[Topic Actualité]

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tanplan
    Hall of Fame du Vizu
    • June 2004
    • 23905

    [Topic Actualité]

    J'étais sur qu'un topic comme cela existait déja . Si quelqu'un l'a emmené chez lui après l'avoir consulté, prière de le ramener, je fermerai alors celui-ci

    En attendant ça fait un topic sérieux de plus à notre bla-bla , ça lui fera pas de mal .

    On commentera donc l'actualité entre gens intelligents , c'est pour ça que je ne posterai plus jamais dans ce topic :kl0chard:



    Et cette phrase mythique d'un porte parole Somalien :

    "La cible était un petit village, Badel, où les terroristes se cachaient. L'avion a frappé la cible exacte", selon lui. "Beaucoup de gens ont été tués. Beaucoup de cadavres étaient étendus dans la zone, mais nous ne savons pas qui. Mais le raid a été un succès",
    J'hésite entre et

    PS : Merki Matthy
  • Night

    #2
    "Quelle heure est-il?" ça ne fait pas doublon avec "actualité"?

    Enfin je dis ça, je dis rien

    Commentaire

    • Tanplan
      Hall of Fame du Vizu
      • June 2004
      • 23905

      #3
      Envoyé par Nightsky
      "Quelle heure est-il?" ça ne fait pas doublon avec "actualité"?

      Enfin je dis ça, je dis rien
      T'as perdu ton esprit de synthèse de modéro


      Quelle heure est-il c'est un ramassis de la life de chaque vizuteur, ici, c'est pour parler de l'actualité ; pas grand-chose à voir ; à moins qu'on parle des cuites de Franck au 13H

      Commentaire

      • Night

        #4
        Bah rien n'empêche justement de parler de l'actualité dans "quelle heure est-il?"
        Si?

        On est juste obligé de dire des choses supra intéressantes du style "je me fais chier en cours" ou "je mets une pizza 3 fromages au four"?

        Si c'est le cas, je m'en excuse et me retire définitivement de cette discussion

        Commentaire

        • Franck
          Chépacombien
          Modo FVPA
          • September 2004
          • 16417

          #5
          Envoyé par Tanplan
          T'as perdu ton esprit de synthèse de modéro


          Quelle heure est-il c'est un ramassis de la life de chaque vizuteur, ici, c'est pour parler de l'actualité ; pas grand-chose à voir ; à moins qu'on parle des cuites de Franck au 13H

          Bah avec Pernaut, on sait jamais

          Il nous parle bien de René, agriculteur dans le Berry qui trait ses vaches le matin à 5h ou de Simone qui fait de la peinture sur crottes de chien ou de Raymond qui fabrique une chaise à partir d'alumettes...

          Alors bon, pourquoi il parlerait pas de moi le JPP (pas Papin hein l'autre)

          Franck qui va retourner boire un coup
          Spoiler:

          Palmarés FVPA :
          [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
          [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
          [2010 : Vice-champion de France]
          [2012 : Vainqueur de l'Euro]
          [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
          [2015 : Champion d'Espagne]
          [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

          Commentaire

          • Tanplan
            Hall of Fame du Vizu
            • June 2004
            • 23905

            #6
            Bah rien n'empêche justement de parler de l'actualité dans "quelle heure est-il?"
            Si?

            On est juste obligé de dire des choses supra intéressantes du style "je me fais chier en cours" ou "je mets une pizza 3 fromages au four"?

            Si c'est le cas, je m'en excuse et me retire définitivement de cette discussion
            T'as raison, d'ailleurs je vais fermer le topic cinéma , parce que rien n'empeche d'en parler en "quelle heure est-il"

            Plus sérieusement je savais pas que "quelle heure est il" avait pour role (unique ou parmi d'autres) de parler de l'actualité, vu qu'on en a jamais parlé dedans

            Commentaire

            • Night

              #7
              Nanard

              Commentaire

              • BioHazard
                Colosse du milieu
                • August 2004
                • 4246

                #8
                Cool, un topicaflood.
                Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.


                Commentaire

                • Blueb
                  Buteur providentiel
                  • June 2005
                  • 10293

                  #9
                  pour parler d'actualité, j'ai ces derniers temps enrihit mon vocabulaire d'un nouveau terme:
                  "bravitude"!!!! :top: :applause:

                  je tiens à remercier Ségo pour ce grand moment de fou rire que j'ai eu.

                  plus sérieusement, c'est ça qui veut gouverner la France et la représenté à l'étranger? on est pas dans la merde là.
                  c'est grave qu'une personne qui aspire à devenir président ne sache pas parler français.
                  Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

                  Commentaire

                  • BioHazard
                    Colosse du milieu
                    • August 2004
                    • 4246

                    #10
                    OSB, les noiches ils parlent pas français. Zont pas compris, on passe pas pour des blaireaux.

                    Nan j'suis pas raciste, j'mange des nems très souvent et je sais me servir de baguettes.
                    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.


                    Commentaire

                    • Gallarno
                      Manager à l'anglaise
                      • September 2006
                      • 16113

                      #11
                      Envoyé par franck54600
                      Bah avec Pernaut, on sait jamais
                      Tu voulais pas dire Pernod plutôt ??

                      Tanplan >> je te soutiens, quelle heure est-il est un topicaflood le plus souvent, et il n'y avait pas de topic actualités (en tout cas j'en ai jamais vu), donc bonne idée d'en avoir (re-)créé un. C'est Night' qui comprend rien

                      Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

                      Commentaire

                      • Tanplan
                        Hall of Fame du Vizu
                        • June 2004
                        • 23905

                        #12
                        Blueb tu comprends rien

                        J'ai écouté Jack Lang sur Rtl dimanche soir (En voiture hein, je fais pas ça pour le fun) et lui il a compris ; et il a expliqué que Ségo était une femme "jeune" qui vivat avec la jeunesse, qui parlait jeunesse , qui était "cool" et qu'elle faisait beaucoup d'humours.
                        Et donc qu'entre autres , elle inventait des mots , "après tout les néologismes c'est pas interdit" a -t- il expliqué. IL a également dit que "bravitude" était un mot très beau et très bien trouvé.

                        Sarko aurait dit ça,Lang l''aurait qualifié de nanardos qui sait pas parler et bravitude de mot ridicule qu'en tant qu'ancien prof, il ne peut laisser passer.

                        Ridiculesque ces grands pontes de la politique

                        Commentaire

                        • Franck
                          Chépacombien
                          Modo FVPA
                          • September 2004
                          • 16417

                          #13
                          Envoyé par Gallarno
                          Tu voulais pas dire Pernod plutôt ??

                          J'avoue

                          Bon ça m'a donné soif tout ça

                          En plus, il est 13h03, c'est l'heure des infos ! Comment voulez-vous remplir ce topic si vous les regardez pas
                          Spoiler:

                          Palmarés FVPA :
                          [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
                          [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
                          [2010 : Vice-champion de France]
                          [2012 : Vainqueur de l'Euro]
                          [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
                          [2015 : Champion d'Espagne]
                          [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

                          Commentaire

                          • Night

                            #14
                            Envoyé par Blueb
                            pour parler d'actualité, j'ai ces derniers temps enrihit mon vocabulaire d'un nouveau terme:
                            "bravitude"!!!! :top: :applause:

                            je tiens à remercier Ségo pour ce grand moment de fou rire que j'ai eu.

                            plus sérieusement, c'est ça qui veut gouverner la France et la représenté à l'étranger? on est pas dans la merde là.
                            c'est grave qu'une personne qui aspire à devenir président ne sache pas parler français.
                            Et bravitude c'est pire que
                            « En 1994 [on pourra] se baigner de nouveau dans la Seine. Et je serai le premier à le faire. »


                            ou
                            Un chef, c'est fait pour cheffer.
                            ?


                            Commentaire

                            • Blueb
                              Buteur providentiel
                              • June 2005
                              • 10293

                              #15
                              c'est qui a dit tout ces trucs là?
                              elle?
                              Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

                              Commentaire

                              Chargement...