Page 3 sur 13 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 126
  1. #21
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Oui, équipe Troyenne bien pâle, va pas falloir prendre la grosse tête surtout que ça a été plus que difficile, malgré le resultat...

    Perez qui met sa main (deuxième jaune donc rouge, mérité).

    Dommage pour Vargas que je sentais bien en jambes malgré un problème dans la dernière passe.

    On a retrouvé cette solidité défensive qu'on avait quelque peu perdus ces derniers matchs.
    Solidité retrouvée comme notre capitaine qui a tout simplement été énorme.

    Même plus la peine de parler du match de Roma, plein, comme depuis quelques temps.

    Leko a fait une très très bonne rentrée et a su combler les lacunes défensives de Touré.
    Ce dernier a fait part de sa grande palette offensive, de sa puissance et de sa vision de jeu.
    Il a joué relayeur, un cran au dessus de Leko et juste derrière Meriem, sa vraie place (enfin).
    Que ça fait plaisir de le voir se bouger et de ne moins voir sa grande suffisance...

    Meriem et Plasil se sont tués physiquement sans toutefois faire un grand match.
    Mention spéciale à Meriem pour son sauvetage sur la ligne et son pénalty (provoqué et transformé).

    Gakpé a tout simplement été énorme par son activité, sa vitesse et sa justesse (cette petite pointe juste devant le gardien ! ).
    Plus surprenant, le rôle d'appui lui va aussi à merveille !

    Vraiment, après un petit coup de moins bien la semaine dernière, il revient en grande grande forme !


    A confirmer et à relativiser parce que l'équipe Troyennes a vraiment été très moyenne (comme le gardien sur le dernier but).

    J'sais pas si ce match sera un déclic, mais il va déjà faire du bien à des joueurs qui étaient vraiment dans le sac depuis un moment (Givet, Di Vaio) et à des joueurs qui ne marchent qu'au mental (Meriem).
    Pourvu qu'ça dure.

    PS : Faut dire aux journalistes de Canal et de l'Equipe que le renoi qui joue devant n'est pas tout le temps Gakpé, le troisième (et lequel ) est l'oeuvre de TOURE !
    PS2 : Nous ne sommes plus reléguables !

  2. #22
    Colosse du milieu Avatar de Kassad
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    4 929
    Citation Envoyé par The Clash

    Plasil a par contre, une nouvelle fois été quelconque. Meriem idem.

    Hallucinant comment on peut regarder le même match et ne pas voir les mêmes choses !!!

  3. #23
    Entraine les U8 Avatar de montana
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    poitiers
    Messages
    466
    cherche pas ca vien de sa tele
    allez monaco tous derriere vous

  4. #24
    18ème homme Avatar de marcello
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    oise
    Messages
    736
    Belle victoire monégasque , mais faut pas s'enflammer , même pour certain joueurs , par exemple GAKPE qui a été trés bon ce soir mais nullissime contre nice , donc attendons d'avoir plus de régularité dans le constance du niveau de jeu , et aprés pourquoi ne pas faire une petite remontée dans le classement. Mais que cette victoire est belle dans la maniére et l'envie.
    monaco un jour, monaco pour toujours

  5. #25
    Coupe les citrons Avatar de Le relativiste
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Au soleil du Sud
    Messages
    280
    J'attends les matchs à venir,mais quand-même il y a du mieux déjà depuis samedi dernier.
    Contre Nice on avait senti un meilleur mental et une condition physique améliorée.
    Aujourd'hui, le mental encore mieux, le physique encore amélioré et la technique enfin presque au rendez-vous.
    C'est indéniable, il y a une nette amélioration, mais on partait de si bas!
    On sent la patte Banide, en tous les cas bien meilleure que celle de Bölöni! je vais encore me faire des amis...
    J'attends donc avec impatience les prochaines journées mais raisonablement il est permis d'avoir l'espoir d'une suite favorable.

  6. #26
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Oui, enfin pour Gakpé, c'est plutôt rare qu'il passe à côté de son match, même quand l'équipe ne joue pas bien (et ce fut le cas souvent cette année...).

    Normal qu'il ait quelques coups de moins bien vu son âge et son inéxperience...

    Autant j'm'emflamme pas pour ce fameux "déclic", autant pour lui, j'ai vraiment confiance vu ce qu'il nous montre depuis le début de l'année.

  7. #27
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    114
    Voilà une victoire qui fait du bien! Allez Monaco
    Allez Monaco!!!

  8. #28
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Dire que j'avais Canal + Sport et que j'ai raté ça à cause de 4 heures de Concours Blancs de maths....!!!!!

    C'est pas humain la prépa... En tout cas, 3 points pris à l'extérieur, pour une première, c'est une belle première!!!

    (si quelqu'un à la cassette.... )

  9. #29
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    Citation Envoyé par Loan Goku
    Pourquoi vouloir à tout prix changer une équipe qui gagne? Le trio offensif Meriem/Gakpe/Vargas était très intéressant, pourquoi à tout prix remettre le grand Koller (et le jeu stéréotypé qui va avec) et remettre Gakpe sur le coté, alors qu'il a livré son meilleur match depuis le début de la saison dans ce poste d'attaquant? Faut savoir tiré les enseignements et garder une stabilité une fois pour toute amha...(anakin copyright)
    J'ai bien dit que les 3 attaquants non-Koller devaient absolument permuter entre l'axe et les ailes... Faut p'têt lire jusqu'au bout des fois...

    Et pourquoi ne pas conserver le trio Meriem/Gakpé/Vargas ? Bah déjà Meriem est mauvais donc bon pour moi, c'est out de la feuille de match depuis qu'il est arrivé à Monaco. 'Suffit de voir. A ce que je lis, d'après certains, Meriem a fait son bon match au milieu de ses 10 contre-performances (comprendre Meriem fait un bon match sur 10). Bah, pour moi, c'est loin d'être flagrant. C'est pas parce qu'il se fait sécher sur un crochet dans la surface et marque le pénalty qui s'ensuit qu'il faut en faire un des hommes du match. Combien de contre-attaques avortées par sa faute ? Beaucoup trop. Combien de passes impossibles à réaliser a-t-il tenté ? Beaucoup trop (celle où Gakpé est à l'autre bout du terrain entouré de 3 Troyens + 2 Troyens en position d'interception me revient en mémoire. Qu'a fait notre Camel national ? Bah il l'a tentée quand même plutôt que de conserver le ballon intelligement. Résultat ? Bah les Troyens ont récupéré le ballon, quelle surprise...).

    Et Vargas, je le sens limite inférieur à Grax. A lui de prouver le contraire, mais bon sur les matches qu'il a fait jusqu'à présent, c'est pas ça...

    Donc bon, ton trio contre Troyes, ça suffit, contre des plus grosses équipes, j'en doute très fortement.

  10. #30
    Super Sub Avatar de Emms
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 75010
    Messages
    2 936
    Je suis tout simplement heureuse ,
    heureuse de voir une équipe qui n'a pas paniqué ,
    heureuse de voir une defense solide,
    heureuse de voir de la combativité,
    heureuse de voir plus de 3 passes d'affilés,
    heureuse de retrouver le Monaco que j'aime !


    C'est une victoire du moral , une victoire solidaire ,
    j'ai toujours été persuadé que techniquement on avait le potentiel pour être dans le haut du tableau.
    Malheureusement , depuis le debut de la saison, on avait perdu la confiance,
    on baissait les bras, on n'y croyait vraiment pas !

    La defense a été excellente , que ce soit dans les duels ou dans les relances , ils ont été geant ! Troyes à quand même centré 61 fois !
    Capt'ain Givet a été fabuleux !
    Même Dos Santos a été bon , c'est vous dire !

    Roma a été impec' comme d'habitude !

    Perez a été exclu , rien à dire , il a commit une main volontaire , c'est vraiment dommage pour Vargas , je sentais qu'il pouvait faire quelque chose de vraiment bien ce soir !

    Leko l'a quand même admirablement bien remplacé au milieu ,
    il a recuperé des ballons , les a magnifiquement distribué , il a été solide !

    Touré a été gigantesque , il a fait un boulot énorme au milieu de terrain,
    il a montré que techniquement il été fort , il a montré que defensivement il été présent ,
    il a montré que phisiquement il été là ,
    et en plus de ça il a marqué un super but !

    Plasil n'a pas forcément été brillant mais il s'est battu jusqu'au bout,
    il avait de l'envi , il s'est donné à fond !

    J'ai vu le Meriem , que je voulais voir depuis son arrivée à l'ASM ,
    un Meriem qui a joué à son vrai poste,
    un Meriem qui s'est battu , un Meriem qui a distribué des ballons,
    un Meriem qui à defendu , un Meriem qui a été decisif en marquand ce penalty...

    Gakpé a été très fort dans ce rôle d'attaquant , il a su mettre en valeur sa vitesse , ses qualités technique et il a marqué un très beau but !

    Et puis 4-0 à l'exterieur , je trouve quand même que c'est formidable !

    Bravo à l'ASM , j'éspère qu'on reeditera cette performance la semaine prochaine !

    Membre officiel de la ligue anti clan TDS/TDP

    Mascotte officielle de l'Equipe Monegasque de Paris





Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •