Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19
  1. #11
    Entre à la 88ème Avatar de Toune
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Menton
    Messages
    1 056
    Je suis entièrement de ton avis Tarô, Menton c'est la plus belle ville de France et je suis fier d'être mentonnais
    Daghe Muneghu !

  2. #12
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    C'est quoi ce TALC Baine???





    Bon, trève de plaisanterie, j'ai beau chercher dans tout le vizu, je ne trouve aucun post orange...C'est pas la saison certainement, je vais me renseigner auprès de JP Coffe

    Par contre, du Citron, oh ça oui, en veux tu en voilà !

    J'ai longtemps hésité, mais j'avoue que j'ai un faible pour celui de Sophie. Certe Baine à une bonne dizaine de post à son actif en ces temps troubles qui lui vaudrait le citron d'or àvie, mais Baine, excuse moi, mais de ta part, on n'attend que ça, alors que de la part de Sophie, ça surprend, et ça envoie de l'air comme dirais un gazier que je connais

    Je ne vais pas le retanscrire en entier, tant je sais que le topic à Tanp est lu et donc que tout le monde se souviens de ce post plein d'énergie, mais j'en quoterai une phrase, digne d'un dialogue d'audiard :




    oublie-moi, car là je n'ai qu'une seule envie, c'est te mettre une bonne tartine de phalanges.


  3. #13
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Il faut bien faire vivire le petit topic de Baine, voici donc un post dans la catégorie citron pressé :
    Citation Envoyé par Choca(nt)
    Qui veut faire Trotsky ? (pet à son âme)
    mais

    Calomnier les morts, c'est facile... le pauvre Trotte-ski, il s'en est déjà pris plein la gueule de son vivant...

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  4. #14
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    on ben j'veux pas envenimer les choses, mais bon ce topic est fait pour ça, et puis maintenant embrouille pour embrouille

    Citation Envoyé par Nightsky
    Fais gaffe Zitto, l'adminutile Baine a déjà supprimé des messages pour moins que ça
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #15
    Choca
    Guest
    On s'en fou, l'important ce soir, c'est que j'ai ouvert le bal de ce topic, en étant cité par l'actuel forum'or. :henry:

  6. #16
    Entre à la 88ème Avatar de Zitto
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Saint Queutard
    Messages
    1 700
    Citation Envoyé par Choca
    On s'en fou, l'important ce soir, c'est que j'ai ouvert le bal de ce topic, en étant cité par l'actuel forum'or. :henry:
    Et moi j'apparais dans une citation qui n'est pas de moi, c'est encore mieux, je suis le meilleur :eto'o:

  7. #17
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Un post orange que je tiens à relever ici : Celui de Zitto dans le topic académie

    Même la dernière phrase était marrante, toutes mes félicitations. Et je précise que je ne suce jamais les italiens, donc c'est un hommage sincère que je fais là
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #18
    Entre à la 88ème Avatar de Zitto
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Saint Queutard
    Messages
    1 700
    Upper un topic après 13 jours juste pour moi, je suis flatté Tarô, fallait pas

    Et pour ne pas être hors-sujet, je tiens à citer le dernier message de SM:

    " C'est mon discours qui est réaliste, puisque c'est le bon. L'existence d'un pseudo clan de réaliste est de fait une pure ineptie si elle ne se cale pas sur mon avis ! "

    Par contre, je ne sais pas si je dois le mettre en post citron pour des raisons évidentes ou orange car il m'a bien fait marrer quand même

  9. #19
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Un post citron jouissif

    Citation Envoyé par Le fier, l'unique, le MOMO
    Hannibal le centre du monde !!
    Je fait une critique globale et tu prends tout pour toi.

    Je constate que tu a surtout fait un beau duo comique avec Manuaco sur abou treika.
    A Manuaco les superlatif et a toi le surréalisme.

    C'est moi qui t'invite a relire ton post avec du recul. Tu décris ce joueur avec tant d'émotion et tant de sérieux.........ça en deviens meme déplacé.
    Tu fait tout un cinema de caviar pour ce qui n'est pourtant que de la tete de veau. (et je suis méchant pour la tete de veau)
    Tu saisis un peu ?

    Au final sache que le tiers monde du football, voire le tiers monde tout court : Il t'emmerde!
    OUI, le "monde arabe" comme tu le dis est bien le tiers du monde du football, c'est un fait, ça n'a rien d'insultant contrairement à tà très offusquante phrase. On en reparlera dans 20 ans mais en attendant.......

    La deuxieme partie de ta phrase étant totalement hors-propos.
    Fichtre, au départ tu ne prenait que les malheur de manuaco sur le dos, et là c'est le tiers-monde tout entier. Quel talent !
    C'est ton papa Bernard Kouchner ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •