Page 2 sur 27 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 265
  1. #11
    Entre à la 88ème Avatar de Zitto
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Saint Queutard
    Messages
    1 700
    Citation Envoyé par Gallarno
    J'aime bien ton résumé de sa carrière ... Forte tête Zizou !

    Par contre j'avais entendu que les votes étaient clos à minuit le jour de la finale, on m'aurait donc menti ? Ah non je comprends, c'est qu'en Italie, avec le décalage horaire, à minuit ils avaient pas encore commencé la prolongation...

    Non non pas de décalage horaire, c'est juste qu'on t'as menti

  2. #12
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Citation Envoyé par Zitto
    Gallarno, les votes pour le meilleur joueur de la CM étaient clos avant la prolongation et donc le carton rouge de Zizou ( toi t'as pas regardé secrets d'actualité dimanche )

    Ca ne change rien à sa performance durant la CM mais ça va lui couter cher ce coup de boule.

    A mon avis, ca va lui couter le ballon d'or, comme en 2000 d'ailleurs après son coup de tete contre Hambourg.

    Bref, ses deux coups de tete contre le Brésil lui auront offert un ballon d'or et ses deux coups de tetes contre Hambourg et l'Italie lui en auront couté deux
    Moué, m'enfin, faudrait p'têt arrêter le symptôme de la pressavantou...

    Zitto, Ritalavantou, on sait. Stop.

  3. #13
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Cette année 2005/2006 a vu Zizou commencer blessé
    Puis il a fait quelques bons matchs entre novembre et janvier lorsque son physique lui permettait de faire de bons matchs!
    Puis il était dans une periode ou il ne jouait pas toujours mais malgré cela,de bonnes performances à son actif et notament son premier triplé contre le Fc Séville!
    Puis rien jusqu'a France - Espagne soit une dizaines de matchs ou il a été trés moyen voir plutot mauvais...
    Ensuite France - Espagne,puis un trés grand France - Brésil et 2 matchs correct contre le Portugal ou l'Italie ou il met 2 penaltys même si son apport dans le jeu n'est pas terrible,à cause d'un physique en baisse!
    Zidane finit donc sa carriere sur une saison trés moyenne,peut-être sa plus mauvaise depuis longtemps
    Il ne merite donc pas le ballon d'or parce qu'il a été trop irregulier et qu'il n'a disputé que la moitié de la saison jugée pour le ballon d'or... Peu importe le coup de tête

  4. #14
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Citation Envoyé par dayinho
    Cette année 2005/2006 a vu Zizou commencer blessé
    Puis il a fait quelques bons matchs entre novembre et janvier lorsque son physique lui permettait de faire de bons matchs!
    Puis il était dans une periode ou il ne jouait pas toujours mais malgré cela,de bonnes performances à son actif et notament son premier triplé contre le Fc Séville!
    Puis rien jusqu'a France - Espagne soit une dizaines de matchs ou il a été trés moyen voir plutot mauvais...
    Ensuite France - Espagne,puis un trés grand France - Brésil et 2 matchs correct contre le Portugal ou l'Italie ou il met 2 penaltys même si son apport dans le jeu n'est pas terrible,à cause d'un physique en baisse!
    Zidane finit donc sa carriere sur une saison trés moyenne,peut-être sa plus mauvaise depuis longtemps
    Il ne merite donc pas le ballon d'or parce qu'il a été trop irregulier et qu'il n'a disputé que la moitié de la saison jugée pour le ballon d'or... Peu importe le coup de tête
    France-Brésil un match sans? On a vu le même match? Le seul spectacle du match, c'était lui...

    Ha oé mais mince... C'est vrai que par là bas c'est Ronaldo avant tout. 'solé, j'avais oublié s't'aspect...

  5. #15
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par dayinho
    Ensuite France - Espagne,puis un trés grand France - Brésil et 2 matchs correct contre le Portugal ou l'Italie ou il met 2 penaltys même si son apport dans le jeu n'est pas terrible,à cause d'un physique en baisse!
    Quand je dis un grand France-Brésil,c'est de la part de Zidane hein

    Et j'aime pas ta remarque sur Ronaldo tant j'aime Zidane
    Sans doute mon joueur préferé,un joueur dont je connais tous les gestes,tous les buts,tout le style...

  6. #16
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par dayinho
    Ensuite France - Espagne,puis un trés grand France - Brésil et 2 matchs correct contre le Portugal ou l'Italie ou il met 2 penaltys même si son apport dans le jeu n'est pas terrible,à cause d'un physique en baisse!
    Zidane finit donc sa carriere sur une saison trés moyenne,peut-être sa plus mauvaise depuis longtemps
    Il ne merite donc pas le ballon d'or parce qu'il a été trop irregulier et qu'il n'a disputé que la moitié de la saison jugée pour le ballon d'or... Peu importe le coup de tête
    Moué pour sa saison moyenne, je suis assez d'accord avec toi... il le mérite pas sur la régularité, itou ! Mais la question n'est pas de savoir qui mérite le Ballon d'Or, mais qui l'aura !! Et c'est pas toujours pareil, loin de là, malheureusement. Cf les exemples dont je parlais, 98, 2002 (et on peut y rajouter 2000 ).

    Un petit détail sur lequel on est moins d'accord quand même, c'est que je trouve que contre les Portugays et les Ritals, il a été bon aussi, sans atteindre les sommets du quart contre le Brésil.

    Par ailleurs on ne sait pas du tout si la demi-saison que Zizou n'aura pas jouée sera un + ou un - pour lui, car c'est à ma connaissance la première fois qu'un joueur ayant pris sa retraite en cours d'année est en course pour le Ballon d'Or.

  7. #17
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Gallarno
    Cf les exemples dont je parlais, 98, 2002 (et on peut y rajouter 2000 )
    Pour 2000,c'est trés subjectif de ta part et c'est une vision bien Franco-Française...
    Je veux pas te rappeller le parcours dee Figo cette année la mais il était impressionant!En revanche,cassettes à l'appui,je peux t'affirmer qu'il avait atteint son meilleur niveau en terme de jeu!Deschamps s'en rappelle

  8. #18
    Night
    Guest
    Je pense, sérieusement cette fois ci, que ce sera Henry le lauréat.
    Aucun Italien ne peut rivaliser avec lui en terme de régularité sur toute la saison.

    Buffon est certes un super gardien mais il joue en D2 maintenant . Pirlo mouais, faut pas exagérer non plus, trop peu en vue de par son poste pour recueillir assez de suffrages. Après les défenseurs c'est même pas la peine d'y penser et les attaquants (en dehors d'Inzaghi qui n'était que joker) sont aussi charismatiques que Christian Perez (Gilardino represent).

    Certes, 2 finales et 2 finales perdues pour Riton mais qui d'autre peut se targuer d'avoir été en finale des 2 trophées les plus convoités de l'année, qui?

    D'autant que sa finale de LDC fut particulièrement bonne et que celle de CdM il ne l'a sans doute pas disputé à 100% après le tampon (involontaire ) de Cannavaro.

    Eto'o aurait pu y prétendre si il était allé en CdM et s'il ne s'était pas blessé. Ronaldinho a complètement foiré sa CdM, Zidane coup de boule etc...

    //edit// Vous avez cité Pirlo, mais la Coupe du monde de Vieira fut beaucoup plus impressionnante que celle du Milanais. Idem pour Cannavaro, un Gallas a fait une saison au moins aussi pleine que lui...

  9. #19
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    ce sera Henry, y'a rien à ajouter
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #20
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Citation Envoyé par Nightsky
    Je pense, sérieusement cette fois ci, que ce sera Henry le lauréat.
    Aucun Italien ne peut rivaliser avec lui en terme de régularité sur toute la saison.

    Buffon est certes un super gardien mais il joue en D2 maintenant . Pirlo mouais, faut pas exagérer non plus, trop peu en vue de par son poste pour recueillir assez de suffrages. Après les défenseurs c'est même pas la peine d'y penser et les attaquants (en dehors d'Inzaghi qui n'était que joker) sont aussi charismatiques que Christian Perez (Gilardino represent).

    Certes, 2 finales et 2 finales perdues pour Riton mais qui d'autre peut se targuer d'avoir été en finale des 2 trophées les plus convoités de l'année, qui?

    D'autant que sa finale de LDC fut particulièrement bonne et que celle de CdM il ne l'a sans doute pas disputé à 100% après le tampon (involontaire ) de Cannavaro.

    Eto'o aurait pu y prétendre si il était allé en CdM et s'il ne s'était pas blessé. Ronaldinho a complètement foiré sa CdM, Zidane coup de boule etc...

    //edit// Vous avez cité Pirlo, mais la Coupe du monde de Vieira fut beaucoup plus impressionnante que celle du Milanais. Idem pour Cannavaro, un Gallas a fait une saison au moins aussi pleine que lui...
    J'suis d'accord avec toi mais l'avantage de Pirlo sur Vieira et de Cannavaro sur Gallas, c'est le trophée au bout. Ca peut être une donnée très importante pour les votants.
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •