Page 3 sur 7 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 62
  1. #21
    Night
    Guest
    Al
    ors pourquoi c'ets lui qui devrait dégager ? Parce que vous ne l'aimez pas ?
    Parce qu'il sera en fin de contrat en juin prochain, donc c'est le moment ou jamais de récupérer un peu d'argent (je l'ai déjà dit ça, mais t'as du zapper).

    Et ne me dit pas qu'il pourrait prolonger son contrat stp

  2. #22
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    Citation Envoyé par Tarô
    EDIT : @Treziak : Tu crois pas que pour une mauvaise période (Di Vaio), c'ets un peu long ?
    Enfin, je m'en fous qu'il y ai embouteillage, il faut garder les meilleurs. Pour reprendre les trois attaquants qui ont sensiblement un profil similaire, je préfère Kallon à Di Vaio et Vargas. Alors pourquoi c'ets lui qui devrait dégager ? Parce que vous ne l'aimez pas ?
    Relis mon post, je dis qu'au contraire, j'apprécie énormément Kallon pour ses qualités footbalistiques au-dessus du lot. Mais humainement, il semble à priori instable, et pourrait tuer une bonne ambiance dans le groupe.
    Car une équipe, ce n'est pas une simple addition d'individualités, pour reprendre la formule con(sacrée).

    Pour Di Vaio, oui, c'est long. Mais quand un joueur prétend aimer le club dans lequel il joue, ça me laisse penser qu'il donnera le meilleur de lui-même quand il se sentira enfin au niveau. Et qu'il mérite pour cela d'un peu plus de tolérance que les "pros" enchaînant leur choix de carrière (ce qui le différencie de Kallon).
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

  3. #23
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Nightsky
    Al

    Parce qu'il sera en fin de contrat en juin prochain, donc c'est le moment ou jamais de récupérer un peu d'argent (je l'ai déjà dit ça, mais t'as du zapper).

    Et ne me dit pas qu'il pourrait prolonger son contrat stp
    faut vérifier,
    mais je ne crois pas que Kallon soit en fin de contrat,
    il me semble qu'il avait signé un contrat de 4 ans.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  4. #24
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par bibop
    faut vérifier,
    mais je ne crois pas que Kallon soit en fin de contrat,
    il me semble qu'il avait signé un contrat de 4 ans.
    Je viens de vérifier, effectivement il avait signé pour 4 ans, désolé
    Son salaire est de 2 M€ par an, une broutille pour un joueur de son calibre

  5. #25
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    je trouve cette phrase enormissime :
    "mais une fois tout ça passé, Perez c'est une technique aussi bandante que la relance de Squillaci !"
    a tel point que ca va devenir une de mes phrase cultes!
    je suis assez d'accord avec celui qui a écrit cela. perez, certes il esttrès bon en ce moment, mais pour combien de temps encore?
    je pense que leko, bernardi pôurront faire la meme chose, et si on peut récupérer un peu de cash en le leguant a l'inter (pret a mettre 100M sur messi!!!) ce serait pas un mal.
    parce que perez le jour ou il est moins bien physiquement il lui reste quoi? oui oui la relance de squillaci.
    kallon je le trouve enorme (cf but contre sedan) mais on le voit plus (il est encore aux entrainements?)
    grax c'est un bon ptit gars de l1.
    di vaio est devenu la pire chèvre qu'il m'ait été donné de voir sur un terrain de l1.je préfèrerai meme eloi a DV, c'est dire...
    di vaio il doit y avoir une clasue dans son contract qui dit : " si tu marques on te payes pas"
    voila mon avis

  6. #26
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    si on suit les perfs de l'asm de façon assidue depuis 3 saisons (comem tout le monde bien sûr sur le vizu...), on ne peut plus dire que perez est une buse !
    1ere saison : ok une cata
    l'an dernier : des progrès bluffants
    cette saison : il devient un des cadres de l'équipe (le match d'hier l'a encore prouvé)

    donc non au depart de diego !

    sinon on voit se dessiner depuis peu l'equipe type selon lolo banide =

    flavio (irreprochable)
    cufre - boliv - j'y vais (c'est le captain)- ds/ sly
    bernardi (cadre pour lolo) - perez (indiscutable de par ses perfs)
    plasil (petit protégé de lolo apparemment) - touré (profitons en il va pas faire de vieux os au louis II)
    gakpe (la perle) - koller

    selon moi,comme turtle, les 2 qui pourraient nous quitter sans qu'on en pâtisse sont bien di vaio (j'espere encore mais ca devient tendu de le voir retrouver un bon niveau s'il n'entre plus en jeu)et gerard (trop vite adapté à l'infirmerie) ; voire meriem si on prend nedved pour le remplacer

    ce qui nous ferait sous le coude = ruffier, ds/sly, modest', leko, meriem, menez, kallon, grax, vargas
    ☆☆☆☆

  7. #27
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Rafamarquez et Choca,
    n'y voyez aucune désobligeance de ma part,

    et soyez francs (y a pas de malaise, je sais que c'est difficile de pouvoir suivre l'asm, surtt cette année, si on est pas de Monaco ou qu'on a pas foot+),
    dites moi combien de matchs de l'asm vous avez vu en entier cette année?

    Et donc combien de fois donc vous avez oberserver Perez?

    Honnêtement.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  8. #28
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    D'apres le journal l'equipe gerard - di vaio et kallon pourrait quitter monaco et un milieux offensif gauche pourrait venir, et il on cite un nom :
    ROTHEN


    Car Banide utilise plus gakpe et menez en attaque voir gakpe en Milieux droit et plasil joue a ce poste aussi.

    Une masse salarial enorme ( gerard di vaio et kallon ) partirait.

  9. #29
    Entraine les U8 Avatar de montana
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    poitiers
    Messages
    466
    moi je suis de ceux qui aiment bien le petit grax mais j'ai l'impression que l'entraineur ne compte pas sur lui alors pourquoi le garder,surtout qu'il doit avoir une certaine valeur quand meme
    et sinon TOUT LE MONDE VOUDRAIT UN AILIER COMME GRYGERA qui arrive en fin de contrat alors pourquoi ne pas faire un petit echange avec un de nos joueurs(pas trop d'argent depensé et degraissage en attaque notemment,si possible)
    allez monaco tous derriere vous

  10. #30
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par kl0chard
    D'apres le journal l'equipe gerard - di vaio et kallon pourrait quitter monaco et un milieux offensif gauche pourrait venir, et il on cite un nom :

    ROTHEN


    Car Banide utilise plus gakpe et menez en attaque voir gakpe en Milieux droit et plasil joue a ce poste aussi.


    Une masse salarial enorme ( gerard di vaio et kallon ) partirait.
    Le retour de Rothen je l'avais déjà évoqué il y a quelque temps, j'espère que l'équipe se base sur du concret pour avancer ça et pas sur de simples suppositions comme je pouvais le faire

    Un MO avec une patte gauche capable de délivrer des centres de premier choix, ça nous manque dans l'effectif, et en France, je ne vois pas mieux que Rothen ou Monterrubio dans cet exercice.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •