Page 48 sur 156 << Première ... 3846474849505898148 ... Dernière >>
Affichage des résultats 471 à 480 sur 1557
  1. #471
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Citation Envoyé par ASM redempteur Voir le message
    Courbis serait, à mon sens, un excellent choix. Il a l'expérience du haut niveau, le charisme, c'est un passionné et il connaît très bein le contexte local. Toutefois, il semblerait que sa mauvaise image constitue un obstacle rédhibitoire à sa venue.



    Je ne connais pas le premier. Par contre, pour Rehhagel, c'est une blague son beau jeu ? parce que si c'est le cas, c'est drôle (cf. werder brème et sélection grecque...). Critiquer Puel pour ses compos défensives et louer Rehhagel...
    S'agissant de Rix,il a davantage d'échecs que de réussites.

    Ma préférence irait à Puel. Tigana et Denoueix seraient également des choix de qualité, comme Gourcuff un ton en dessous. En effet, étant donné que nous allons partir avec une large base de jeunes joueurs peu expérimentés, ainsi qu'une équipe dirigeante pas davantage aguérie, il nous faut quelqu'un qui connaisse bien le haut niveau et la ligue 1.

    Concernant Deschamps, je ne suis pas fan du tout, malgré de bonnes choses à mettre à son actif. Mais sur la durée, j'estime que le fléau de la balance penche nettement du mauvais coté. Et puis, il serait en contact avec Lyon... laissons leur et récupérons Puel à moindre coût !
    Rehhagel pratiquait un jeu offensif avec le werder. Très efficace. Moins spectaculaire avec la gréce mais cohérant. Il est capable de s'adapter aux joueurs qu'il a sous le coude et d'en tirer la quintesence.
    C'est un vrai meneur d'homme. Un fin tacticien en gros un entraineur comme on en a pas vu chez nous depuis longtemps.
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  2. #472
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    Citation Envoyé par Nightsky Voir le message
    Toujours pas.
    Même joueur, joue encore
    Mais pourquoi est-il si méchant ?


  3. #473
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Mais pourquoi est-il si méchant ?


  4. #474
    Entre à la 88ème Avatar de tezuka
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dans le trouduc de la France loin des êtres civilisés
    Messages
    1 321
    Z'etes pas tres courtois avec les nouveaux, un peu de tolérance que diable!!!!l'erreur est humaine , parait-il.
    "Je sais pas si vous imaginez 25000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie!
    Moi ca me bouleverse! $$$" - Claude bernard filoucelli

  5. #475
    Débarque au club Avatar de chevalier blanc
    Date d'inscription
    December 2008
    Localisation
    beausoleil
    Messages
    44
    merci tezuka .
    J'AI LE COEUR ROUGE ET BLANC

  6. #476
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    concernant Courbis,
    il l'a encore confirmé, il y a qqs jours,
    il a pris la décision de ne pas entrainer la saison prochaine,

    puis il se donne 1 an pour décider s'il met un terme définitif à sa carrière d'entraineur ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  7. #477
    18ème homme Avatar de Jartagnan
    Date d'inscription
    February 2008
    Localisation
    Monaco
    Messages
    778
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Je connais LOUIS DE FUNES et pas LOUIS FERNANDEZ !!!

    MOI JE VOTE CHRISTIAN GOURCUFF!!!!

    C'est le seul qui puisse nous sauver et construire un vrai projet à l'ASM! J'ai bien écrit LE SEUL!!!!!
    Et alors, ta pétition, ça en est où ?
    Semper Fidelis ... malgré tout

    Les perdants disent qu'ils ont fait de leur mieux et pleurnichent. Les gagnants rentrent pour baiser la reine du bal ...

  8. #478
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par Jartagnan Voir le message
    Et alors, ta pétition, ça en est où ?
    je compte en profiter pour me faire mousser 2/3 mois sur le sujet! Après, on avisera (mise en forme machin tt ça!!)

    La bise
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #479
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 707
    Surtout pas Deschamps. Je partage l'avis de Gaspare sur le bonhomme à qui
    on ne doit rien du tout hormis sûrement l'endettement de notre club où il a fait à grand salaire des joueurs en fin de carrière.
    Pas de Fernandez non plus qui comme Deschamp veut être plus populaire que ses joueurs ( relation difficile avec Ronaldinho pour l'un et Gallardo pour l'autre).
    Pour moi, l'épopée européenne 2004, c'est seulement le fait d'une union sacrée entre les joueurs qui a pris naissance en novembre 2002 dans les vestiaires après une défaite 0-1 à Strasbourg où ils ont demandé à Deschamps de jouer avec deux pointes en attaque et ainsi est né le duo Nonda-Prso. Le seul mérite qu'on peut accorder à DD, c'est de les avoir écoutés.
    Alors quand je lis qu'on lui doit la finale européenne en 2004, je reste circons-
    pect.
    Maintenant comme entraîneur possible, je vois bien Gourcuff . Sinon j'ai bien aimé Vannes contre Nice ; c'est qui leur coach ?

  10. #480
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par Altissimo Voir le message
    Sinon j'ai bien aimé Vannes contre Nice ; c'est qui leur coach ?
    Stéphane Le Mignan
    J'en parlais il y a quelques pages.

    En dehors de ce match à Nice il a permis au VOC de passer du CFA à la Ligue 2 avec une philosophie de jeu intéressante.
    C'est vraiment un entraineur à suivre (le plus jeune de L2) mais il semble très lié à son club et c'est peut être encore un peu tôt pour lui pour faire le grand saut vers un club de l'élite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •