Page 3 sur 5 << Première 12345 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 44
  1. #21
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Y'a un truc qui m'étonne, je sais pas si vous avez remarqué, c'est à chaque fois nos entames de mi-temps. Pendant les 5 premières minutes de chaque mi-temps, on est vraiment largement au dessus. Puis on s'éteint petit à petit. Alors, ça s'explique comment ? Parce que là y'a un gros problême.

    Vous dites tous que Bolivar a été comme d'hab impressionant, moi j'ai le sentiment inverse. Contrairement à d'habitude, je l'ai trouvé bizarre, il a pris énormément de risque derrière et ça a failli payer. Mais en deuxième mi-temps, il s'est bien repris. Contrairement au cap'tain qui devrait vraiment se reprendre là. Il est vraiment mauvais en ce moment. Il se fait manger comme un débutant à chaque fois. Koné a failli marquer sur un marquage laxiste... Pour le penalty, je ne sais pas si il y a faute, mais vous avez vu comme il s'est fait manger avant ?! Bref, j'ai confiance en Givet, il va se reprendre, mais bon là ça va pas.

    Bernardi-Perez ont été solide, Perez très combatif, mais l'état du terrain a accentué son déficit technique. Meriem a raté beaucoup de gestes essentiels, voilà pourquoi il a ét inexistant. Gakpé n'a pas eu assez de soutien, mais j'ai un peu peur qu'on le crame à force de le faire trop jouer. Di Vaio a été archi-nul, comme d'hab, il a encore raté des occaz, mais le pire c'est que quand il perd la ball, il s'arrête et il marche. J'en ai vraiment marre de ce pseudo joueur. Tous ses gestes sont perdants. Vargas lui s'est vaiment bien battu, il n'a pas eu beaucoup de réussite mais je suis persuadé que s'il continue avec cette mentalité ça va venir.

    Et enfin, merci Roma, qui me permets entre le match de Nantes et celui d'hier de faire deux dédicaces : Une aux supporters niçois et leur "la mamma di Roma é una puta" et l'autre à la majorté vizutienne qui s'est pas mal acharnée injustement sur notre gardien.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #22
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    Cufré n'apporte pas de danger en attaque, pourtant, ce soir, il aurait pu monter, mais se débarrasse trop vite du ballon. Très moyen pour un joueur de sa réputation.
    Oui, 'fin c'est vous-même qui vous l'êtes créée cette réputation. Parce que je rappelle que Cufré était un remplaçant à la Roma et certainement pas un titulaire. Idem en équipe d'Argentine. Donc, bon rester remplaçant aussi longtemps, fallait pas non plus attendre un Evra ou Panucci, hein, je vous avais prévenus...


    Sinon, surtout ce message, pour dire à quel point je trouve les joueurs de nos équipes des lavettes, des petits-bras, des je-m'en-foutiste. Leur comportement est indigne. Se cacher derrière la mort du frère de Gerard pour éviter soigneusement les questions des journalistes sur leur série de mauvaise prestation, c'est d'une nullité, franchement. Quel rapport entre les interviews à la presse et la mort du frère d'un des joueurs de l'équipe ? Autant que Gerard ne parle pas, rien de plus normal. Mais franchement, les autres me font honte. Bientôt, ils n'iront plus à l'entraînement parce que la femme de Roma s'est cassée un ongle le matin ou refuseront de faire un déplacement à l'extérieur sous prétexte que le petit Meriem a un rhume ? Franchement, leur attitude me débecque depuis le début de la saison. Virez moi cette bande d'incapables, le capitaine (quelle superbe prestation encore hier soir ) en premier !

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Une pensée d'abord pour Gérard qui traverse un moment difficile. Selon Dominique Poulain de RMC, ses cris de douleurs dans le vestiaire étaient boulversants. Il est logique que les joueurs soient solidaires et ne veuillent pas s'exprimer sur le match.

    Pour revenir au match, je serais moins sévére que certains car nos joueurs ont mouillé le maillot et ont fait preuve de courage. Les Niçois n'ont été dangereux qu'a partir de la 70 éme mn. La possesion de balles était de notre côté, on remonte bien le ballon avec quelques beaux enchaînements par moment mais voilà on manque encore une fois de la percussion nécessaire pour faire la différence. Vargas fut très remuant et apporté beaucoup sur le front de l'attaque mais fut trop isolé pour se mettre en position de tir. On n'apporte pas le danger assez vite et nos actions en attaques sont lentes et facilement comprises par l'adversaire. Pourtant on a vu qu'en pressant les Niçois assez haut, ils étaient en grande difficilté et n'on cessé de dégager en tribune.
    En premiére mi-temps sans avoir revu les images, je me demande s'il n'y a pas penalty sur Vargas parcontre le tacle de Givet est parfaitement valable et ne mérite pas d'être sifflé. Depuis le début de saison soit on joue à 10, soit on nous siffle des pénos imaginaires !!!

    L'arrêt de Roma fut salué comme un but par les supporters Monégasques, la moitié du stade s'est mis a chanter et les centaines de drapeaux Monégasques se sont mis à virvolter. C'était simplement beau de voir que même au fond du trou, nous sommes encore certains à penser que nous ne sommes pas encore mort. Paradoxalement, ce penalty arrêté a féderer le public et nous a laissé comme un petit gout de victoire.
    On se contente de miettes mais c'est déja celà en ces temps de disette.

  4. #24
    Coupe les citrons Avatar de Le relativiste
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Au soleil du Sud
    Messages
    280
    Enfin nous retrouvons Horace Vink, l'une de nos "têtes pensantes", l'un de ceux dont les analyses sont les plus pertinentes.
    Je suis personnellement très heureux de tu sois de nouveau sur le Vizu. Celà me rappelle tellement de bons souvenirs de l'époque où notre Club était l'un des meilleurs, sinon le meilleur.
    Je pense et je suis persuadé que ton retour est de bon augure pour la suite de cette saison.

  5. #25
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Salut tout le monde,

    c'est le 1er match de l'asm que j'ai pu voir, en allant squatter foot+ d'un pote.

    Ben le match nul vu le déroulement du match, j'en suis ravi.

    Maintenant que j'ai vu un match en entier, je comprends beaucoup certains pessimistes sur les capacités du club.

    Non franchement, il y a des joueurs je me demande vraiment ce qu'ils ont :

    Bernardi, il n'est plus là dedans, le gars n'a plus de jus, il ne se bat pas comme je le voyais se battre avant. Aujourd'hui, le vrai Bernardi c'est Perez qui mérite largement plus une place de titulaire. Et je ne parle même pas de l'entêtement de Bernardi à tirer hors de la surface, il a une frappe de merde qu'il arrete bon dieu

    Ensuite, j'espérais beaucoup beaucoup plus de Meriem, sur un match comme ça un joueur de son expérience doit prendre le jeu à son compte organiser l'attaque, il a eu quelques éclairs comme sur la passe pour Vargas, mais sinon, que dal. Des corners à la Plasil et des frappes à la Bernardi

    Touré, je ne reconnais pas ce joueur à croire que ce n'est pas le même qui était à l'olympiakos. Il ne court pas, n'est pas agressif sur le porteur de balles, je le trouve tout simplement mou et semble être perdu sur le terrain. Pourtant on sent qu'il a de la technique...

    Gakpe montre qu'il était au top au début et commence à baisser pieds.

    Menez peut faire de bonnes choses, mais peut il être un titulaire??

    Satisfaction Vargas semble avoir une bonne technique, mais il a si peu de ballons comment peut il s'exprimer véritablement.

    La défense, on voit que Givet n'est pas en confiance, mais celle d'hier soir ne m'a pas trop déçu.

    Dos Santos, ne méritait pas de sortir, il n'a pas été nul au moins il prenait son couloir et proposait des centres (j'ai pas vu de match de Monsoreau peut pas comparer)

    En gros, je trouve que ce sont les attaquants qui organisent le jeu plutot que les mileux et c'est dommage.

    Les joueurs ne sont pas assez agressifs sur le porteur de balles.

    Quand je voyais Perez, le gars il était partout, il se battait sans cesse

    Pour le prochain match Bernardi est suspendu franchement tant mieux,je pense que Leko mériterait largement de prendre sa place et montrer sa fougue tout comme Perez.

    Après peut être mettre véritablement ce milieu à 3 défensifs 2 battants comme Perez et Leko et un plus technique, Toure, gerard ou plasil quoique vu la rentrée de Touré je le mettrais en 3eme sur la liste.

    Après en 10, Meriem arrivera t'il un jour à remplir ce role???

    Devant garder Vargas et vivement le retour des blessés

    Il faudrait vraiment que Banide décide de faire joueur les gars qui ont faim et plus ceux qui marchent sur le terrain.

    Grosse pensée pour Gerard

    ps: la pelouse avait été changée l'année derniere qu'il mette une synthétique une fois pour toute, celle ci est merdique....

  6. #26
    Entre à la 88ème Avatar de Toune
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Menton
    Messages
    1 056
    Petite note en plus, je mets la note des joueurs selon "Nice Matin" :
    - Di Vaio : 3. Intouchable. Rata pourtant pratiquement tout ce qu'il tenta et elbrouilla ses partenaires. Remplacé par Touré.
    - Dos Santos : 4. En difficulté devant la vitesse de contre de Bellion ou même d'Ederson, modeste offensivement, il fut remplacé par Modesto.
    - Gakpé : 4. Oublié, esseulé sur le flanc droit, il se mua en milieu défensif avec un lot de fautes inhérent à un poste qu'il ne maîtrise pas. Remplacé par Ménez.
    - Cufré : 5. Arrière droit puis gauche, hargneux sérieux et concentré sur son sujet, il dut s'employer jusqu'au bout pour désamorcer les contres de Bellion et plus tard de Moussilou.
    - Perez : 5. Un travail obscur et efficace dans ce milieu monégasque dépeuplé, mais surtout irréprochable sur l'engagment et l'envie.
    - Meriem : 5. Plus souvent milieu axial, il s'épuisa petit à petit simplement pour parvenir - par intermittence - à ordonner le jeu d'une équipe toujours coupée en deux.
    - Vargas : 5. Contraint de décrocher pour ne pas doublonner avec Di Vaio qui repiquait dans l'axe, il se trouva peu en position de tir. Perdit progressivement pied et ses repères en seconde période.
    - Bernardi : 5. Egal à lui-même comme chaque fois. Se sacrifia pour le groupe dans un travail défensif considérable et peu gratifiant, mais il fallait quelqu'un pour le faire.
    - Givet : 6. Intraitable, pur et dur dans les duels aériens, mais pas beaucoup de prises de risque ensuite. A dû se sentir maudit quand il accrocha le pied de Fanni.
    - Bolivar : 7. Solide et attentif, des interventions tranchantes. Veilla à chaque occasion de soigner sa relance et se permit même de venir provoquer Lloris.
    - Roma : 8. Pour une fois, connut la braka jusqu'au bout. Sauva son équipe d'un nouveau revers en se montrant intraitable à cinq reprises face au duo Koné-Moussilou, comme il repousa ce penalty à 5' de la fin.
    Daghe Muneghu !

  7. #27
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    C'est l'analyse de Nice-Matin ou la tienne ? Je suis pas du tout d'accord pour Givet...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #28
    Entre à la 88ème Avatar de Toune
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Menton
    Messages
    1 056
    Non c'est le Nice Matin d'ajourd'hui c'est signé par Jean-Bernard Labatut
    Daghe Muneghu !

  9. #29
    Débarque au club
    Date d'inscription
    July 2006
    Messages
    25
    Ola people ,

    Je vien de lire tous vos commentaires vous me les brisées presque tous a pourire notre equipe comme ca serieux c'est affolant . . . . vous etes pour qui là ??? surement pa pour monaco !!

    Moi je trouve que pour derby qu'on a pa gagné depuis un paquet de temp + la forme habituel sa fait un bel encouragement pour l'avenir . Puis la solidarité qu'il y a eu lors de l'arret du but sa fait chaud au coeur . .

    Ce point fait du bien en plus Vargas je l'adore il est vraiment bon est a envie d'apporter quelque choses le milieu de terrin commence a donné de bonnes choses et la defense pour moi est bien sof pour Dos Santos

    Enorme pensées pour Gerard !!!

    Allez Monaco . . .

  10. #30
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    ça s'appelle l'esprit critique je crois
    il y a également une différence entre supporters et footix
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •