Page 7 sur 156 << Première ... 567891757107 ... Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 1557
  1. #61
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 142
    Kombouaré, je prends. Même s'il y a d'autres options plus intéressantes, c'est un bon entraîneur et il pourrait faire de belles choses avec un effectif comme le nôtre.

    Antonetti, j'aime pas du tout le personnage, mais on ne peut pas nier qu'il a toujours eu des résultats plutôt corrects et que c'est un meneur d'hommes hors pair. Par contre, il ne colle pas du tout à l'image du club.

  2. #62
    Entre à la 88ème Avatar de Enzita
    Date d'inscription
    November 2008
    Messages
    1 091
    Citation Envoyé par Jartagnan Voir le message
    N'importe qui, sauf Ricardo
    Enfin bon faut pas déconner non plus, Antonetti est un gros porc, un gros beauf, vulgaire, qui prône la violence au détriment du beau jeu, qui a passé son temps ces dernières années à cracher sur notre club, faut avoir un minimum de fierté quand même

    Enfin quand on voit qu'on a pris cette buse de Cobos, c'est sûr que la fierté on doit plus en avoir beaucoup...

  3. #63
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je préfère garder Ricardo que de prendre Antonetti. Il n'y a pas photo.
    Kambouaré qu'il reste a Valenciennes.


    Non mais on peut viser largement mieux.

    Chula parle nous de Collins, fait nous rêver on en a besoin

  4. #64
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Je préfère garder Ricardo que de prendre Antonetti. Il n'y a pas photo.
    Kambouaré qu'il reste a Valenciennes.


    Non mais on peut viser largement mieux.

    Chula parle nous de Collins, fait nous rêver on en a besoin
    On va la retenir celle là..

    Perso, je veux un type qui se sent concerné par son travail, pas une daube comme GOMES qui déclare ouvertement "si je suis viré, bein c'est la vie, non ?" (et ça c'était en fin d'année dernière).

    Alors KOMBOUARE, ANTONETTI, x, y , tant que ce n'est pas un boucher du meme accabit que R2G (ie : ROHR)..

  5. #65
    Débarque au club Avatar de chevalier blanc
    Date d'inscription
    December 2008
    Localisation
    beausoleil
    Messages
    44
    j'aimerais bien courcuff , en plus d'étre un bon entraineur , il aime le beau jeux , et pourais amener ABRIEL et MOREL.
    J'AI LE COEUR ROUGE ET BLANC

  6. #66
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Pour l'instant la seule altérnative qui semble faire l'unanimité auprès des vizuteur au poste d'entraineur c'est Gourcuff.

    Mais bon admettons que ce dernier ne soit pas libéré de son contrat ou qu'il ne veuille pas venir.

    Quels autres nom d'entraineur souhaiteriez vous voir arriver chez nous ? (Il faut prendre en compte l'aspect financier (Mancini ne viendra jamais) et le niveau actuel de notre club)
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  7. #67
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par matra2b Voir le message
    Pour l'instant la seule altérnative qui semble faire l'unanimité auprès des vizuteur au poste d'entraineur c'est Gourcuff.

    Mais bon admettons que ce dernier ne soit pas libéré de son contrat ou qu'il ne veuille pas venir.

    Quels autres nom d'entraineur souhaiteriez vous voir arriver chez nous ? (Il faut prendre en compte l'aspect financier (Mancini ne viendra jamais) et le niveau actuel de notre club)
    Si Puel n'est pas champion.. il sera plus ou moins libre.. on a donc notre entraineur
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #68
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Si Puel n'est pas champion.. il sera plus ou moins libre.. on a donc notre entraineur
    ca y est, tout le monde commence à se toucher pour Puel.
    vous en avez pas marre sérieusement de toujours remettre ça sur le plateau.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  9. #69
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par lotfy Voir le message
    Prendre un nouveau coach je veux bien mais si il lui faut 6 mois pour voir qu'il nous manque un arrière gauche, pour voir que Pokrivac est meilleur que Perez et Leko, qu'il ne faut pas prolonger Meriem.
    En deux semaines maximum, c'est réglé pour un bon entraineur. Ricardo est le seul à ne pas avoir compris. Ricardo est en fin de contrat, c'est le moment ou jamais pour qu'il bouge, il n'y a pas photo ni discussion possible sur ca.
    A la limite, je préfère 6 mois de transition que 6 mois de merde avec lui.

    L'équipe est un peu mieux? Il a quand même 1 an et demi derrière lui, heureusement que c'est un peu mieux. Mais quoi qu'il arrive, ca ne sera pas suffisant pour effacer toute la merde qu'il a fait auparavant.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  10. #70
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    1 486
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Si Puel n'est pas champion.. il sera plus ou moins libre.. on a donc notre entraineur
    Même s'il est champion sur le fil, il y a fort à parier que la raclée subie en champions' league et plusieurs contre-performances en L1 pourraient avoir raison de son siège d'entraineur. Perrin n'a-t-il pas été viré alors qu'il venait de remporter le doublé coupe/championnat ?

    Je pense que Puel serait l'idéal pour nous. C'est un véritable amoureux du club, il connaît la maison par coeur, c'est un excellent technicien doublé d'un meneur d'hommes hors pair. En outre, il a beaucoup d'autorité sur les joueurs, ce qui serait une bonne chose dans le contexte diletante du club. En revanche, c'est un entraineur plutôt défensif dont la sévérité peut causer des blocages (c'est sans doute l'un des problèmes de l'OL auj).

    Deuxième piste prioritaire, Tigana est une tacticien génial, à mon sens de loin le meilleur entraineur français. Autre avantage, il maîtrise l'environnement du club. Problème : il est parano et a de sérieux problèmes relationnels.

    Enfin, pour moi largement en-dessous des 2 autres, Christian Gourcuff est également un très bon technicien dont les équipes tendent à pratiquer un beau football. Il connaît, toutefois, moins l'ASM et n'a officié que dans de petits clubs. Il n'offre donc pas toutes les garanties d'un entraineur qui a réussi au plus haut niveau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •