Page 8 sur 10 << Première ... 678910 Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 95
  1. #71
    Débarque au club
    Date d'inscription
    October 2005
    Messages
    30

    changez tout, changez tout

    virer le gros zozoteur et son briand alcolyque.
    Ils n'y connaissent rien, alors ils mettent le plus mauvais manager du monde, et voila le resultat.
    mettez des hommes avec des couilles, et l'amour du maillot rouge et blanc.
    Pas des comptables et des incompétants, mauvais joueurs refoulés ( à la cave keller, les allemands comprendront )

    Viva Las Vegas

  2. #72
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Je n'ai pas vu le match, mais juste le résumé sur Canal+, alors je ne vais pas m'étendre sur ce nouveau mauvais résultat.

    Monaco 18ème et premier relègable, c'est absolument intolérable et inadmissible pour le club. Pourtant, le temps passe et les choses n'avancent pas. Dès que l'on a l'impression que l'ASM progresse un tout petit peu (après les victoires face au Mans et Sedan), tout s'effondre au match suivant.

    La situation devient de plus en plus grave. La solution? Virer Boloni pourrait servir d'électrochoc mais le mal est beaucoup plus profond à l'ASM. Il faut une prise de conscience collective car sinon on peut déjà réserver le ticket pour la Ligue 2...
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  3. #73
    Débarque au club
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    18
    Quant je pense que monaco est le club qui paye le mieux ces joueurs.... . Décidemment nos joueurs ne valent rien tant sur la plan footballistique que moral.
    Pourquoi bolo fait jouer Dos santos plutôt qu'un jeune du CFA? Franchement le résultat immédiat ne pourrait pas être pire et au moins il préparerais l'avenir.
    Pourquoi Bolo ne change pas de tactique (incluant gerard par exemple)?
    Bolo semble n'avoir aucune idée ni conception de jeu pour son équipe.
    Enfin, les dirigeants se font bien discrets en ces moments difficiles (parmis les pire du club depuis que je le suis soit bientot 15 ans).
    En bref, des joueurs, entraineur et dirigeants nul et le pire c'est que le prince albert a vraiment l'air de s'en foutre à la différence des années précedentes.
    Qui sera notre sauveur?

  4. #74
    Entraine les U8 Avatar de montana
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    poitiers
    Messages
    466
    bon moi j'ai pas vu le match ni entendu (juste vu de tps en tps sur le wap)car cher la famille
    apparement le coach n'a toujours pas compris qu'on en a marre de voir koller devant tout seul car nous savons tous qu'il n'apporte rien si il n'est pas soutenu
    sinon grand bravo aux dirigeants d'avoir preter veigneau a nice(devant nous maintenant )qui je pense nous aurait plus aider que ce vieux et incompetent dos santos
    il y a encore beuacoup de defauts que je pourrai evoquer mais il y en a trop
    raz le bol tout simplement
    allez monaco tous derriere vous

  5. #75
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Citation Envoyé par Poulou du cantal
    Quant je pense que monaco est le club qui paye le mieux ces joueurs.... . Décidemment nos joueurs ne valent rien tant sur la plan footballistique que moral.
    Pourquoi bolo fait jouer Dos santos plutôt qu'un jeune du CFA? Franchement le résultat immédiat ne pourrait pas être pire et au moins il préparerais l'avenir.
    Pourquoi Bolo ne change pas de tactique (incluant gerard par exemple)?
    Bolo semble n'avoir aucune idée ni conception de jeu pour son équipe.
    Enfin, les dirigeants se font bien discrets en ces moments difficiles (parmis les pire du club depuis que je le suis soit bientot 15 ans).
    En bref, des joueurs, entraineur et dirigeants nul et le pire c'est que le prince albert a vraiment l'air de s'en foutre à la différence des années précedentes.
    Qui sera notre sauveur?
    Poulou, Bolo a suffisement de maux, n'en rajoutons pas...
    Faire jouer un jeune de la CFA à la place de DS, je dis non,
    on avait déjà Sambou de la CFA, sur le terrain et le but qu'on se prend vient de sa faute et de son inexpérience,
    DS n'est pas bon, mais si tu as vu son match en entier, il s'en pas trop mal sorti (meilleur note ds l'équipe d'ailleurs avec Menez).

    Non ce qui est terrible, c'est que lorsqu'on a une victoire on peut pas de fonder dessus parce que le match d'après t'as toute une partie de l'équipe a refasconné,et donc y a aucune continuité,
    3 défenseurs titulaires sur 4 à changer, c'est gratiné qd même !

    Esperons leur retour, + celui de Meriem,Kallon (très importt) que l'équipe trouve ses marques,
    on verra ce qu'on fait alors au complet.

    La première mesure à prendre pour le prochain match c'est de ne pas titulariser Koller. 1 but en 9 match, c'est juste une question de raison.
    Ratio insuffisant, on teste Vargas ou on place Kallon (son absence nous fait mal devant).
    Avec Vargas on peut avoir des flèches,
    ça jouera vite c'est déjà ça.

    Quant à ceux qui fustige le 433, je répète, on a pas joué en 433 là mais 4231. M'enfin la question n'est pas là....

    L'éviction de Bolo, la solution?
    J'en sais rien,
    m'enfin quand je vois qu'avant ce soir Guidolin était leader de la série A avec Palerme, je me pose beaucoup de question....

  6. #76
    Entre à la 88ème Avatar de mickymax12
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    1 627
    Bon j'attendais de voir le match sur W9 ce soir pour pouvoir juger le jeu et les joueurs et la je suis tres dépité de ce que j'ai vu ce soir.

    Je ne reviendrai pas sur ce qui a été dit auparavant (manque de mental, les joueurs qui ne commencent le match qu'a la demi heure de jeu, tactique tres faible, ...)

    Je voudrai juste savoir quelque chose : n'y a-t-il que les gens exterieurs au club qui voient où se situent les difficultées de l'équipe?

    Les anciens du clubs (JLE en tete) ne voient-ils pas les vrais problèmes récurents ?

    Est ce que Boloni pourrait et saurait mettre de cotés ses "certitudes" pour accepter la critique et repenser à son schéma de jeu?

    Je crois que si la deuxieme periode est un peu mieux à chaque fois c'est que les joueurs doivent beaucoup plus se parler entre eux à la mi-temps et non pendant la premiere periode pour essayer de rectifier le tir (ce qu'a fait peut etre Lucas à Bordeaux samedi?)

    Je supporte le club depuis plus de 20 ans et je n'est jamais vu une équipe de l'ASM en aussi piteux état ... peut etre que la structure pro devrait se remettre en cause et prendre exemple sur le centre de formation (meme si certains pourrons me dire que elles n'ont rien de vraiment en commun au niveau de la preparation)

    Toutes ces questions restent ouvertes et si certains supporters qui vont aux entrainements (Sophie je pense a toi ...) ou qui peuvent aller voir ASM-TFC pourraient faire passer un message aux joueurs et à l'entraineur ce serait bien.

    Mais je m'écarte etpour en revenir au match que j'ai vu ce soir sur W9, je ferais juste une petite analyse ligne par ligne :

    Gardien : RAS, merci Flavio, tu retrouve ton niveau, la selection nationale n'est pas loin

    Defense : Bolivar propre, de l'engagement, de l'assurance des bonnes relances. Modesto idem que Bolivar mais à un niveau moindre (pas catastrophique comme j'ai pu le lire dans le topic). Sambou, encore jeune, se fait bien avoir sur le but mais il doit apprendre. Dos Santos, pour moi il reste l'énigme de cette défense, pas assez rapide pour defendre, trop limité pour apporter offensivement, il doit deja etre en pres retraite sur le rocher.

    Milieu : Perez a la volonté et de l'energie à revendre, il commence à plus apporter que Lucas, si il est international regulier en Uruguay ce n'est pas pour rien. Lucas devrait rentrer en fin de match quand le score est assuré et pour tenir un peu plus le milieu. Touré je n'arrive pas à situer le point culminant de sa forme physique, si il en est loin, alors tout vabien, si il en est proche alors c'est grave, car meme si il a montré de bonnes choses Samedi, il s'est quand meme fait pas mal bougé pendant le match.

    Attaque : Si Menez est le meilleur joueur lors des tests de rapidité, alors ma grand mere pourrait jouer sur l'aile. Ce gars joue beaucoup trop en regardant ses pieds et pas où se trouvent ses partenaires, les rares fois où DS est monté il ne lui a pas fait une passe, quand il a un gars devant lui il ne lui fait pas la passe et prefere jouer lateralement ou en retrait. Si il a un melon à la Adeb alors faisons le jouer en CFA pour lui remettre les idées en place et mettons un autre joueur qui portera le ballon devant le but. Pour Gapke, je pense qu'il va vite falloir régler la question de sa revalorisation salariale car il semble plus avoir la tete à son contrat qu'au foot en ce moment. Koller le pauvre a eu un tir et une occasion nette (qu'il aurait pu mettre au fond si Ramé n'avait pas fait son boulot), durant 95% du match, ses ailliers étaient 15 à 20 metres derrier lui et les remises ne pouvaient pas se faire correctement. Si Boloni veut le faire jouer alors il lui faut du soutient, un gars qui reste constament aux avant postes et qui tourne autour de lui.

    Je remercie les gens qui ont eu la patience de lire ce post et je suis certains que certains ne seront pas d'accord avec moi, cependant je dirai une derniere chose : aujourd'hui, tout le monde sait que notre saison est fini, alors on peut se permettre de faire des tests en faisant jouer des personnes qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu pour voir ce qu'elles peuvent apporter. On ne descendra pas plus bas et tout ce que l'on risque c'est de d'avoir de bonnes surprises...
    DAGHE MUNEGU

  7. #77
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    Très bon post, mickymax, très agréable à lire et plein de vérités.
    Notamment sur Yaya Touré. S'il est de loin notre meilleur milieu en phase offensive, je le trouve très light pour l'instant au niveau défensif, assez lent, jamais bien placé, des interventions un peu en retard parfois... Oui à Touré en relayeur voire 10, non en milieu défensif ou alors on va se faire bouffer en possession de balle...

  8. #78
    Entraine les U8 Avatar de montana
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    poitiers
    Messages
    466
    moi aussi j'ai regardé w9 hier soir et pour dire le contraire de certains j'ai trouvé tres en jambes les joueurs jusqu'a ce qu'ils prennent le but et en plus on avait une defense reserve
    par contre je dit encore que koller doit aller sur le banc car sur l'occasion qu'il a,que ce soit vargas ou kallon je pense que la balle finissait au fond et le match etait inversé
    sinon pour les joueurs malgres qui pour moi etaient bien organisés on peut voir qu'il ne donnent pas le maximum du moins c'est l'impression que j'avais devant ma tv
    allez monaco tous derriere vous

  9. #79
    Coupe les citrons Avatar de tan
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    Monaco
    Messages
    275
    abramovitschstor barré ! je voudrais juste que tu précises -clair et net -
    que veux tu dire par " à la cave Keller, les allemands comprendront " ! ?

    précise tes dires et après je te répondrais !!

    on a assez de soucis comme ça qu il ne faudrait pas aller chercher
    ailleurs (à l étranger par exemp) les excuses

    j attends ta réponse !

  10. #80
    Astique les vestiaires Avatar de Albatar
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    A l'est d'Eden
    Messages
    51
    Citation Envoyé par tan
    abramovitschstor barré ! je voudrais juste que tu précises -clair et net -
    que veux tu dire par &quot; à la cave Keller, les allemands comprendront &quot; ! ?

    précise tes dires et après je te répondrais !!

    on a assez de soucis comme ça qu il ne faudrait pas aller chercher
    ailleurs (à l étranger par exemp) les excuses

    j attends ta réponse !
    Laisse tomber Tan. Il vaut mieux faire comme si il n'existait pas et ne pas lui accorder trop d'importance car c'est ce qu'il recherche... une vieille frustration sans doute...
    Albatar, Albatar, bête méchant et vicieux...
    Albatar, Albatar oui c'est lui l'plus teigneux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •