Page 54 sur 156 << Première ... 444525354555664104154 ... Dernière >>
Affichage des résultats 531 à 540 sur 1557
  1. #531
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par tropbien2 Voir le message
    Ce qui est surprenant dans cette histoire c'est que quasi tout le monde semble l'apprécier au club(que ce soit l'homme ou l'entraineur).
    Y a rien de surprenant à ça.

    Une fois en club, on avait un entraineur très mauvais, nullisime même. Mais il était sympa, proche de nous, faisait jouer tout le monde, donc forcément, tout le monde l'aimait.

    Ce qui est surprenant c'ets que Jean Petit l'apprécie. Mais pour les joueurs, je trouve ça tout à fait normal.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #532
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    En même temps, Jean Petit a aussi dit il y a peu que Meriem était le taulier technique de l'équipe...

    Que les journaleux le disent, admettons, mais qu'un des coachs le perçoive comme ça alors que le Camel ne fait rien sur le terrain et pire a beaucoup de déchet, ça fait réfléchir...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  3. #533
    Débarque au club Avatar de misaki85
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    entre lyon et grenoble
    Messages
    22
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Y a rien de surprenant à ça.

    Une fois en club, on avait un entraineur très mauvais, nullisime même. Mais il était sympa, proche de nous, faisait jouer tout le monde, donc forcément, tout le monde l'aimait.

    Ce qui est surprenant c'ets que Jean Petit l'apprécie. Mais pour les joueurs, je trouve ça tout à fait normal.
    je trouve pas sa surprenant que Jean Petit dise que il apprécie même ces normal que il dise sa a la presse mais ceux qui serait surprenant ces que il dise au président ceux qu'il dit a la presse


    Edit (Mokta) : Un petit effort de conjugaison et de relecture serait bien sympa. Merci

  4. #534
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    En même temps, Jean Petit a aussi dit il y a peu que Meriem était le taulier technique de l'équipe...

    Que les journaleux le disent, admettons, mais qu'un des coachs le perçoive comme ça alors que le Camel ne fait rien sur le terrain et pire a beaucoup de déchet, ça fait réfléchir...
    Rien que ce jugement sur meriem me fait dire que jean petit n'a rien à faire à la tête de l'equipe.
    C'est affligeant.
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  5. #535
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Citation Envoyé par misaki85 Voir le message
    je trouve pas sa surprenant que Jean Petit dise que il apprécie même ces normal que il dise sa a la presse mais ceux qui serait surprenant ces que il dise au président ceux qu'il dit a la presse


    Comment peut-on autant maltraiter la langue française en un aussi petit post?
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  6. #536
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    1 486
    Citation Envoyé par Raziel Voir le message
    Et pourtant, ce n'est en rien un a priori. Tu radotes toute la journée...
    Justement tu n'as qu'à plus me lire...

    Tiens cadeau : la liste de tous les messages du mois d'avril dans lequel tu nous bassines avec Puel.

    1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
    ça a au moins le mérite de mettre un peu d'intérêt dans ta vie monotone, puisque tu prends le temps d'aller faire une recherche exhaustive de tous mes posts... rien que pour ça je ne regrette pas.

    Bonne journée

  7. #537
    Débarque au club Avatar de misaki85
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    entre lyon et grenoble
    Messages
    22
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message


    Comment peut-on autant maltraiter la langue française en un aussi petit post?
    corrige les sa serait mieux de faire une réponse qui sert a rien et je m'excuse pour les fautes

  8. #538
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Citation Envoyé par misaki85 Voir le message
    corrige les sa serait mieux de faire une réponse qui sert a rien et je m'excuse pour les fautes
    On préfèrerait tout de même aux excuses que tu fasses plus d'effort notamment sur la ponctuation
    It's like that, and that's the way it is!

  9. #539
    Coupe les citrons Avatar de mcm75
    Date d'inscription
    October 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    219
    Au moins, qu'on soit d'accord ou pas, ASM Redempteur a ses convictions. Et il s'y tient.

    Moi, je ne suis pas pour Puel. Parce que pour que Puel soit efficace, il faut lui donner les clés. Toutes les clés sportives. Et à Monaco il ne les aura pas. Mais si il avait carte blanche à l'ASM, je ne dirais pas non. La saison, prochaine, avec le départ possible de Juni, ce devrait être plus facile pour lui à Lyon.
    "J'aime son discours, je trouve qu'il a une grande ouverture d'esprit. Je pense qu'il ne peut que faire du bien au club." E. Petit. Juin 2008.

  10. #540
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •