Page 47 sur 156 << Première ... 3745464748495797147 ... Dernière >>
Affichage des résultats 461 à 470 sur 1557
  1. #461
    Super Sub Avatar de Krysmo
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    2 128
    N'oubliez pas que pour attirer un coach reconnu il faut des garantis que l'ASM ne peut apporter pour l'instant. Le prince a dit que les investisseurs lacheront 20 millions répartis plusieurs fois sur 2 ans.
    Autrement dit le prochain mercato sera ultra bridé, ce qui va à l'opposé de l'arrivé d'un Deschamps, Tigana and co.

  2. #462
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Mais qu'il reste où il est le Deschamps ! Ce mec a suffisamment foutu la mot de Cambronne ici pour qu'on puisse souhaiter qu'il ne remette plus jamais les pieds à La Turbie ou au Louis II !

    Vous avez oublié Bierhoff, Jugovic, Kapo ? Vous avez oublié Giuly avant-centre qui se crame à un poste qui n'est pas le sien ? Vous avez oublié les magouilles avec son agent Jeannot Woerth ? Vous n'en avez pas marre de vous faire prendre à sec sans vaseline ?

    Si il était l'homme-miracle, comment ça se fait qu'il est au chômage depuis 2 ans qu'il s'est fait propulser hors de la Juventus ?

    Rêvez de Gourcuff, de Denoueix, de Kombouaré ou de Capello mais oubliez Deschamps, chaque fois que je vois son nom, il me vient la nausée !

  3. #463
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    1 486
    Citation Envoyé par matra2b Voir le message
    Même si je ne suis pas partisant d'un coach Français, il y a Courbis.
    Courbis serait, à mon sens, un excellent choix. Il a l'expérience du haut niveau, le charisme, c'est un passionné et il connaît très bein le contexte local. Toutefois, il semblerait que sa mauvaise image constitue un obstacle rédhibitoire à sa venue.

    Au niveau étranger j'aime bien Winfried Schäfer ou Otto Rehhagel (mais qui est pris avec la selection grecque) pour les allemands, Graham Rix par exemple pour les anglais.
    Je ne connais pas le premier. Par contre, pour Rehhagel, c'est une blague son beau jeu ? parce que si c'est le cas, c'est drôle (cf. werder brème et sélection grecque...). Critiquer Puel pour ses compos défensives et louer Rehhagel...
    S'agissant de Rix,il a davantage d'échecs que de réussites.

    Ma préférence irait à Puel. Tigana et Denoueix seraient également des choix de qualité, comme Gourcuff un ton en dessous. En effet, étant donné que nous allons partir avec une large base de jeunes joueurs peu expérimentés, ainsi qu'une équipe dirigeante pas davantage aguérie, il nous faut quelqu'un qui connaisse bien le haut niveau et la ligue 1.

    Concernant Deschamps, je ne suis pas fan du tout, malgré de bonnes choses à mettre à son actif. Mais sur la durée, j'estime que le fléau de la balance penche nettement du mauvais coté. Et puis, il serait en contact avec Lyon... laissons leur et récupérons Puel à moindre coût !

  4. #464
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par ASM redempteur Voir le message
    Courbis serait, à mon sens, un excellent choix. Il a l'expérience du haut niveau, le charisme, c'est un passionné et il connaît très bein le contexte local. Toutefois, il semblerait que sa mauvaise image constitue un obstacle rédhibitoire à sa venue.
    Courbis avait surtout déclaré en début d'année qu'il arrêterait d'entrainer à la fin de cette saison.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  5. #465
    Entre à la 88ème Avatar de tezuka
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dans le trouduc de la France loin des êtres civilisés
    Messages
    1 321
    Moi le nom qui m'inpire le plus, c'est gourcuff.
    Je risque de paraphraser certain, mais c'est le genre typique d'entraineur qui sait motiver les troupes, les encourager, doté d'une bonne communication ( le contraire de ricardo).

    Il n'y a qu'a constater ce qu'il arrive a effectuer avec lorient et un effectif encore plus limité que le notre.

    C'est ce genre d'entraineur que nous avons besoin.

    Collins, je veux bien croire aux différentes rumeurs le concernant au niveau de sa qualité d'entraineur, seulement je demande a voir....
    "Je sais pas si vous imaginez 25000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie!
    Moi ca me bouleverse! $$$" - Claude bernard filoucelli

  6. #466
    Débarque au club Avatar de chevalier blanc
    Date d'inscription
    December 2008
    Localisation
    beausoleil
    Messages
    44
    et LOUS FERNANDEZ , il pourrais etre l'homme de la situation .
    J'AI LE COEUR ROUGE ET BLANC

  7. #467
    Débarque au club Avatar de chevalier blanc
    Date d'inscription
    December 2008
    Localisation
    beausoleil
    Messages
    44
    excuser moi . LOUIS FERNANDEZ
    J'AI LE COEUR ROUGE ET BLANC

  8. #468
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Et au lieu de pondre deux posts aussi inutiles l'un que l'autre, pourquoi n'utilises-tu pas la fonction "éditer" ?

    A la limite, tu peux même faire mieux : Tu ne postes pas du tout, merci.

  9. #469
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par chevalier blanc Voir le message
    excuser moi . LOUIS FERNANDEZ
    Je connais LOUIS DE FUNES et pas LOUIS FERNANDEZ !!!

    MOI JE VOTE CHRISTIAN GOURCUFF!!!!

    C'est le seul qui puisse nous sauver et construire un vrai projet à l'ASM! J'ai bien écrit LE SEUL!!!!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #470
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par chevalier blanc Voir le message
    excuser moi . LOUIS FERNANDEZ
    Toujours pas.
    Même joueur, joue encore

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •