Page 2 sur 13 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 126
  1. #11
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    On met juste Kallon à la place de Vargas et pour moi on a l'équipe type pour remonter. Gakpe en position d'attaquant est très intéressant, j'y ais souvent songé en comparant son profil à celui de Wiltord, il pourrais vraiment s'épanouir à ce poste à mon avis.

    Après tout dépend de l'état de forme de Meriem, qui joue juste derrière les deux attaquants. En tout cas ce soir il a été énorme.

    Et pis Touré, quelle puissance, quelle technique, quelle vitesse


    Oué je sais, c'était Troyes

  2. #12
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    Citation Envoyé par hgjc2212
    Certes la faiblesse de l'adversaire nous facilite la tache, mais bon on va pas gacher notre plaisir pour une fois, vu qu'on en a pas beaucoup.
    En même temps, il est rare qu'une équipe qui perd 4-0 joue bien.

    Et Troyes était mieux classé que nous.

  3. #13
    Entre à la 88ème Avatar de Grim
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 262
    Desolé de nuancer, mais Touré en 6 c'est bidon ! mais en 10 ca vaut le coup.
    Ensuite, Leko, Quel bon match, bonne rentrée!
    Givet Bolivar, c'est Enorme, et Gakpé qui ces ort les trippes pour l'équipe!
    Menez rentre en cours de match, c'est du tout bon.

  4. #14
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    Gakpé énormissime sur ce match. Tout le monde peut lui dire merci... Je crois que Lolo a trouvé une première partie de son schéma tactique en le positionnant comme second attaquant tournant autour d'une pointe.

    Le reste de l'équipe, difficile de juger de façon définitive... Parce qu'en face, c'était quand même extrêmement faible. Ils avaient des attaquants les troyens ? Parce que certes, un milieu Danic-Lachuer-Nivet-Bangura, ça a de la gueule mais s'il n'y a personne devant pour planter...

    Leko a bien assuré, je le mettrais bien titulaire à la place d'un Bernardi, qui, ô comme par hasard, par son absence, nous a permis de gagner.
    Touré, offensivement quel monstre mais défensivement quelle brêle .

    J'ai un énorme doute sur le fait que Di Vaio était hors-jeu sur le but qu'il marque...
    Plasil a par contre, une nouvelle fois été quelconque. Meriem idem. Je me demande sincèrement si on aurait pas intérêt à skipper définitivement ce poste et de jouer en 4-2-4, au moins à domicile, lors du retour des blessures :

    Roma
    Cufré - Bolivar - Givet - Monsoreau/Dos Santos
    Leko - Touré
    Gakpé - Koller - Vargas/Grax - Menez

    avec les 3 attaquants non-Koller effectuant de nombreuses permutations entre l'axe et les 2 ailes...

  5. #15
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par dasnooz
    En même temps, il est rare qu'une équipe qui perd 4-0 joue bien.

    Et Troyes était mieux classé que nous.
    Troyes obtenait plutot de bons résultats à domicile quand même. Saint etienne s'y était notamment cassé les dents (3-1), Lille aussi (1-1)

  6. #16
    Débarque au club
    Date d'inscription
    July 2006
    Messages
    25
    Ola people,

    Voila un bon gros gavage de Monaco a l'exterieur , sa fait plaisir . . . franchement merci

    Okay c'etait Troyes mais ils etaient mieu classé et vu notre forme actuelle y'a rien a dire . . . Juste un grand BRAVO

    Dommage pour Vargas j'etait un peu degouté mais c pas grave c'est le foot

    Je croit qu'on tien en plus notre equipe type ( sans tenir compte du retour de cufre) ou presque

    Merci Monaco pour ce merveilleux moment

  7. #17
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    voilà une victoire qui fait du bien,
    on a souffert,on s'est bien battu,
    une défense très solide et impeccable,
    2 matchs de suite sans encaisser de buts,c'est la fête !!!

    la prestation est assez intéressante,on a vu une équipe bien plus en jambes,
    bcp plus de mouvement,
    c'est plus facile qd il y a du mouvement ds cette équipe,

    je vais souligner les prestations convenables de Dos Santos et Plasil,bien au-dessus de leurs dernières sorties,

    mais les grandes satisfactions se situent du côté de Gakpé,très présent et très généreux,un Meriem omniprésent,et très utile ds la conservation du ballon et l'orientation du jeu,
    le trio Modesto-Bolivar-Givet très impressionnant,un Roma très sûr,
    un Touré qui prouve qu'il est vraiment indispensable ds cette équipe,sa puissance,sa technique,et son jeu vers l'avant sont très intéressants,
    on voit qu'il apporte bcp plus que Perez ou Bernardi,
    et la belle rentrée de Leko,très présent ds l'entre-jeu lui aussi,et qui n'hésite pas à aller de l'avant,

    cette paire Touré-Leko m'a bien plus ce soir,
    en espérant que ce soit un signe pour Lucas,et que ça le pousse à réagir,

    pour finir,je vais mettre en avant,le bel état d'esprit de Vargas,qui contrairement à d'autres,n'est pas sorti en faisant la gueule,et a prouvé un vrai sens collectif,et que sa sortie était nécessaire pour l'équilibre de l'équipe.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  8. #18
    Entraine les U8 Avatar de montana
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    poitiers
    Messages
    466
    troyes qui etaient devant nous avant cette rencontre.
    et qui ce qui est de la roue qui tourne pour la chance,je me suis dit exactement la meme chose pour l'action de troyes pas longtemps apres le notre but"si on a le pas de bol comme d'hab,on se le prend".et là poteau exterieur"ouf de soulagement".
    les bons points :
    gakpé/meriem/touré/givet/bolivar/roma.

    malgrès le rouge,perez a plutot bien joué il a enormement manquer apres l'expulssion. leko on peut compter sur lui,plus que plasil a mon gout.
    vargas a montré quelque beau geste mais fait les frais de perez(a voir dans un match entier ou l'equipe domine )
    modesto pas trop mal a droite,peut etre faut-il le laisser là et mettre cufre a gauche et monsoreau reste sur le banc pour un cas de pepin.
    allez monaco tous derriere vous

  9. #19
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par The Clash

    Roma
    Cufré - Bolivar - Givet - Monsoreau/Dos Santos
    Leko - Touré
    Gakpé - Koller - Vargas/Grax - Menez

    Pourquoi vouloir à tout prix changer une équipe qui gagne? Le trio offensif Meriem/Gakpe/Vargas était très intéressant, pourquoi à tout prix remettre le grand Koller (et le jeu stéréotypé qui va avec) et remettre Gakpe sur le coté, alors qu'il a livré son meilleur match depuis le début de la saison dans ce poste d'attaquant? Faut savoir tiré les enseignements et garder une stabilité une fois pour toute amha...(anakin copyright)

  10. #20
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    C'est pour moi le meilleur match de Meriem depuis qu'il joue pour l'ASM.
    On a vu une équipe qui luttait, qui lachait rien.
    Pas évident une heure à dix même contre Troyes qui n'a pas été si mauvais que ça.
    (Si maintenant quand on gagne les matchs, c'est parce que l'adversaire est faible ...)
    A dix une heure on a quand même eu 44% de possession de balle,c'est pas rien.
    Défensivement depuis deux matchs on monte en puissance. Givet retrouve ces vertus d'aboyeur, Bolivar confirme, Modesto n'a pas été mauvais non plus et ça c'est très important.
    Ne plus prendre de buts surtout ceux qui tuent ça va faire du bien au moral.
    Reste plus qu'à confirmer contre VA la semaine prochaine.
    Pourvu que ça soit la bonne, le vrai départ quoi ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •