Page 12 sur 156 << Première ... 210111213142262112 ... Dernière >>
Affichage des résultats 111 à 120 sur 1557
  1. #111
    Débarque au club Avatar de chevalier blanc
    Date d'inscription
    December 2008
    Localisation
    beausoleil
    Messages
    44
    gsg , j'aimerais voir si possible...? des videos ou antonetti félicite ou encourage les joueurs.
    J'AI LE COEUR ROUGE ET BLANC

  2. #112
    Entre à la 88ème Avatar de Oyster
    Date d'inscription
    June 2008
    Messages
    1 091
    Citation Envoyé par chevalier blanc Voir le message
    gsg , j'aimerais voir si possible...? des videos ou antonetti félicite ou encourage les joueurs.
    j'ai pas le vidéos sous la main,mais Anto est quand même très sanguin,quand ca va pas il gueule,et inversement...il me fait penser à Courbis.

    Par contre suis pas sur que la personnalité un peu trop exubérante soit appréciée en principauté

  3. #113
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Du tout. Rhor crachait sur l'ASM, pas Antonetti. Ce dernier gueule sur ses joueurs quand il le faut, pas gratuitement, au contraire.
    Il gueule tous le temp, difficile de faire la différence .

    Gsg tu blague quand tu dis que tu aimerais Anto à Monaco ?

  4. #114
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Regardez à la 20ème seconde, comment Antonetti s'adresse à son joueur quand il va rentrer sur le terrain. Perso, je n'ai jamais vu ça sur le banc monégasque et c'est bien dommage.
    Je ne sais si cela a porté ses fruits et si ce joueur a fait gagner Nice mais je me souviens que Tigana lors d'un ASM-Sporting Lisbonne décisif pour la qualification en quart de finale de la LDC saison 97-98 fait rentrer Carnot, qui alors ne jouait pas beaucoup et que l'ASM était mené 2-1, en lui disant calmement à l'oreille "ce soir c'est toi qui nous fait gagner". Carnot sera celui qui tira le coup-franc qui permit à T. Henry, lui-même rentrer en jeu à la place de Djétou, de marquer le 3ème but de l'ASM, celui de la qualification. Plutôt que gueuler, il faut savoir surtout parler à ses joueurs.

  5. #115
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Non, je ne blague pas.

    Lis et comprends ce que je que je pense des coachs à haut niveau...

    Antonetti correspond tout à fait à mon raisonement.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #116
    Débarque au club Avatar de chevalier blanc
    Date d'inscription
    December 2008
    Localisation
    beausoleil
    Messages
    44
    Citation Envoyé par Oyster Voir le message
    j'ai pas le vidéos sous la main,mais Anto est quand même très sanguin,quand ca va pas il gueule,et inversement...il me fait penser à Courbis.

    Par contre suis pas sur que la personnalité un peu trop exubérante soit appréciée en principauté
    je suis d'accord avec toi ,méme s'il reste un tres bon entraineur .
    J'AI LE COEUR ROUGE ET BLANC

  7. #117
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Que ce genre de coach soit apprécié ou pas en principauté est un autre problême...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #118
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Au fait, je viens d'y penser, mais dans le même style, y a Cantona sur le marché.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  9. #119
    Débarque au club Avatar de chevalier blanc
    Date d'inscription
    December 2008
    Localisation
    beausoleil
    Messages
    44
    oui mais tu sais qu'a monaco l'image es trés importante .
    J'AI LE COEUR ROUGE ET BLANC

  10. #120
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    il n'y a qu'à voir le travail de gerets au parc dimanche et sa réussite tactique pour se rendre compte (ce n'est qu'un exemple parmi des milliers d'autres) que la position de gsg n'est pas tenable.

    peut etre que pour des clubs de losers comme l'ogc nice ou la vafc, un gueulard qui sait fédérer suffit a assurer le maintien voir a toper un parcours de coupe... mais ne transposez pas vos fantasmes "militarisés" sur l'as monaco. nous valons mieux que ces coachs-treillis.

    quand puel fait descendre d'un petit cran lamouchi au milieu de terrain à l'été 1999 (avant le match a la mosson si mes souvenirs ne me trahissent), c'est tout l'equilibre de l'equipe qui s'en trouve modifié, c'est notre saison qui bascule.

    apres oui c'est certain il faut que les joueurs adherent au projet et le comprennent. mais l'entraineur est pour moi grandement influent sur les resultats d'une equipe de football professionnel.
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •