Page 2 sur 5 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 44
  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631

    On note encore :
    - une équipe trop émoussé physiquement (on doit tirer au sort les 2 joueurs qui sont préservés de courrir le soir même : la semaine dernière gerard et plasil, cette semaine di vaio et gapke) et qui a une tendance naturelle à jouer à tort sur les cotés ce qui n'est jamais dangereux (hormis l'excellente remise du talon de vargas pour menez en début 2nde période)

    - aucune percussion : le grand mal vient de là, trop peu de monde percute par le centre pour créer un décalage alors on se contente de quelques déviations et des fameux centres inutiles.

    - le jeu de passes des centraux défensifs fait vraiment défaut. Ok perez a fait un match correct défensivement mais quelle relance de m...

    Et dire qu'ils ont travaillé devant le but une bonne partie de l'entrainement faut perseverer et essayer de récupérer physiquement car on a la plus faible équipe de L1 niveau percussion (merci jambor!) pour le moment.

    Aucun joueur n'a vraiment envie de prendre ses responsabilités en phase offensive c'est à dire simplement éliminer un adversaire en face à face.

    En gros, on récupère la balle, on la passe sur les côtés, ça finit en centre foireux et voila. Finalement ca reste "grave" du bolo, avec un jeu très excentré et des commentateurs qui n'arrêtent pas dire que l'équipe adverse est mieux aligné tactiquement que ne l'est l'asm et que les joueurs sont trop lent pour espérer quoi que ce soit.

    Les nicois ont le ballon, ils progressent et tu sens hélas que ça peut être dangereux, nous pour le moment c'est concrètement le contraire.

    Maintenant, l'équipe est au fond du trou donc on peut pas en exiger plus pour le moment mais la ligne directrice, même si elle est louée de bonnes intentions, me parait beaucoup trop laxiste pour espérer quoique ce soit.

    Maintenant si quelqu'un peut demander à banide comment il voit l'asm marquer un but, ça m'intéresse !

  2. #12
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Bon, un gros point positif ce soir, on récupère un point sur Lyon, le titre est en route mes amis

    Nan sérieusement, on peut encore dire un grand merci à Flavio qui nous sauve une nouvelle fois
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  3. #13
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    merci Flavio,
    on évite le pire (avec un pénalty qui me semble un peu limite,mais c'est un détail),

    sinon on attend encore l'effet Banide (je crains qu'il faille attendre longtemps),mais bon Lolo,on va lui laisser jusqu'à la trève,on verra après,
    mais j'avoue que je doute un peu de sa capacité à relancer ce groupe,

    pour le match,pas grand chose à dire,
    oui on peut souligner le manque de percussion,
    avec Lucas Bernardi en chef de file,
    assez catastrophique le match de Lucas,il n'avance plus,que de déchets techniques,que de passes ratées et surtout que d'actions ralenties,

    il va falloir prendre certaines décisions,et cadre ou pas cadre,un petit tour sur le banc ne ferait pas de mal à Lucas (il est suspendu la semaine prochaine,ça lui fera pas de mal),
    un Gakpé complètement absent,bon ça peut arriver,

    mais le gros péché,c'est une équipe qui a tellement peur de perdre,qu'elle n'ose rien,et qu'il n'y a aucun mouvement,
    à noter qd meme la grosse activité de Vargas,mais malheureusement peu de ballons arrivent jusqu'à lui,

    j'attends encore l'effet Banide,mais j'attends surtout la patte Banide,on ne peut pas continuer comme ça,
    il va falloir qu'il tente des choses et qu'il prenne des risques Lolo,

    avec pourquoi pas amener un peu de fraicheur et d'enthousiasme,avec 1 ou 2 gamins,
    (Mangani ou Martin par exemple),notamment Mangani,qui en l'absence de Monsoreau pourrait bien rentrer d'autant plus que Dos Santos n'y est toujours pas,

    j'espère aussi que des garçons comme Grax et Nimani vont rapidement rentrer,pour amener fraicheur et enthousiasme,par rapport à certains joueurs qui jouent à l'envers en ce moment,

    faudra voir comment l'équipe évolue ds les prochaines semaines,mais je crois que les dirigeants peuvent réfléchir à ce qu'il faut apporter au mercato,et notamment réfléchir à l'arrivée d'un autre entraineur (petite info au passage,Jacques Santini aurait confié etre très intéressé par le poste),

    allez bonne chance et courage à Lolo Banide,et qu'il me fasse mentir,

    PS : grosse pensée pour Gerard ce soir,qui doit passer des moments très difficiles.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  4. #14
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Citation Envoyé par bibop
    PS : grosse pensée pour Gerard ce soir,qui doit passer des moments très difficiles.
    Effectivement, quand tout va mal...

  5. #15
    Super Sub Avatar de Emms
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 75010
    Messages
    2 936
    Match nul logique , les deux équipes n'ont rien montré d'epoustoufflant ,
    on a vraiment peur d'aller de l'avant , on bloque , on a techniquement les joueurs pour viser haut mais pas mentalement !

    Il va vraiment falloir que Dos Santos arrête le football ,
    il se ridiculise à chaque fois qu'il est sur un terrain , il est pathétique ,
    il est mauvais , il a aucun fond de jeu , m'enfin là jvous apprends rien !

    Bernardi a lui aussi été très mauvais , il est d'une lenteur exaspérente ,
    ces relances sont mauvaises , dès qu'il va de l'avant il gache nos actions ... Lucas , où es-tu ?

    Gakpé a été transparant , il a raté ses contrôles , ses passes enfin tout son match !

    Perez , quant à lui , s'est battu jusqu'au bout , il en a dans le ventre ce gars , il en veut maintenant il faut qu'il s'améliore techniquement !

    Givet a été bon comme d'hab , même si il a provoqué le penalty Niçois , on sent quand même qu'il en a marre de l'équipe !

    Bolivar , il est rassurant dans ses duels mais merde il faut qu'il s'applique dans ses relances !

    Cufre , il a été très bon je trouve , il nous a sauvé sur quelques actions Niçoises très chaudes !

    C'est vrai que Meriem a gaché pas mal d'actions en ratant ses tirs , ses centres ou ses coups de pieds arrétés !
    Cependant j'ai trouvé qu'il avait de l'envie ,
    je trouve aussi qu'il a fait de bons appels , il était souvent bien placé.
    J'attends cependant plus d'application de sa part !

    Vargas , lui il s'est donné , lui il a couru , lui il a tenté mais malheureusement n'a pas LE passeur qu'il devrait y avoir derrière lui !

    Di Vaio , il m'énerve , j'ai vraiment l'impression qu'il se fout du match ,
    il a vraiment plus confiance en lui , il faut vite qu'il se reprenne !

    Roma a été tout simplement EXCELLENT !
    Merci à lui , il nous a sauvé , realisant des arrêts de géni et arrêtant ce penalty qui nous aurait été fatal !

    Espérons que cet arrêt de Roma nous donne un second souffle !

    HS: J'ai la rage de ne pas avoir vu le match avec Turtle , Pat' et Dayi !
    Ce sera pour la prochaine fois !


    Membre officiel de la ligue anti clan TDS/TDP

    Mascotte officielle de l'Equipe Monegasque de Paris





  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Voila je rentre du match, je vais faire un rapide résumé de la soirée...

    Tout d'abord, une première mi-temps a 100% monégasque, je crois que les niçois ont tirés une seule fois au but, en plus sur coup franc cela ne veut pas dire que nous avons tiray non, loin de la ! nous avons gardé la balle pendant 45 minutes, en ayant eu 5-6 occasions, mais pas franches, ou alors 2-3 belles occases.
    Deuxième mi-temps égale, ou alors sensiblement plus monégasque, les occasions les plus franches étaient cote niçois, Monaco en a eu quelques belles aussi, mais il y a un sérieux probablement de finition

    Cote public, pas de quoi avoir honte, il y avait environ 6000 niçois dans leur tribune plus environ 1000 a 1500 dans le reste du stade, sur 16000 spectateurs
    Il faut un arrêt de Roma sur péno pour que tout le pesage ce lève !

    Pour les joueurs :

    Roma : Rien a dire, formidable, comme depuis plusieurs match il a montré toute ses qualité, de bonne prises de balle, de bonne sorties... magnifique Flavio... (tout le contraire du gardien nicois (quelle quiche !!! )).
    Dos Santos : J'ai été surpris, il n'a pas fait un mauvais match comme certains le disent, en tout cas ça n'a pas été le moins bon défenseur ! sauf une erreur de relance, rien a lui reprocher...
    Bolivar : Un bon Bolivar ce soir, je devrait dire ENCORE, car c'est le joueur le plus régulier de l'asm et sans doute l'une des meilleures recrues, si ce n'est pas elle ! très propre, sur...
    Givet : Pour moi le moins bon défenseur de ce soir, il n'a pas été aussi bon que les autres matches, même si il n'est pas passé a travers de son match. Il provoque le peno, même si pour moi celui-ci n'y est pas !
    Cufré : Très bon ce soir, très actif, il bouge beaucoup, aide énormément en attaque, lui aussi très propre.
    Meriem : Il a raté deux ou trois bonnes occasions, mais a fait un match correct, sans plus. Mais actif aussi.
    Bernardi : Mauvais, comme pour toute les parties qu'il fait en ce moment.
    Gakpé : pas de commentaires, il est passé totalement a coté de son match !
    Perez : Lui aussi, très régulier, a chaque match on peut lui faire confiance, il se donne a fond !
    Di Vaio : Il a joué ce soir ? sauf un belle occase, rien.
    Vargas : au contraire de di vaio, il n'a pas été mauvais, a bien bougé, a cherché a faire quelque chose ce soir...

    Pour les remplacents :
    Modesto : je ne l'ai pas trouvé bon du tout ce soir.
    Menez : actif, il tente des choses, mais ce ne rentre pas encore une fois !
    Touré : il a bien bougé, il participe pleinement a toute les actions de jeu, même si ce n'était pas du grand Touré ce soir !


    Pour moi ce soir Monaco était une équipe ressoudée, je vu plusieurs joueurs qui veulent mouiller le maillots, dommage que ce ne soit pas tous !
    Je trouve que c'est 1 point plus que mérité, les 3 étaient largement a notre portée, mais le destin ne la pas voulu ainsi Pour moi ce soir les niçois étaient a la ramasse ! il y avait largement la place de gagner ! (rien que leur goal m'a fait de la peine ce soir). Sinon je crois qu'il faudrait leur mettre quelques cartons pour de belles simulations aux "koné", "bellion"... ils sont toujours au sol...
    Pour revenir sur le penalty, pour moi il n'y a pas faute, Givet ne fait pas une grosse faute, mais l'autre Moussilou amplifie celle-ci...




    Mes notes :

    F.ROMA 8.5
    M.DOS SANTOS 5.5
    F.MODESTO 4
    BOLIVAR 6.5
    G.GIVET 5
    L.CUFRE 6.5
    C.MERIEM 5
    L.BERNARDI 4
    S.GAKPE 3
    J.MENEZ 5
    D.PEREZ 6
    M.DI VAIO 3
    Y.TOURE 5.5
    G.VARGAS 5.5





    Petite pensée pour Gerard....





  7. #17
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Citation Envoyé par franck54600
    Bon, un gros point positif ce soir, on récupère un point sur Lyon, le titre est en route mes amis

    Nan sérieusement, on peut encore dire un grand merci à Flavio qui nous sauve une nouvelle fois
    Oéménan. Franck, arrête l'alcool, l'ironie ne te réussit définit'v'ment pas. Rennes et Lyon, c'est une chose, nous, c'est de la bibine au beau sein d'une soirée vodka quoi...

  8. #18
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068

    Le meilleur match à domicile depuis 3 mois…

    Un changement évident, il faut que ça continue!
    Du mouvement, des jaillisements, de la volonté, de l'attaque :applause:
    Mais pas de finition Le retour de Grax associé à Vargas, avec en soutien Menez et Meriem, devrait payer.
    Le complexe que se fait l'ASM face à Nice, aurait pu être dangereux dans le contexte actuel, mais non, il y a eu sursaut.

    Les plus en vue:
    Vargas, Cufre l'énergique, Bolivar, Roma (aujourd'hui métamorphosé), Perez, Menez

    Sur le bon chemin:
    Meriem

    A décrier:
    Di Vaio, Gakpé, Touré

    Pour informations: un terrain à l'image du club, :mad2: digne de 4ème division, une tribune officielle qui s'entête à rester vide, un président Pastor pas très dynamique, tout ceci transmet une image négative aux autres clubs et médias…

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Voici ce que j'ai mis sur un autre forum.

    Je n'ai aps été aussi dure que vous sur certains joueurs (notamment Gapké).

    - Encore une fois de plus une grande prestation de notre grand Di Vaio. Putain, vivement que Koller , kallon ou Grax reviennent car je ne le supporte plus. On dirait qu'il a peur du contact. Il ne se bat pas, il ne fait pas d'appel, il ne bouge pas, il erre sur le terrain, etc...et lorqu'il a enfin un ballon qui lui arrive, il le sbaille. Bref, une grosse merde.

    - Meriem une fois de plus inexistant. Lui aussi a peur du contact et ne se bat pas comme il se doit et joue trop en retrait car n'arrive pas à avoir le coup de rein pour effacer un adversaire et faire la bonne passe. A noter quand même une belle action où il jongle dans la surface et arrive à servir Vargas qui tire mollement sur Lloris.

    - Un Gapké cramé à la mi-temps. Lui au moins, il se bouge, mais malheureuesement, personne ne suit. Résultat, se démène comme un diable, mais pour pas grand chose.

    - Menez : a du talent, c'est évident. Mais comme Gapké, trop brouillon dans le dernier geste car trop esseulé. 2 niçois en permanence sur lui à chacun de ses déboulés sur son côté gauche. Aucun soutien.

    - Vargas, lui, il m'a plu. Il se bat, va au contact, fait beaucoup d'appels, essaye de trouver la bonne passe, mais ne reçoit pas d'appel en contre partie. A revoir comme titulaire dès le prochain match, son travail finira par payer.

    - Perez et Bernardi, du bon travail. Surtout Perez qui se bat comme un diable. Mais faut pas se leurrer, on est loin de la charnière Bernardi/ Zikos de 2004.

    - Cufré n'apporte pas de danger en attaque, pourtant, ce soir, il aurait pu monter, mais se débarrasse trop vite du ballon. Très moyen pour un joueur de sa réputation.

    - Dos Santos a été égal à lui même. Volontaire trop brouillon. Mais a essayer d'apporter le danger avec deux beaux déboulés sur la droite en tout début de match mais avec deux centres ratés. Ensuite, plus grand chose. Meilleur que Monsoreau en tout cas. Mais bon, c'est quand même Dos Santos. Faut pas s'attendre à des merveilles. Modesto a fait une rentrée moyenne, a essayer de porter un plus en attaque, mais n'a jamais peser sur le jeu.

    - Gaël égale à lui même. Le Gaël qu'on connait pour sa combativité, mais deux fois à la rammase ( quand même) sur les deux grosses actions niçoise de la seconde mi-temps. Sur le pénalty, pour moi et ayant revu les images, il n'y a pas pénalty. Sur son tacle à l'arrache, il joue bien le ballon et ne commet pas de faute. Mais bon. Il semble un peu émoussé moralement et ça se ressent sur son jeu.

    - Bolivar. Monsieur "assurance" de l'ASM. toujour bien placé, toujours de bonnes relances. Le meilleur ce soir avec ---->

    - Roma. L'homme du match puisque qu'enfin décisif et ramène un point à l'ASM.

    Sinon, pour ceux qui n'ont pas vu le match, si Nice l'avait remporter 1 ou 2 à 0, il n'y aurait rien eu à dire. Il a fallu quand même attendre la 55 ème minute (vi vi, GSG et moi on l'a noté) pour voir enfin deux actions dignes de ce nom avec deux tirs cadrés. Une pour Nice par Koné et les fameux gri-gri de Meriem dans la surface et sa passe pour Vargas qui tire sur Lloris. Les deux premiers tirs cadrés de la partie en une seule et unique minute.

    Résultat, on est très très mal et j'ai bien peur qu'on ne s'en sortira jamais. Jouer à domicile contre une faible équipe de Nice qui a 5 titulaires en moins et ne pas s'en sortir, ça fait trembler pour la suite.

    Chula

    PS : on m'a dit que Yaya Touré est rentré durant ce match... Quelqu'un peut t'il me le certifier
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #20
    Coupe les citrons Avatar de elmoro
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    222
    merci flavio
    ce penalty nous permet de ne pas sombrer.
    il y a du mieux dans les mentalités mais les joueurs jouent avec la peur au ventre
    il va falloir se liberer
    en tout cas la reaction de certains joueurs comme bolivar après le penalty stoppé prouve qu'ils se sentent impliquer

    allez l'asm il ne faut rien lacher, on va s'en sortir.

    grosses pensées pour gérard
    Adieu DiTo.Ton étoile brillera au-dessus de louis2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •