Page 1 sur 9 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 90
  1. #1
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088

    [10ème journée : ASM-Toulouse 1-3] Après match

    Bon ben la on touche le fond.
    Nantes est a un point derriere, encore un effort et on sera dernier.
    J ài ècoutè le matche sur RMC, on a fait une bonne première mi temps sauf la fin.
    En deuxième on a bien jouè on sèst crèè des occases mais on a pas ètè dècisif dommage.
    Apres .....
    Voila ceux qui ont vu le matche c èst a vous.
    En ts cas jèspère que ceux qui sont au stade vont mettre le feu et pas gentiment rentrer chez eux la tete basse.



    EDIT ( Baine) : j'ai fusionné les 2 topics créés en même temps
    Dernière modification par Baine ; 21/10/2006 à 22h16.


  2. #2
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939

    [10° journée, Monaco-Toulouse : 1-3] Après match

    Bon, encore une autre défaite, à croire qu'on est maudits... n'ayant pas vu le match, je ne vais pas trop commenter, mais d'après ce que j'ai vu sur lequipe.fr c'était au moins équilibré, voire on dominait non ?

    Je donne pas cher de la tête de Bölöni maintenant

    J'attends vos commentaires/analyses éclairées...

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  3. #3
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    March 2006
    Messages
    85

    Nouvelle défaite!Que faire?Rien ou tout bouger?

    J'ai vu le match.On a perdu ,on n'a pas été bons à l'image de Koller fin nul et sorti ensuite et en prime CUFFRE expulsé.
    BOLONI dehors!!! Cette fois c'est trop.Pourquoi persister à le garder cela va de plus en plus mal.Il faut changer de méthode et donc d'entraineur sinon c'est la L2 assurée et cela on ne le veux pas mes amis.

  4. #4
    Entraine les U8 Avatar de montana
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    poitiers
    Messages
    466
    sur rmc ils disent aussi qu'on dominait mais les toulousains jouaient le contre .A 1 partout on aurait du jouer le nul ,je sais je vais me faire allumer mai on serait 16eme actuellement et non pas 19eme .
    bolo a encore rien compris,il veut jouer la gagne qu'on pouvait obtenir mai sort les meilleurs joueurs.oui menez a pas ete mauvais et divaio tres bon apparement .
    quel avenir pour ce club qu'on aime tous?
    allez monaco tous derriere vous

  5. #5
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Y'a eu du mieux, force est de constater que deux attaquants valent mieux qu'un, mais que dire des tactiques de jeu et des remplacements, la défaite c'est Boloni a lui seul qui nous la procure, remplacer Koller par Gerard en attaque , sortir Menez pour Gakpé alors que Plasil est cramé complet et ne fait pas l'effort de presser le milieu toulousain pour permettre au milieu de transmettre un ballon gagnant, quant à Vargas il joue mais ne sait pas lui meme ou se mettre sur le terrain!Je suis super inquiet du coaching de ce soir, avec Nimani pret à rentrer en attaque ou on lui préfère un milieu récupérateur, Plasil inexistant qui reste sur le terrain pour qu'on joue à dix... Je crois que j'ai rarement vu autant d'incohérences venant du banc de touche!

  6. #6
    Astique les vestiaires Avatar de adeno2024
    Date d'inscription
    October 2005
    Messages
    64
    N'ayant pas vu le match, j'aimerai savoir avant de verser ma bile si Boloni a changé quelque chose dans son système de jeu.
    Enfin, changement ou pas, le résultat est toujours le même, on coule, il est donc temps de réagir au plus vite et je vois assez peu de solutions si ce n'est le famuex "choc psychologique" du changement d'entraîneur...

  7. #7
    Débarque au club
    Date d'inscription
    July 2006
    Messages
    4
    Je vous invite dés maintenant à venir réagir sur le forum
    Forum

  8. #8
    Entre à la 88ème Avatar de Zitto
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Saint Queutard
    Messages
    1 700
    Citation Envoyé par akis
    Je crois que j'ai rarement vu autant d'incohérences venant du banc de touche!
    Et encore tu en oublies.

    Faire un 4-4-2 carré c'est bien mais pas en mettant Plasil (incapable de déborder) et Menez (incapable de centrer) sur les ailes

    Je comprends pas la non-titularisation de Gakpé.

    Je ne comprends pas la non-utilisation de Meriem et même Gerard ( sauf 10 minutes en tant qu'avant centre )

    Je ne comprends pas le fait de remplacer un attaquant par un milieu alors qu'on est mené.

    Je ne comprends pas pourquoi Vargas jouait à gauche.

    Je ne comprends pas pourquoi Boloni fait tout ça.... Il doit vouloir se faire virer pour toucher les indemnités c'est pas possible


    En tout cas pour sa dernière (enfin j'espère) prestation, il nous aura fait la totale

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Bon j'avais fait exprès de revenir plus tôt de Paris, afin de pouvoir regarder le match chez moi, alors j'y vais avec ma petite analyse.

    Sur la physionomie du match, la défaite est imméritée, Monaco s'est battu, s'est crée des occasions de but mais on les sentait très fébriles.

    La compo au début du match était correcte, avec Di Vaio et Koller devant qui ont pas mal permuté, l'italien flirtant souvent avec le hors-jeu. Néanmoins il fut le monégasque le plus en vue en première période de par son activité.

    En deuxième mi-temps le jeu de l'ASM a baissé de rythme, et on sentait au fur et à mesure l'impuissance de Monaco grandir, tout comme la peur de perdre ou de se faire contrer. Koller sur corner a mis une tête arrêtée in extremis par Douchez, ce qui aurait pu être le tournant du match.

    Et puis le sort s'acharne toujours et sur deux contres, on prend deux buts qui auraient pu être évités...

    Honnêtement, je suis abasourdi après ce match , la spirale infernale continue, et je crois que les jours de Boloni sont comptés sur le Rocher


    Il va falloir vite évacuer cette défaite pour aborder un match capital et très périlleux contre Reims mardi soir.


    Ah oui, j'allais oublier, les commentaires d'Hidalgo peuvent être résumés en deux mots: pathétique et affligeant !! J'ai rarement vu un bonhomme autant descendre l'ASM, et pourtant avec Olivier Rouyer je croyais avoir tout vu mais là, je n'en croyais pas mes oreilles. Tout simplement honteux :etonne2:
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  10. #10
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Il a fait selon moi un 4/3/1/2 avec un Plasil troisième récupérateur, un Menez (honorable)en milieu offensif et un duo Koller Di Vaio qui été loin de valoir les sifflets du Louis 2 car y'avait vraiment du mieux!Puis il sort Koller pour Gerard Di Vaio pour Vargas et Gakpé pour Menez et laisse un Plasil totalement aux fraises à son poste, physiquement proche de claquer sur le terrain, et le but vient du fait qu'il ne presse pas le milieu toulousein sur une contre-attaque permettant une passe décisive, j'aime pas casser de l'entraineur mais j'aimais pas trop Deschamps ou l'italien sans vouloir leur tete mais là, ce que j'ai vu c'est abhérent

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •