Citation Envoyé par barceloneman Voir le message
    Bill Gates est l'OMS, donc ça fausse un peu tout.
    La polio qui courait jusqu'en 2014 était vaccinale, elle aurait pu/dû être éradiquer avant
    Tu parles des 3703 cas de polio vaccinale en 10 ans sur 2,5 milliards d'enfants vaccines donc?
    Un vrai scandale qui aurait merite que l'on arrete les campagnes de vaccinations plus tot?
    3703 cas qui restent largement inferieur au faible cas supposes de coronavirus que tu utilise pourtant pour en nier le statut de pandemie.

    Explique moi ta logique. 10000 morts de COVID-19 inferieur aux 30000 morts de la grippe annuel = pas de pandemie mais 3703 cas de polio vaccinale sur 2,5 milliards = vaccin a proscrire?
    It's like that, and that's the way it is!

  6. #4736
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Tu parles des 3703 cas de polio vaccinale en 10 ans sur 2,5 milliards d'enfants vaccines donc?
    Un vrai scandale qui aurait merite que l'on arrete les campagnes de vaccinations plus tot?
    3703 cas qui restent largement inferieur au faible cas supposes de coronavirus que tu utilise pourtant pour en nier le statut de pandemie.

    Explique moi ta logique. 10000 morts de COVID-19 inferieur aux 30000 morts de la grippe annuel = pas de pandemie mais 3703 cas de polio vaccinale sur 2,5 milliards = vaccin a proscrire?
    Bill Gates a truqué les chiffres, c'est simple pourtant.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #4737
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    sincèrement ça ne me fait pas rire,
    même le coup de la mort de balavoine.

    c'est extrêmement grave de mon point de vue ce type de pensées.

    je voyais le topic s'exciter depuis hier .. si j'avais su j'aurais pas venu.

  8. #4738
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Je sais pas si ce qui me dérange le plus c'est l'extrémisme des théories complotistes de barceloneman (qui décidément après 4 tentatives n'a toujours pas daigné répondre à une simple question : a qui profite le crime ?) ou la pédance et l'arrogance assumée de Prolapsus...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #4739
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je sais pas si ce qui me dérange le plus c'est l'extrémisme des théories complotistes de barceloneman (qui décidément après 4 tentatives n'a toujours pas daigné répondre à une simple question : a qui profite le crime ?) ou la pédance et l'arrogance assumée de Prolapsus...
    Jean Michel Aulas ! Ou son hologramme
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #4740
    18ème homme Avatar de barceloneman
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Cordoba, Argentina
    Messages
    557
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    En fait ton principale problème c'est que tu ne fait pas de l'investigation pour chercher à connaître la vérité, tu fais des recherches de "sources" et de "reportages" qui vont dans ton sens.

    Evidemment toutes ces photos et vidéo auront été truquées par la Cia et photoshopé par le FBI avant diffusion
    Chacun se fait son opinion des éléments qui lui sont présentés, mais c'est en voyant ta phrase ironique (ou complotiste) concernant le FBI et la CIA que je me rends compte qu'on ne pourra pas être d'accord.

    Citation Envoyé par nanoroc Voir le message
    Les complotistes (Barceloneman, Alti, Prolapsus) avec le gloubi-boulga que vous ingérez, vous allez faire une sacré crise de foie...

    Entre le décès de la doyenne des juges de la cour suprême (c'est quoi le rapport avec la discussion ?), la mort de Balavoine... Hé ben..
    Comme l'a dit Tanplan, effectivement le plus sûre, c'est que chacun restera sur ses positions. Je vous apporte les "versions officielles" de ce qu'il se passe, en faisant des recherches sur cette dame vous remarquerez qu'elle était en faveur d'une loi réduisant à 12 ans (!!!) l'âge de consentement aux Etats-Unis, entre autres.

    Concernant le FBI, l'ex chef du FBI James Comey doit déclarer sous serment le 30 septembre, notamment concernant les fameux mails d'Hilary Clinton et là ça risque de faire un sacré ménage.

    La crise de foie je pense que c'est vous qui l'aurez quand vous apprendrez les atrocités, trafics et autres rites qui se commettent dans la haute sphère. Comme je le disais ça se fera petit à petit, des gens hauts placés (dirigeants, CEO, politiques, acteurs, musiciens et j'en passe) se retireront progressivement. Mais on ne peut pas parler de tout en même temps.

    Ca reconfine à Madrid dans des quartiers bien ciblés, et c'est surement pas à cause de la reprise épidémique ou du taux d'incidence du virus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •