|
 |
 |
-
Hall of Fame du Vizu
-
"Quelle heure est-il?" ça ne fait pas doublon avec "actualité"?
Enfin je dis ça, je dis rien
-
Hall of Fame du Vizu
 Envoyé par Nightsky
"Quelle heure est-il?" ça ne fait pas doublon avec "actualité"?
Enfin je dis ça, je dis rien 
T'as perdu ton esprit de synthèse de modéro 
Quelle heure est-il c'est un ramassis de la life de chaque vizuteur, ici, c'est pour parler de l'actualité ; pas grand-chose à voir ; à moins qu'on parle des cuites de Franck au 13H
-
Bah rien n'empêche justement de parler de l'actualité dans "quelle heure est-il?"
Si?
On est juste obligé de dire des choses supra intéressantes du style "je me fais chier en cours" ou "je mets une pizza 3 fromages au four"?
Si c'est le cas, je m'en excuse et me retire définitivement de cette discussion
-
Chépacombien Modo FVPA
-
Hall of Fame du Vizu
Bah rien n'empêche justement de parler de l'actualité dans "quelle heure est-il?"
Si?
On est juste obligé de dire des choses supra intéressantes du style "je me fais chier en cours" ou "je mets une pizza 3 fromages au four"?
Si c'est le cas, je m'en excuse et me retire définitivement de cette discussion
T'as raison, d'ailleurs je vais fermer le topic cinéma , parce que rien n'empeche d'en parler en "quelle heure est-il" 
Plus sérieusement je savais pas que "quelle heure est il" avait pour role (unique ou parmi d'autres) de parler de l'actualité, vu qu'on en a jamais parlé dedans
-
Nanard
-
Colosse du milieu
Cool, un topicaflood.
Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.
-
Buteur providentiel
-
Colosse du milieu
OSB, les noiches ils parlent pas français. Zont pas compris, on passe pas pour des blaireaux.
Nan j'suis pas raciste, j'mange des nems très souvent et je sais me servir de baguettes.
Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.
Règles de messages