Page 104 sur 156 << Première ... 45494102103104105106114154 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 031 à 1 040 sur 1557
  1. #1031
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Espérons que Rennes a vraiment de l'avance.

  2. #1032
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Moi aussi je vote Antonetti. J'ai plus confiance qu'en Lacombe. Je trouve que Lacombe n'a jamais réussi a obtenir des résultats impressionnants même lorsqu'il a eu des équipes intéressantes. Antonetti a fait un joli boulot sur la durée avec Nice. J'aime bien Petit mais c'est vrai que je ne lui imagine pas les vertues de meneur d'hommes tant recherchées.

  3. #1033
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Espérons que Rennes a vraiment de l'avance.
    un peu d'humilité ne nous ferait pas de mal !!!

    Qui sommes-nous pour cracher sur le travail d'Antonetti, Fernandez ou même Lacombe ???

    Avec moins de moyens ou guère plus que nous,
    ils obtiennent des résultats (meilleurs que les nôtres),

    on n'est pas à un concours de beauté,
    on n'est pas là pour se faire un "nom", faire du "sexy" ou du "flashy",

    j'ai bcp de tendresse pour John Collins,
    et ça me ferait vraiment très plaisir de le voir sur notre banc la saison prochaine,

    mais je ne vois pas en quoi, il apporterait plus de garanties qu'un Frédéric Antonetti,

    on a le droit de ne pas apprécier le personnage, que l'on peut juger excessif ds certains points,

    mais là, il s'agit de juger son travail de technicien,
    et là, je comprends un peu moins les critiques de certains,

    car les résultats plaident pour lui,

    que ce soit à Bastia, où ça a longtemps tenu du miracle,
    maintenir ce club en L1 avec aussi peu de moyens,

    à St-Etienne, il a aussi fait du très bon boulot,
    il les prend aux portes du National, et 18 mois après, ils sont en L1 !!!

    Quant à Nice, ça paye peut-être pas de mine,
    mais jouer la 1ère partie du tableau avec un tel effectif, ça tient vraiment de l'exploit,

    et je suis bien placé pour en parler,
    car en début de saison, avec les joueurs qu'ils ont perdu (Lloris, Balmont, Ederson et Koné remplacés par Ospina, Faé, Mouloungui et Rémy),

    je leur prédisais une saison très compliquée, et qu'ils pourraient ne pas être très loin de la "charrette" ...
    au final, ils n'ont jamais été inquiets pour le maintien, et ont même caressé l'Europe pendant un bon moment,

    le futur entraineur doit être choisi en fonction de notre effectif,
    et en effet, je trouve qu' Antonetti possède pas mal de qualités pour tirer un maximum de cet effectif,

    il correspond au profil dressé par Keller,
    et il trancherait pas mal d'un Ricardo,

    nos "gamins" ont besoin de qq'un de très exigeant, qui soit derrière eux et qui soit un vrai leader de vestiaires,

    au jeu des pronos,
    je dirais que ça se joue surement entre Antonetti et Collins, en ce moment,
    avec le corse favori de Keller, et Collins plutôt favori de la direction, Aubéry en tête (peut-être que c'est le Prince qui tranchera),

    tout en tenant en compte, le fait que Rennes convoite aussi le corse,
    et qu'à priori, ils disposent de plus d emoyens que nous,
    et que si Antonetti peut privilégier la qualité de vie en restant à Monaco,

    les bretons sont capables de surenchérir, si le technicien corse est vraiment la grande priorité ...

    aujourd'hui, Antonetti ou Collins sur le banc, je prends ...

    sachant que le choix de l'entraineur n'est pas une fin en soi,
    et qu'un bon recrutement sera plus décisif qu'un bon choix d'entraineur,

    plutôt que du choix du prochain entraineur,
    la réussite de la prochaine saison, va surtout dépendre de notre capacité à conserver tous nos "jeunes" et à leur associer 4 bonnes recrues ...

    PS : concernant les propos d'Antonetti sur C+,
    il n'a pas voulu dire grand chose,
    il a parlé de son planning, qui était le match contre le Havre samedi prochain, puis des vacances en Corse à partir de dimanche,

    cela signifie peut-être que son avenir sera réglé au cours de la semaine prochaine, avant de partir en vacances !!!
    Dernière modification par Bibop ; 24/05/2009 à 01h57.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  4. #1034
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    Citation Envoyé par francefootball.fr
    Rendez-vous Keller-Gourcuff 24/05/2009 08:19

    Marc Keller, le nouveau directeur général de Monaco, continue ses consultations en quête d'un successeur à Ricardo. Après avoir rencontré Paul Le Guen, auquel il a renoncé, et les représentants de Frédéric Antonetti, il devrait s'entretenir ce dimanche avec Christian Gourcuff, selon les informations de L'Equipe. L'entraîneur de Lorient a confié la semaine passée se poser des questions sur son avenir. Il figure également sur les tablettes du FC Nantes. Parmi les autres pistes explorées par le club de la Principauté, Jean Fernandez (Auxerre), Guy Lacombe (en fin de contrat avec Rennes) et Mécha Bazdarevic (Grenoble) sont également cités.
    Visiblement Keller souhaite parler au maximum de techniciens possible avant de prendre sa décision. C'est pas une mauvaise chose.

    Il avait parlé d'une short list de cinq à six noms lors de la conférence de presse. Collins, Gourcuff, Antonetti, et Le Guen en font certainement partie. Les deux autres doivent sûrement être Lacombe et Petit.

    Quant aux pistes Fernandez et Bazdarevic, je ne crois pas qu'il faille y prêter une quelconque attention étant donné qu'ils ont encore deux ans de contrat.
    BURN THE MOUSTACHE

  5. #1035
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    On apprend surtout qu'il n'a pas rencontré Antonetti mais ses représentant. Donc rien de bien avancé ...
    La bonne nouvelle c'est que Paul Le Guen ne viendra pas

  6. #1036
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par Benji Voir le message
    Vous emballez pas, il a rien dit le père Antonetti, tout juste que son programme pour les jours à venir consistait en la réception du Havre puis des vacances en Corse.

    Le reste il a joué langue de bois et compagnie, c'est seulement le journaliste de Canal qui lui a dit "au moins si vous allez à Monaco vous n'aurez pas besoin de déménager" et ça l'a fait rire en disant qu'effectivement c'était pas loin.

    Mais bon, pas de quoi fouetter un chat
    Le père Antonetti, s'il part en vacances en Corse à la fin du mois de Juin, c'est qu'il y a de grandes chances qu'il ne déménage pas...

  7. #1037
    Débarque au club Avatar de ASM06
    Date d'inscription
    May 2009
    Messages
    48
    Je le pense aussi.

    Je sais aussi où il habite EXACTEMENT (je peux même vous dire son adresse exacte mais le secret professionnel m'en empêche)et je ne pense pas qu'il veuille partir pour le moment de la Cote d'Azur surtout sa femme.

    la proposition doit sérieusement le faire réfléchir, lui qui avait une belle proposition de rennes dans les mains. Il fera la part des choses entre le choix familial et le choix sportif de son futur club.

    Moi perso je l'imagine bien à Monaco, il cassera un peu la mentalité à Monaco qui est beaucoup trop feutrée, où on ne dit pas les choses en face. Il fera bouger ces mollusques surpayés ainsi que les jeunes, un peu trop vite embourgeoisés d'après ce que j'ai pu voir à la Turbie...

    A contrario la rencontre de ce dimanche entre Keller et Christian Gourcuff ne me déplait pas non plus, j'en faisais ma piste privilégiée.

    Il y a donc un sacré choix à faire entre les 2 car ce sont 2 coachs totalement différents dans la communication.

    C'est un peu le choc entre le feu et la glace.
    Spoiler:

    à priori le froid est plus fort que le feu

  8. #1038
    18ème homme Avatar de Jartagnan
    Date d'inscription
    February 2008
    Localisation
    Monaco
    Messages
    778
    Citation Envoyé par dasnooz Voir le message
    Visiblement Keller souhaite parler au maximum de techniciens possible avant de prendre sa décision. C'est pas une mauvaise chose.
    Je suis pas certain ... L'histoire du club nous rappelle que la dernière fois qu'ils ont agit comme cela, à savoir des auditions d'entraineur avant de choisir, ces cons là nous avait sorti Gwendolin du chapeau, alors que d'autres techniciens plus prestigieux (Ramon Diaz ?) étaient venu se présenter ...
    Semper Fidelis ... malgré tout

    Les perdants disent qu'ils ont fait de leur mieux et pleurnichent. Les gagnants rentrent pour baiser la reine du bal ...

  9. #1039
    Débarque au club Avatar de ASM06
    Date d'inscription
    May 2009
    Messages
    48
    En faite ils veulent choisir le plus mauvais de la liste, histoire que le défi soit encore plus dur que prévu.

    Keller est un Sado Mazo en faite

  10. #1040
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Jartagnan Voir le message
    Je suis pas certain ... L'histoire du club nous rappelle que la dernière fois qu'ils ont agit comme cela, à savoir des auditions d'entraineur avant de choisir, ces cons là nous avait sorti Gwendolin du chapeau, alors que d'autres techniciens plus prestigieux (Ramon Diaz ?) étaient venu se présenter ...
    +1
    La moulinette de KELLER a déjà sorti GOMES, méfiance

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •