Page 2 sur 7 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 62
  1. #11
    Choca
    Guest
    Attendez les mecs, Perez ça court beaucoup, Perez c'est motivé, Perez c'est physique, Perez c'est plusieurs poumon, Perez ça récupère des ballons... mais une fois tout ça passé, Perez c'est une technique aussi bandante que la relance de Squillaci !

    Avec Perez, on met la trique à Valenciennes au milieu de terrain, mais contre des grosses cylindrées, il va vite nous couter pas mal de buts (enfin y'aura toujours Givet pour relancer dans les pieds de l'attaquant adverse... )

    Enfin bon, Perez c'est un bon joueur de Ligue 1, c'est de plus en plus certain. C'est la seule chose qui peut faire qu'on le garde aujourd'hui. Dans deux ans, sauf si on galère toujours autant, Perez nous sera inutile.
    Et puis relisez mon post, j'ai dit "si belle offre"... Je l'aime bien le Diego, même s'il fait peur quand il fait des passes décisives.

  2. #12
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Tu vas voir le nombre de clubs qui vont se mettre dessus cette année.
    Ce genre de joueur se fait de plus en plus rare.
    T'as cas voir, essaye d'en trouver un avec le même registre que lui.
    On en a un, faut le garder, même si on le sait tous, ça ne sera jamais un Gallardo.

  3. #13
    Débarque au club Avatar de Donkey Boy
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    trop loin de monaco
    Messages
    25
    faudrait faire un peu de ménage en attaque
    sinon il y a leko qui sert rien du tout
    et essayer de prêter quelques jeunes qui auront pas leur chance cette année ( grax , ruffier , vallourio , ... )
    en même temps c'est normal qu'il est pas leur chance ont a un effectif pour jouer les deux coupes d'europe en meme temps!!!

  4. #14
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Leko ne sert pas à rien, il est le seul qui peut jouer dans le même registreque Touré en cas de blessure, suspension ou fatigue de ce dernier.

    Bien sur, je ne compte même plus Gerard
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Pour moi en aucun cas il ne faut se séparer de Pérez comme certain l'on dit, ou encore de Leko, même ci ce dernier va sûrement nous quitter très vite.

    Donc coté départs, avec les discussions que j'ai pu avoir avec certaines personnes du club, Leko, Kallon et peut être un prêt du coté des attaquants
    ensuite, personnellement, je souhaite peut être le départ d'un Plasil trop terne, depuis pas mal de temps.

    Je souhaite absolument garder les Pérez, Roma, et Kallon.

    @ : Donkey Boy : Ruffier et Vallorio ne seront pas prêtés, et Leko ne sert pas a rien, comme Tarô l'a dit, c'est le seul qui peut aider de belle manière une blessure ou autre de Touré...

  6. #16
    Night
    Guest
    Je ne vois pas trop le rapport entre Touré et Leko, le remplacer numériquement ok, mais dans le jeu, le Croate est incapable d'amener le dixième de ce que réalise Yaya.

    Je verrais donc bien les départs de Leko, Kallon (désolé Tarô ), Di Vaio (mais lui ne semble pas vraiment prêt à partir... désolé Tarô ) et enfin Meriem (à la condition bien sûr que ce dernier soit remplacé par un autre MO)

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par Nightsky
    Je ne vois pas trop le rapport entre Touré et Leko, le remplacer numériquement ok, mais dans le jeu, le Croate est incapable d'amener le dixième de ce que réalise Yaya.

    Je verrais donc bien les départs de Leko, Kallon (désolé Tarô ), Di Vaio (mais lui ne semble pas vraiment prêt à partir... désolé Tarô ) et enfin Meriem (à la condition bien sûr que ce dernier soit remplacé par un autre MO)
    Non, Leko peut faire du très bon boulot pour suppléer Touré....

    Ensuite, Kallon, ce serait une très grande erreur, comme je l'ai tout le temps dit, quand il faut marquer il est toujours présent, on lui demande pas d'aimer le club comme certains lui reproche de ne pas le faire, mais de marquer ! alors pour moi il faut absolument le garder...

    Di Vaio, ça va être dur, car lui il aime le club, il veut y rester
    Pour Meriem je suis ok...

  8. #18
    Night
    Guest
    Que vous aimiez Kallon, soit.
    Mais c'est l'embouteillage en attaque, il est indispensable de dégraisser (encore plus maintenant avec le repositionnement de Gakpé aux avant-postes).

    Nous avons donc, Gakpé (qui devient incontournable match après match), Ménez, Vargas qui ne sont arrivés que depuis cet été, Grax qui a prouvé à Troyes qu'il pouvait rendre bien des services, Koller qui a un profil différent et qui donc peut s'avérer être très utile. 5 joueurs (auxquels on peut rajouter Nimani) c'est largement suffisant, d'autant que Kallon et Di Vaio sont des gros salaires et que Kallon sera en fin de contrat l'été prochain (si mes souvenirs sont exacts il avait signé un contrat de 3 ans à l'été 2004) et qu'il partira donc pour 0 euro. C'est donc le moment ou jamais pour faire l'économie d'un gros salaire et de récupérer un peu d'argent qui pourrait nous être utile pour renforcer d'autres secteurs de jeu bien moins pourvus que ne l'est notre attaque

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    Citation Envoyé par Nightsky
    Que vous aimiez Kallon, soit.
    Mais c'est l'embouteillage en attaque, il est indispensable de dégraisser (encore plus maintenant avec le repositionnement de Gakpé aux avant-postes).

    Nous avons donc, Gakpé (qui devient incontournable match après match), Ménez, Vargas qui ne sont arrivés que depuis cet été, Grax qui a prouvé à Troyes qu'il pouvait rendre bien des services, Koller qui a un profil différent et qui donc peut s'avérer être très utile. 5 joueurs (auxquels on peut rajouter Nimani) c'est largement suffisant, d'autant que Kallon et Di Vaio sont des gros salaires et que Kallon sera en fin de contrat l'été prochain (si mes souvenirs sont exacts il avait signé un contrat de 3 ans à l'été 2004) et qu'il partira donc pour 0 euro. C'est donc le moment ou jamais pour faire l'économie d'un gros salaire et de récupérer un peu d'argent qui pourrait nous être utile pour renforcer d'autres secteurs de jeu bien moins pourvus que ne l'est notre attaque
    Et surtout que Kallon, au-delà de ses qualités dans le jeu, est bien trop capricieux. Moi aussi, je suis de ces partisans, mais s'il est là pour ne pas jouer, autant le vendre.
    On verra comment nos deux champions sauront gérer ce cas.

    Pour Gerard, même topo, mais pour les blessures. Son chemin de croix en Principauté dure depuis trop longtemps. Dommage.

    Mais pour Di Vaio, je vous trouve bien chien de ne juger que sur ses prestations (certes pas forcément encourageantes) pour vouloir le dégager. Il a le potentiel, il connaît juste - à mon sens - une mauvaise période. S'il revient en forme, il peut faire très mal. (je sais, avec des scies, on coupe du bois)
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

  10. #20
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Leko a un très bon jeu balle au pied. Il n'est pas vraiment milieu défensif, mais un peu devant le n°6. Il est capable de percuter, d'organiser une partie du jeu, même d'aller au but... Comme Toure, avec sans doute moins de talent forcément. Donc c'est son remplaçant idéal.

    Pour Kallon, refaisons l'invetaire de nos attaquants.
    Gakpé, ok, sera maintenant utilisé à ce poste.
    Koller est le suel attaquant de ce profil qu'on ai.
    Grax, Banide ne compte pas dessus, ne le cite pas quand il parle de ses attaquants, lui gueule toujours dessus aux entrainements et ne le convoque jamais.
    Di Vaio, il peut partir, merci.
    Vargas, il faudrait lui faire plus confiance.
    Et il nous reste Kallon, qui peut jouer soit en attaque, soit juste derrière les attaquants comme en début de saison.
    Menez est maintenant un ailier, plus un attaquant.

    EDIT : @Treziak : Tu crois pas que pour une mauvaise période (Di Vaio), c'ets un peu long ?
    Enfin, je m'en fous qu'il y ai embouteillage, il faut garder les meilleurs. Pour reprendre les trois attaquants qui ont sensiblement un profil similaire, je préfère Kallon à Di Vaio et Vargas. Alors pourquoi c'ets lui qui devrait dégager ? Parce que vous ne l'aimez pas ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •