Page 1 sur 7 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 62
  1. #1
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097

    De quels joueurs faut-il se séparer à la trêve?

    Voila j' ai pensé que ce topic pouvait être utile.
    Personnellement, je verrais bien un depart de Plasil ou Meriem (en esperant la venue d´un latéral).

    Sinon devant, Di Vaio aurevoir.
    Perso j' attends encore qques chose de Kallon.Avec Vargas ça pourrait faire très mal. Plus Koller et Grax ça suffit.

    Voila, sinon un defenseur droit ou gauche plus offensif serait un plus ce qui pousserait dos santos sur le depart, et on garde Monsoreau our suppléer Captain et bolivar.


  2. #2
    Super Sub Avatar de Emms
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 75010
    Messages
    2 936
    Je sais pas si ce topic est très utile puisque nous pouvons déjà parler de tout ça dans "Les idées des forumeurs", mais voyons le jugement des nos supèrieurs !
    Membre officiel de la ligue anti clan TDS/TDP

    Mascotte officielle de l'Equipe Monegasque de Paris





  3. #3
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    , on n'est pas dans une secte ici Emms.

  4. #4
    Super Sub Avatar de Emms
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 75010
    Messages
    2 936
    Ah bon?

    Oh je croyais, bon bah je m'en vais hein !






    Membre officiel de la ligue anti clan TDS/TDP

    Mascotte officielle de l'Equipe Monegasque de Paris





  5. #5
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    moi,je suis pour mettre dehors Bernardi, Plasil et Kallon.
    car le premier n'a plus son niveau et un Leko ou un Perez apporte plus actuellement.
    Plasil ne deviendra jamais un grand joueur malgrès qu'on espère tjs qu'il explosera.
    Et Kallon à cause de son caractère.

  6. #6
    Choca
    Guest
    Di Vaio dehors en attaque, tout comme Leko car pas utilisé.
    Ensuite, Kallon dehors, car on a du monde, beaucoup, et qu'il ne restera pas longtemps de toute façon... et comme on doit construire sur du long terme.
    Gérard aussi, car trop souvent blessé et bel et bien inutile.
    Diego Pérez si belle offre, car joueur limité... même si vous vous touchez tous dessus, avec lui on joue le maintien, pas la C1.

    Donc, pour moi, Di Vaio, Kallon, Gérard, Leko, Diego Perez.
    Remplacés par Nimani, Bakar, Martin, Mangani et Mongongu.


  7. #7
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    il faut juste se séparer de ceux qui demanderont à partir,car un peu mis à l'écart,
    dc ceux qui sont concernés sont plutôt Di Vaio,Kallon,Grax ou Vargas en attaque,où on est surement un peu trop nombreux,

    Leko ou Gerard au milieu,encore que Leko semble avoir un excellent état d'esprit,et vit assez bien son peu de temps de jeu,

    en défense,on peut peut-etre envisager un prét de Sambou,mais on n'est pas si nombreux derrière,

    par contre Choca,
    pour Perez,tu te trompes,
    c'est très important d'avoir un tel joueur ds l'effectif,sur le terrain ou sur le banc,il a une super mentalité,et il faut vraiment le garder,
    personne ne se touche sur lui,
    il faut juste constater,qu'il fait vraiment de bonnes prestations en ce moment,
    s'il est un peu moins bien ds qqs temps,il faudra le remettre sur le banc,
    mais pour l'instant,il mérite d'etre titulaire,d'ailleurs contre Lorient,on a bien senti son absence au milieu de terrain.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  8. #8
    18ème homme Avatar de Sebest
    Date d'inscription
    April 2005
    Messages
    517
    Déjà si on laisse partir du monde c'est qu'on aura trouver des remplaçants.

    Monsoreau,il perd son temps, c'est un defenseur central,il est mauvais en lateral.Franchement qu'il aille à Marseille au coté de Zubar,ils en ont besoin.
    Pour le remplacer un lateral si possible polyvalent.

    Kallon si Dagoberto vient ou un autre joueur registre 9 et demi.

    Di Vaio lui doit vraiment partir, pas besoin de remplaçant.

    Gerrard sur aussi,mais il faut vraiment un remplaçant pour faire souffler Touré.

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Yaya Touré, définitivement.

  10. #10
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Soit on peut stipuler selon nos goûts, soit rechercher la vraisemblance.

    Y en a vraiment qui suivent pas les matchs et l'actualité de l'asm, j'ai l'impression.
    Vouloir virer Perez?
    Perez y a deux ans était une buse qui n'avait rien à faire en L1, et certain depuis ne revoit pas leur jugement (ne voit pas les matchs? )

    Il a depuis garder son energie débordante, mais à su la canaliser.
    Il a trois poumon, court sans relache, commence à bien se connaitre avec Lucas, se fend de plus en plus de geste technique et va jusqu'à faire des passes décisives (ce soir pr Koller)
    Contre Lille, il a été notre meilleur joueur.
    En fin de match, qd tte l'équipe reculait, il était le seul à continuer le pressing,
    je le voyais courrir et je me disais "mais putain, où c'est qu'il trouve encore des forces".
    Contre VA ce soir, il est le stabilisateur du milieu de terrain.

    Pour moi les 4 essentielles de l'équipe actuellement sont Roma, Perez, Touré Gapké.

    Après vouloir le départ de Plasil, c'est négligé encore une fois la réalité. C'est un des joueurs sur lequel Banide compte le plus. (et s'il refait des matchs comme ce soir, on comprend pourquoi).
    Idem pr Lucas, bien meilleur, depuis l'ère Banide (très bon à Troyes, solide contre Lorient, très bon ce soir...Lille et Nice un peu moins )
    Meriem? On a déjà pas bcp de MO... et puis entre son match très bon à Troyes, bon contre Nice, et sa rentrée vraiment intéréssante aujourd'hui (prise de balle, orientation du jeu, effacement des joueurs en dribble, coup franc dangereux et quel grand pont, my god, dans la surface !!! Quel geste ! ),
    à garder, sauf en cas de grosse offre.

    Non, comme dit Bibop, c'est surtt ceux qui présentent des envies de départ qui doivent aller voir ailleurs.
    J'ai exposé mes avis sur Koller (à savoir que si on a une bonne offre, je le laisserais partir). Maintenant, je laisse tjrs une réserve lié à sa capacité à marquer. Comme je l'avais vu contre Lille, il est vraiment motivé, et ça, c'est extremement important.
    Bon je le trouve parfois trop lent pr notre jeu (cf sa première action ce soir), mais il compense avec une bonne présence dos au but, des remises, et un instinct de buteur qui n'est plus à prouver.Peut etre peut il s'imposer.

    Les priorités de départ sont pour moi Di Vaio et Gerard.
    Deux gros salaires, et deux joueurs qui s'imposeront pas à Monaco.

    Le premier est une imposture, qui nous a fait une Chevanton, à savoir une bonne fin de championnat pour qu'on le reconduise.
    Ratio min joués/buts marqués insuffisants, aucun efforts sur le terrain, et aucune motivation qui transparait.

    Gerard lui, il avait tt pour être un de nos chouchous,
    mais trop de blessures, trop de changements de coach, pas assez d'efforts?, jamais capable de s'imposer comme éléments clefs de l'équipe...
    la situation sportive n'était pas jolie jolie,
    avec ce qui est arrivé à son frère, l'aventure monégasque prend des allures de cauchemard.
    Il serait bon pour lui de changer d'air (même si je regretterais amérement sa non réussite ).

    On vend juste ces deux joueurs,
    et on investit dans un MO de grandes qualités pour:

    -------------Roma---------
    Cufre---Bolivar---Givet---Monsoreau

    ------Perez--------Bernardi-----
    ------------Toure---------------
    Gakpe--------------------MO
    -----------Koller (ou Kallon)-------

    Dos Santos et Modesto ont montré qu'on pouvait compter sur eux, et avec la polyvalence ces 6 défenseurs suffisent (+ l'aide de Sambou, Mangani, Joneleit s'il faut vraiment)
    Le trio défensif a ses trois remplacants: Leko pr le plus déf, puis en ordre croissant Plasil et Meriem.

    Accésoirement ces deux derniers peuvent suppléer en MO excentrés.

    Menez est le dynamiteur joker, qui rentre en fin de match si l'asm n'a pas fait la décision.
    Koller, Kallon, Vargas et Grax se partagent le poste d'attaquant centre. (Avec par soucis de tps de jeu, un des 4 qui s'en va).
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •