Page 3 sur 27 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 265
  1. #21
    Night
    Guest
    Dans ce cas là on donne le Ballon d'or à Materazzi si tu te bases seulement sur le palmarès il le mérite plus que Pirlo et Cannavaro, en plus il est décisif en finale

  2. #22
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Citation Envoyé par Nightsky
    Dans ce cas là on donne le Ballon d'or à Materazzi si tu te bases seulement sur le palmarès il le mérite plus que Pirlo et Cannavaro, en plus il est décisif en finale

    Bah moi j'm'en fous, j'vote pas

    J'ai juste remarqué que les années de coupe du monde, c'est le plus souvent (1982, 90, 98 et 2002) des joueurs champions du monde qui ont eu ce trophée.

    Maintenant le donner à Materazzi, faut pas abuser non plus
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  3. #23
    Night
    Guest
    Oé c'est vrai, mais on parlait de gens qui avaient gagné la coupe du monde pas qui l'avaient volé

  4. #24
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Citation Envoyé par Nightsky
    Oé c'est vrai, mais on parlait de gens qui avaient gagné la coupe du monde pas qui l'avaient volé



    Evidemment vu comme ça...Bon allez je lance un nom pour le ballon d'or : Darcheville
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  5. #25
    Entre à la 88ème Avatar de Grim
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 262
    OLE GUNNAR SOLSKJAER

  6. #26
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Night, nous nous voyons ce qui nous interesse en tant que français et Viera a fait une très bonne coupe du monde.
    mais Pirlo a été tout aussi bon seulement il est moins médiatisé en france, en italie, il est considéré comme le meilleur joueur de la coupe du monde,c'est aussi le meilleur joueur de la finale(d'après la FIFA,j'aurais donné le titre à materazzi moi mais bon) et il est très bon avec le Milan, très régulier,Pirlo, c'est un mec sans histoire qui se la raconte pas, qui a pas une tête aussi grosse qu'un melon et qui gagne régulèrement des trophées avec son club et plus recemment avec sa sélection.
    Henry, il a rien gagné depuis longtemps et a perdu les 2 finales en étant pas terrible à chaque fois même si face aux italiens, ca peux s'expliquer par son coup reçu en début de match.

  7. #27
    Entre à la 88ème Avatar de Zitto
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Saint Queutard
    Messages
    1 700
    Citation Envoyé par Nightsky
    Vous avez cité Pirlo, mais la Coupe du monde de Vieira fut beaucoup plus impressionnante que celle du Milanais.


    Pirlo a été élu homme du match 4 fois en 7 matchs dont en finale et en demi-finale.
    Pirlo finit troisième meilleur joueur de la CM.
    Pirlo finit meilleur passeur de la CM.

    Tu es sur que tu as regardé d'autres matchs que ceux de l'EDF ??

    Vieira a été très bon, Pirlo a été excellent


    Mais bon, ce sera Henry quand même
    Pirlo, lui se rabattra sur le titre de meilleur joueur FIFA de l'année (ya beaucoup moins de conneries dans cette élection)

  8. #28
    Night
    Guest
    Oui j'ai regardé d'autres matchs que ceux de l'EDF, et je persiste à dire que Vieira a fait une coupe du monde énorme (d'ailleurs sa sortie sur blessure vous a bien arrangé en finale).

    Pirlo a eu l'avantage d'arriver frais en demi et finale après avoir joué contre des équipes merdiques style Australie ou Ukraine, pendant que Vieira lui explosait l'Espagne ou le Brésil

    C'est comme quand certains citent Cannavaro, qui est à Baresi ce que Boumsong est à Laurent Blanc

    Blueb, Henry avait fait une finale de LdC excellente, rappelle toi.
    Pirlo il a gagné quoi avec son club cette saison?

    Enfin, le fait d'avoir remporté le trophée n'influencera pas le jury je pense, car l'Italie n'a gagné la CdM qu'aux tirs aux buts, un match que la France n'a pas perdu et dans lequel elle a prouvé qu'elle était supérieure aux mangeurs de pizzas, les récompenses honorifiques sont là pour réparer un peu les injustices du terrain.

  9. #29
    Entre à la 88ème Avatar de Zitto
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Saint Queutard
    Messages
    1 700
    Citation Envoyé par Nightsky
    Oui j'ai regardé d'autres matchs que ceux de l'EDF, et je persiste à dire que Vieira a fait une coupe du monde énorme (d'ailleurs sa sortie sur blessure vous a bien arrangé en finale).
    J'ai pas dit le contraire mais Pirlo a fait mieux.

    Pirlo a eu l'avantage d'arriver frais en demi et finale après avoir joué contre des équipes merdiques style Australie ou Ukraine, pendant que Vieira lui explosait l'Espagne ou le Brésil
    Togo, Suisse, Corée d'un côté et Rep.Tchèque, Ghana, USA de l'autre.
    Ta mémoire me parait bien sélective

    C'est comme quand certains citent Cannavaro, qui est à Baresi ce que Boumsong est à Laurent Blanc
    Tout à fait d'accord, si Cannavaro a un ballon d'or alors que Maldini n'en a jamais eu, ce serait un scandale.

    Blueb, Henry avait fait une finale de LdC excellente, rappelle toi.
    Pirlo il a gagné quoi avec son club cette saison?
    Et Henry il a gagné quoi ?
    Les titres en club une année de CM, c'est pas primordial...
    Un bon parcours (1/2 ou finale) peut suffire, c'est pour ça que Henry l'aura

    Enfin, le fait d'avoir remporté le trophée n'influencera pas le jury je pense, car l'Italie n'a gagné la CdM qu'aux tirs aux buts, un match que la France n'a pas perdu et dans lequel elle a prouvé qu'elle était supérieure aux mangeurs de pizzas, les récompenses honorifiques sont là pour réparer un peu les injustices du terrain.
    Je ne vois pas d'injustice mais bon, c'est un autre débat. Si à chaque fois qu'une équipe domine et perd, on trouve ça injuste, on a pas fini de gueuler.
    Ah oui aussi, on mange pas que des pizza, on a aussi des pâtes.

    - -

  10. #30
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 474
    C est vrai que pirlo c est le joueur qui ne fait pas de bruit et qui est tres regulier aussi bien en club qu en selection.Mais quand on voit que maldini etait dans le meme cas que pirlo et ne la jamais eu...

    Mais a tout les coups ca va encore etre ronalfinho; pour sa saison avec barcelone l an dernier ; aussi bien en liga qu en ldc.

    Maintenant reste plus qu a voir combien de lyonnais seront present dans les 50....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •