Page 3 sur 9 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 90
  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Victor
    Bien sur cette équipe est nulle, l'entraîneur est nulle, les dirigeants sont nuls, et d'ailleurs j'aimerais qu'on aille en Ligue 2, au moins ça fera un bon ménage dans ce club et dans ses tribunes...

    Mais ce que je trouve scandaleux, c'est l'attitude du public, qui reste religieusement silencieux quand Koller met une belle tête sauvée sur sa ligne, ou décale Di Vaio idéalement deux fois de belles déviations de la tête, mais qui par contre profite du moindre contrôle loupé ou perte de balle de Koller pour le conspuer et l'insulter. Et ça a culminé lors de sa sortie, j'ai vu une belle brochette de pauvres types (et femmes d'ailleurs) se lever et l'insulter bien confortablement assis dans leur tribune, alors qu'il avait fait un match plutôt correct et qu'il a été un des seuls à se battre du début à la fin. C'est franchement lâche et merdique d'insulter des gens de cette façon, bien caché dans la masse. S'ils ont (si vous avez ?) des trucs à lui dire qu'ils aillent le faire devant lui, vu comment il était énervé je pense qu'il aurait su quoi leur (vous ?) répondre...
    La tête de KOLLER beaucoup de gardiens l'auraient eu..
    C'est un bon joueur de déviation, il a pu enfin mettre une déviation de la tête dangereuse mais bon il est à pas à sa place dans notre équipe.
    Je lui souhaite bonne chance, parce que c'est un mec bien, mais ça marchera pas chez nous et il faut comprendre que le public attend un 9 qui plante !
    Et pour beaucoup de monde, KOLLER est incapable de faire cela.
    Après en plus BOLO et ETTORI déclarent qu'il est le point central de l'attaque et qu'il ne reçoit pas de bons ballons ---> on lui crée une impunité de jeu (en gros tu joueras de toute façon) qui le déssert totalement car il en devient (comme à un degré moindre SORLIN), le choix certain de l'entraineur sans concurrence et cela, quand il y a un manque de résultat, il y a 2 ou 3 noms qui sont les boucs émissaires.
    Alors oui, il y a réaction à ce constat, elle ne devrait pas être forcément contre KOLLER mais celui qui le fait systématiquement jouer.
    C'est courageux ou suicidaire mais le constat est là : monaco est 19ième, c'est l'une des plus mauvaises attaques du championnat et notre 9 a planté 1 buts en 10 matchs.

  2. #22
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Ok sur toute la ligne, Koller a fait de loin son meilleur match de la saison, il s'est enmélé deux ou trois fois les pinceaux certe mais a apporté un gros plus devant avec un assez bon Di Vaio qui lui tournait autour, les sifflets c'est de la connerie humaine, franchement Bernardi et Plasil les méritaient tout autant vu le nombre de ballons perdus ou rendus à l'adversaire betement, Roma a laissé rentrer tout ce qui passait et a sorti une frappe mais avec grande difficulté, Bolivar a fait deux couilles de marquage qui sont très inquiétantes, Menez a pas été si ridicule seul au milieu du reste Gakpé(pourtant mon chouchou) a été en dessous en le remplaçant, les remplaçant ont été pire que les sortant au point qu'on s'est manger deux contres!

  3. #23
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Koller et Di Vaio, c'était pas trop mal ce soir, surtout en première mi-temps.

    L'attitude du public m'a vraiment déçu et je comprends son énervement. Koller s'emmêle les pinceaux une fois et ça y est, c'est la bronca générale. Quand je vois ce qu'à fait Menez sur ce match, j'hallucine...

    Di Vaio a bcp tenté, il a pas mal bougé mais on voit qu'il est pas en confiance. Et puis de toute façon c'est toute l'équipe qui est plus que fébrile.
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  4. #24
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 299
    Citation Envoyé par Victor
    Bien sur cette équipe est nulle, l'entraîneur est nulle, les dirigeants sont nuls, et d'ailleurs j'aimerais qu'on aille en Ligue 2, au moins ça fera un bon ménage dans ce club et dans ses tribunes...

    Mais ce que je trouve scandaleux, c'est l'attitude du public, qui reste religieusement silencieux quand Koller met une belle tête sauvée sur sa ligne, ou décale Di Vaio idéalement deux fois de belles déviations de la tête, mais qui par contre profite du moindre contrôle loupé ou perte de balle de Koller pour le conspuer et l'insulter. Et ça a culminé lors de sa sortie, j'ai vu une belle brochette de pauvres types (et femmes d'ailleurs) se lever et l'insulter bien confortablement assis dans leur tribune, alors qu'il avait fait un match plutôt correct et qu'il a été un des seuls à se battre du début à la fin. C'est franchement lâche et merdique d'insulter des gens de cette façon, bien caché dans la masse. S'ils ont (si vous avez ?) des trucs à lui dire qu'ils aillent le faire devant lui, vu comment il était énervé je pense qu'il aurait su quoi leur (vous ?) répondre...
    Je suis bien contente de trouver enfin quelqu'un qui réagit de la sorte. Je me suis pourrie avec un abonné, quand il s'est mis à l'insulter.

    Certes, on peut lui reprocher des choses, de ne pas être bon, de faire des mauvais choix, mais l'insulter de la sorte, je ne l'admets pas.

  5. #25
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Bien d'accord mais au jeu du pire et du meilleur, le bonnet d'ane revient à Bernardi qui a lui tout seul en dribblant comme un beu au milieu de toulousein a failli nous faire perdre à lui tout seul, à Plasil qui meme si de tant en tant il fait de belles choses ne se place pas ou il faut court dans le vide pour rien et se met dans le rouge comme un gland comme sur le deuxième but ou il fait semblant d'avoir pressé le milieu après la passe décisive!
    Les meilleurs jours ont été selon moi Touré, Cuffré(malgrè son rouge abusé),Di Vaio, Koller et un peu en dessous Menez!

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par Sophie
    Je suis bien contente de trouver enfin quelqu'un qui réagit de la sorte. Je me suis pourrie avec un abonné, quand il s'est mis à l'insulter.

    Certes, on peut lui reprocher des choses, de ne pas être bon, de faire des mauvais choix, mais l'insulter de la sorte, je ne l'admets pas.
    je trouve aussi qu'il a fait de mauvais trucs, mais je suis aussi de votre avis, le siffler c'est vraiment...

  7. #27
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    +1

    Dans ces conditions, ça ne va surement pas aider les joueurs les sifflets...

    Au fait j'ai bien aimé la banderole en Pesage qui disait: Lazslo, ne lâche rien, nos joueurs sont des guerriers

    Rien à voir avec les sifflets honteux que j'ai pu entendre à la télé
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  8. #28
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Il a su etre décisif pour Di Vaio, lui a offert beaucoup de ballons, s'est démené à presser la défence, aurait pu etre décisif sur une bonne tete, alors certe il a perdu quelques ballons en s'enmelant les pieds dans une pelouse lamentable, mais il s'est donner à deux cents pourcents et dès lors qu'il est sorti l'asm a coulée et n'a plus été dangeureuse!
    J'ai honte pour ceux qui sifflent des joueurs de foot bons ou pas de toute façon je tiens à leur dire que ces gens sont immatures et stupides et sont des spectateurs lamentables!

  9. #29
    Débarque au club Avatar de SergioLeone
    Date d'inscription
    October 2006
    Localisation
    Annecy
    Messages
    6

    Sauce Boloni...aise Dehord???

    Quand tu vois que boloni na pas de solutions!! Givet a peur de descendre
    en Ligue 2 c'est ça un capitaine??? Imagine a l'entrainement " et les gars! j'ai peur de descendre en ligue 2". et tous ceci juste avant le match;

    J'en ai assez de l'état d'esprit de fillette! A Tous les joueurs!!! Vous etes
    19 eme!!! Relevez la tete et allez de l'avant et bouger votre popotin,rester positif et arreter de rentrer sur le terrain avec la peur au ventre!

    Et ça chers supporter,supportrice, Boloni a l'heure d'aujourd'hui il ne sait pas le
    faire!!!

  10. #30
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Givet qui dit que les cadres comme lui blablabla, que du blabla, ils ont le techtons en plus et croient etre super fort et ne pas mériter cette place, mais on récolte ce que l'on sème et aujourd'hui y'a pas beaucoups de joueurs chez nous qui se mettent minables, et ceux qui le font se font siffler, alors la D2 pourquoi pas après tout si on la mérite!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •