Page 13 sur 13 << Première ... 3111213
Affichage des résultats 121 à 126 sur 126
  1. #121
    Colosse du milieu Avatar de Kassad
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    4 929
    Citation Envoyé par bargas42
    petite chose qui me vient a l'esprit, les joueurs vont massivement saluer et donner leur maillot a la fin, depuis quand n'avait-on pas vu ca a monaco?
    En même temps, en gagnant 3 matchs sur 13, on peut se permettre : ça coûte pas trop cher en jeux de maillots

    PS : Joli, Turtle. Du bien bel ouvrage.

  2. #122
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par akis
    Tiens, on dirait que l'équipe et le nice-matin ne partagent pas le meme point de vue que toi GSG sur la prestation de Mériem à Troyes!Comme quoi, je ne suis pas le seul à l'avoir juger très bon sans partie prit précédemment sur ce joueur!
    L'Equipe a mis 5 à Meriem, soit la plus mauvaise note de l'équipe monégasque.

    De toute façon, quand on sait comment ils notent (parfois les journalistes ne sont même pas au stade), y a vraiment pas de quoi attacher la moindre importance à cela.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #123
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    @Mentalità Ultra : Si quelqu'un doit se calmer sur les insultes, ici, c'est toi. Moi je n'ai insulté personne, ni de footix, ni de beauf, ni de vipère. Je ne me suis (un peu) affolé contre personne, mais contre cette euphorie générale et, à mon avis, extrèmement exagérée de la prestation de Meriem.

    Ceci étant dit, quant à mes 2 posts sur Gakpe, je ne vois pas en quoi ils sont contradictoires. Il a été énorme, surtout physiquement, il a marqué sur sa seule occasion, il a bien joué son role de pivot, ne gachant pas le peu de ballons qu'il avait à se mettre sous la dent (cf sa passe à Touré à l'entrée de la surface), mais il n'a pu créer assez de jeu pour avoir une super note. Je le confirme, comme j'ai confirmé que son statut de chouchou avait pu erroner un peu nos propos.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #124
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Mériem, c'est pas pour le défendre absolument mais il s'est montré très bon sur les quelques ballons qu'il a eu à exploiter c'est là le désaccord, je pense que tu as du le prendre en grippe mais dans ce match ce n'était pas justifier, surtout que c'est un des seuls monégasques qui n'hésite pas à tirer quand il en a l'occasion et qu'en plus il est compétent sur les coups de pieds arrétés ce dont on a besoin!Comme toute l'équipe il a été privé de ballons du fait de l'expulsion de Perez mais a défendu de très belle manière nous gratifiant meme d'un tacle défensif dans le rond central admirable pour un "attaquant"!Il progresse très vite et prend ses responsabilités dans l'équipe comme sur le pénalty salvateur, c'est un des joueurs décisif qui pourra nous sortir de la crise c'est indéniable et il mérite notre soutient!On sait qu'il perd encore trop de ballons dans son soucis de bien servir les attaquants, mais comme durant les deux mois de l'année passée il est pas loin d'etre le meilleur sur la pelouse et montre beucoup d'envie et ça c'est très bon signe pour la suite!

  5. #125
    Night
    Guest
    On a beaucoup parlé des notes de lequipe, mais personne n'a relevé celles de France Football, encore pires (oui c'est possible -_-).

    J'ai vraiment halluciné en voyant les 2 distribués à Modesto et surtout Gakpé
    Touré lui se contente d'un petit 3... Les deux meilleurs étant selon eux Givet et... Meriem qui ont eu 4

    On a donc eu moins d'étoiles que Lyon qui a difficilement battu VA à Gerbeland pendant que nous on s'imposait à Troyes largement en étant réduit à 10 pendant 1 heure...
    Il est loin le temps ou France Football pouvait se targuer sans honte d'être "La Bible du Football"

  6. #126
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Mais malheureusement dans le monde du foot français, Aulas est Aulas et Lyon est Lyon.
    Plus personne n'est objectif, on exagère toujours tout dans le mauvais sens pour les Monaco, Nantes... qui sont mal. On exagère en bien les performances de Lyon. Et on ne préfère pas parler des équipes qui tournent bien comme Lille.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •