Page 156 sur 156 << Première ... 56106146154155156
Affichage des résultats 1 551 à 1 557 sur 1557
  1. #1551
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par lotfy Voir le message
    Oui quid des Schmidt, Ravera et Amitrano. Sinon, Banide va-t-il revenir avec Stambouli son beau frère
    Stambouli ne reviendra pas,
    il est directeur du centre de formation de l'OM !

    Je suggère de nouveau l'idée Lamouchi, les 2 hommes ont travaillé ensemble ds le Golfe,
    ce qui permettrait à Lamouchi de faire ses 1ers pas ds le métier, avant de viser plus haut !!!
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  2. #1552
    Entraine les U8 Avatar de Ro' Jink
    Date d'inscription
    May 2010
    Localisation
    Nice
    Messages
    472
    Citation Envoyé par Ro' Jink Voir le message
    Maintenant ce que je rêve, c'est d'aller par hasard sur Asmfoot.fr et de voir une brève "Lacombe limogé"

    Priez pour nous pauvre pécheurs
    Je m'autocite dans ce jour miraculeux

    On verra bien ce que fera Banide, pas convaincu mais bon, ce sera toujours mieux.

  3. #1553
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Pour Amitrano, ca serait dommage qu'il parte parce que je trouve que Ruffier a vraiment franchis un cap ces deux dernières années avec lui comme entraineur des gardiens.
    je n'ai jamais vu les entrainements qu'il fait aux gardiens mais je pense qu'il a quand même un rôle dans l'ascension de Ruffier.
    Et ne pas oublier qu'il avait participer à l'ascension de Douchez du côté de Rennes lorsque Lacombe y était.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  4. #1554
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Blueb Voir le message
    Pour Amitrano, ca serait dommage qu'il parte parce que je trouve que Ruffier a vraiment franchis un cap ces deux dernières années avec lui comme entraineur des gardiens.
    je n'ai jamais vu les entrainements qu'il fait aux gardiens mais je pense qu'il a quand même un rôle dans l'ascension de Ruffier.
    Et ne pas oublier qu'il avait participer à l'ascension de Douchez du côté de Rennes lorsque Lacombe y était.

    je te rejoins, j'ai vraiment l'impression qu'Amitrano est vraiment un super entraineur des gardiens,
    et c'est surement lui qu'on va le plus regretté,

    il semble clair que Ruffier a énormément progressé entre ses mains, bien plus qu'avec Biancarelli,

    malheureusement, il risque d'être fidèle à son ami Lacombe, même s'il est très attaché à la Principauté et la région ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  5. #1555
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Et c'est d'ailleurs confirmé :
    J’ai tout simplement pris mes responsabilités. Pour le moment, David Barriac, qui travaille avec la CFA, et André Biancarelli, entraîneur des gardiens, m’accompagnent dans ma tâche.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #1556
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Et c'est d'ailleurs confirmé :
    Ca datait pas de 2006 cette ITW ?

  7. #1557
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Et c'est d'ailleurs confirmé :
    Mouhahahahhahahahhahaaaaaaarrrfffff !!!

    Tarô, il est temps d'aller faire un gros dodo !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •