Page 3 sur 156 << Première 123451353103 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 1557
  1. #21
    Débarque au club Avatar de beyrem
    Date d'inscription
    August 2006
    Messages
    27
    j'éspére ne pas étre hors sujet
    mais je trouve ce topic intéréssant vu le titre
    car personellement je trouve qu'il faut rapidement chercher un remplacent a banide car rien qu'hier il nous a prouvé l'étendu de son talent
    perez à la place de touré vu le match vu la minutes vu l'enjeu et on plus gérard et vargas sur le banc je trouve sa moyen trés moyen

    je ne le juge pas parcequ'on a perdu mais seulement pour ce changement
    que je trouve inexcliquable de tout les point de vue possible
    pour quel qu'un qui connait le club sa promet

    et pour finir VIVE la ligue 2 sur eurosport

  2. #22
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Citation Envoyé par bibop
    il y a aussi la surprenante,
    depuis 2 jours,la presse brésilienne nous envoie Abel Braga à Monaco,à la fin de l'année,après le Mondial des Clubs qu'il disputera avec l'Internacional en Décembre.
    C'est donc l'ex-entraineur de Bolivar.....Voir un entraineur débarqué cet hiver n'est pas la meilleure solution de toute façon! On en a assez changé ces 2 dernieres saisons! Laissons le temps à Banide de faire ses preuves et on verra bien à la fin de saison!

    Sinon pour répondre à Beyrem, tu fait fort pour quasiment ta première intervention! Tu réussi à juger Banide sur un changement! Peut être ne sais tu pas que Touré à beaucoup de mal à terminer les matchs et que le changement sans même avoir vu le match ne m'étonne pas beaucoup...Je ne jugerez pas non plus le fait d'avoir fait rentrer Perez plutôt que Gérard! Mais cela me parait logique de faire rentrer Diego dans ce genre de match ou l'envie est un précieux allié! C'est presque plus important que la technique sur un match de coupe face un adversaire de division inférieur!
    Dernière modification par Hannibal ; 25/10/2006 à 15h08.
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  3. #23
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    On ne va pas juger Banide sur le match de Reims. On ne peut pas lui demander d'inverser la tendance sur un seul match alors qu'il a pris l'équipe en main un jour plus tot et que c'était sa premiere expérience à ce niveau.

    De ce que j'ai entendu à la radio, l'ASM a su imposer son jeu et aurait pu gagner avec un peu plus de réalisme et d'application. Reims n'est pas une grande equipe mais cela traduit un léger mieux. Attendons de voir la réaction des joueurs face à Nantes, un match à tres gros enjeu. Banide aura alors tiré les lecons du match de Reims. Il pourra aussi penser l'attaque autrement vu l'absence de Koller. Une paire Di Vaio/Vargas peut etre complémentaire comme le fut la paire Chevanton/Di Vaio l'an passé.

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Concernant Braga, je crois me souvenir qu'il était arrivé à l'OM avec deux joueurs Brésiliens dans ses valises: Adriano(pas celui de l'Inter, un autre dont on a plus jamais entendu parler) et Marcelinho qui ne s'est pas imposé en France mais qui a ensuite fait les beaux jours du Herta Berlin je crois. Il y plantait but sur but.
    Braga a ensuite été limogé alors que l'OM était en position de relégable et si je ne m'abuse il a été remplacé peu de temps après par Javier Clemente...
    Enfin je crois.
    Quand il a été démis de ses fonctions il avait les larmes aux yeux et il a dit: "Je rentre au Brésil mais je garde Marseille dans mon coeur!" Je sais pas pourquoi mais je m'en rappelle. Peut-être que dans une autre vie j'ai été supporter de l'OM... :vomi2:

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Messieurs ce topikabouledecristal est avant tout un TALC

    Et puis Dado9 qui met Gernotounay dans la catégorie pathétique


    Ich liebe dich mein Gernot. Kommst du, um uns zu retten

    Gernot über alles
    Dernière modification par Baine ; 25/10/2006 à 19h10.
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Citation Envoyé par Baine
    Messieurs ce topikabouledecristal est avant tout un TALC

    Et puis Dado9 qui met Gernotounay dans la catégorie pathétique


    Ich liebe dich mein Gernot. Kommst du, um uns zu zetten

    Gernot über alles
    Ce qui signifie?

  7. #27
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    C'est normal que tu comprennes pas, y a une faute (on va dire une faute de frappe, j'vais pas vexer un modo ! Baine ). Il fallait lire retten, au lieu de zetten. De suite ca devient plus clair, non ?

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Citation Envoyé par Gallarno
    C'est normal que tu comprennes pas, y a une faute (on va dire une faute de frappe, j'vais pas vexer un modo ! Baine ). Il fallait lire retten, au lieu de zetten. De suite ca devient plus clair, non ?
    Je me disais bien aussi que je pouvais pas faire une phrase en allemand sans faute, déjà qu'en français j'ai du mal


    @Bryce : ça veut dire en gros : Gernot notre sauveur
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  9. #29
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    si c'est un TALC, pq il est pas en Blabla?

    mais que font les mowdows!!!!

  10. #30
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Ils décompressent


    Bon je vous rappele quand pour toute adhession au mouveament futuriste coute la modique somme de 15 euros ... hé oui la concurrence est féroce sur le marché des MALC le temps de gratuité n'est plus de mise Mais en cas de réabonnement nous offrons une figurine vaudoo de Pastor avec son lot de piques
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •