Page 1 sur 27 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 265
  1. #1
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293

    Ballon d'Or 2006 : Cannavaro

    les ballons, d'or, c'est bientôt, et qui pensez vous capable de l'emporter cette année?

    côté français, y a 2 joueurs:
    -Zidane qui s'est grillé avec son coup de boule.
    -Henry et pq pas Dhorasso?

    chez les étrangers:
    -Ronnie, aurait pu avec son parcours en club mais a raté sa coupe du monde.
    -Messi, très bon joueur, mais encore un peu jeune.
    -Eto'o, s'est blessé et n'a pas joué la coupe du monde.
    -Gerrard, coupe du monde pas super génial et parcours en club pas transcendant non plus.
    -Lampard, bon parcours en club mais pas transcendant à la coupe du monde
    -Sheva, un bon parcours avec le milan, une assez bonne coupe du monde puisqu'il mène l'ukraine jusqu'au 1/4 mais son parcous avec Chelsea est trop mauvais pour lui donner de véritables chances de l'emporter.
    -Rooney, comme Gerard et est trop jeune encore.
    -Ballack, une coupe du monde assez moyenne et n'est pas encore très bon avec Chelsea.
    -Ronaldo, souvent blessé, pas génial avec le Real et pas une grande coupe du monde malgrès le record de buts dépassé.
    Du côté des champions du monde:
    -Toni, un très bon parcours en club et en sélection

    Mon favori: Pirlo qui a un bon parcours avec le Milan, meilleur joueur de la Coupe du monde,maître à jouer de l'équipe d'Italie.Le mérite largement vu ses très grandes performances sur le terrain.
    je pense que c'est celui qui a le plus de chances de l'emporter.


    et vous, vous en pensez quoi?
    Dernière modification par Blueb ; 10/10/2006 à 20h57.

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de Zitto
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Saint Queutard
    Messages
    1 700
    Pirlo ne fait pas assez de pubs et n'a pas assez de sponsors pour l'emporter.

    Et vu que c'est le principal critère pour le ballon d'or (largement devant le talent) je pense que Henry l'aura

    Et puis 3 ou 4 italiens risquent d'etre dans le top10 et de se "gêner" entre eux.

    Je vois bien un classement comme ça:

    1- Henry avec beaucoup d'avance
    2- Pirlo
    3- Ronaldinho
    4- Klose
    5- Cannavaro
    6- Eto'o
    7- Buffon
    8- Zidane
    9- Toni
    10- Kaka

  3. #3
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Zitto, j'ai supprimé les défenseurs et les gardiens dans la liste car hélas,ils ont aucune chance.
    sinon,j'aurais bien mis Buffon car c'est le meilleur gardien du monde et ca personne ne peux le contester.
    mais c'est dommage que ce soit les arguments financiers qui dominent car sur le terrain, vu l'année qu'il a fait, Pirlo est celui qui le mrite le plus.

  4. #4
    Night
    Guest
    Ballons d'or 2006


    Ya combien de Ballons d'Or distribués cette saison?

    Sinon oé, c'est vrai que c'est dur, vu que le palmarès est primordial dans le choix final je verrais bien Materazzi, star de la finale de la CdM, buteur dans celle ci et en plus auteur du doublé Coupe/Championnat avec l'Inter

  5. #5
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Pareil que vous, Cannavaro, Pirlo ou Buffon méritent ce trophée, largement devant les autres qui ont eu une saison avec des hauts et des bas et ont eux gagné la CDM !
    Henry est celui, après ces joueurs à le mériter vu ses dernières saisons, mais n'a eu aucun trophée et c'est très attaquable. Mais bon, comme vous dites, c'est un attaquant...
    Pareil pour Zidane, mais parce qu'il était meneur...
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    Pirlo, Henry et Ronaldinho seront clairement au dessus du lot je pense... Et ça ne serait pas immerité, surtout pour Pirlo.

  7. #7
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Très bonne idée que ce topic Blueb... on pourrait même faire un petit sondage, une sorte de "Ballon d'Or du vizu" pour voir si on juge bien comme le jury. Vous en pensez quoi ?

    Bon moi sinon par rapport à ce qui a été dit j'ai plusieurs remarques :

    - Zidane vous en faites quoi ? numéro 8 ?? Jamais de la vie... je te rappelle Zitto qu'il a été élu meilleur joueur de la Coupe du Monde !! Et ça c'est important, c'est LA compétition de l'année. Tu vas me dire : oui mais il a fait que ça de bien de l'année. C'est assez vrai. Mais c'était pareil en 2002 pour Ronaldo, et Ronaldo l'a eu. Idem un peu aussi en 98, Zidane survole la finale et se fait élire avec un score de république bananière ( peace comme dirait Oh Boy ). A ceux qui me disent qu'il s'est grillé avec son carton rouge, je réponds que les gens savaient qu'il avait pris un rouge quand ils ont voté pour lui, et cela ne l'a pas empêché d'être élu, alors.... Donc je vous l'annonce, Zidane sera dans les 3 premiers !! (mode Madame Irma ON)

    - toujours dans ce classement des meilleurs joueurs de la Coupe du Monde (oui vous avez vu je l'aime bien ce classement ), un quart de cheveu de Zizou (donc vraiment pas grand-chose ) derrière notre ancienne superstar, il y avait Cannavaro, souvent le sauveur des Ritals. Qui a aussi fait une très bonne saison à la Juve, finissant premier. Bon au Real il est moins brillant je crois, mais s'il terminait bien la saison... attention qu'il nous confisque pas la grosse baballe jaune !! (non Zitto, je parle pas de tennis )

    - petit pronostic perso des 5 premiers, pas tout à fait dans l'ordre (encore que... ) : Zidane, Ronaldinho, Pirlo, Henry, Cannavaro.

  8. #8
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Assez difficile de dégager un favori pour le moment.

    Zidane, meilleur joueur de la coupe du monde, pourquoi pas mais sa saison blanche avec le Real risque de lui coûter cher.

    Henry, faut pas rêver, il sera dans le top 5 mais pas ballon d'or. 2 finales : 2 défaites, 0 but inscrit. Nan son handicap est trop grand.

    Je miserais bien sur un Italien, champion du monde bien sûr, mais par contre je vois qui mettre. Cannavaro, c'est un défenseur et c'est rare qu'un défenseur soit élu et il a raté son début de saison avec Madrid. Pirlo, là aussi peut-être trop reculé sur le terrain alors qu'il le mérite amplement.

    Le problème chez les Italiens c'est qu'aucun joueur offensif ne s'est vraiment démarqué, que ce soit Toni, Gilardino, Totti...

    Sinon Klose, meilleur buteur de la coupe du monde, faut pas rêver non plus.

    Ronnie a foiré sa coupe du monde donc gros handicap.

    Vraiment difficile cette année mais si je devais jouer et faire un choix pour moi logique, je jouerais Pirlo.
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  9. #9
    Entre à la 88ème Avatar de Zitto
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Saint Queutard
    Messages
    1 700
    Gallarno, les votes pour le meilleur joueur de la CM étaient clos avant la prolongation et donc le carton rouge de Zizou ( toi t'as pas regardé secrets d'actualité dimanche )

    Ca ne change rien à sa performance durant la CM mais ça va lui couter cher ce coup de boule.

    A mon avis, ca va lui couter le ballon d'or, comme en 2000 d'ailleurs après son coup de tete contre Hambourg.

    Bref, ses deux coups de tete contre le Brésil lui auront offert un ballon d'or et ses deux coups de tetes contre Hambourg et l'Italie lui en auront couté deux

  10. #10
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par Zitto
    Bref, ses deux coups de tete contre le Brésil lui auront offert un ballon d'or et ses deux coups de tetes contre Hambourg et l'Italie lui en auront couté deux
    J'aime bien ton résumé de sa carrière ... Forte tête Zizou !

    Par contre j'avais entendu que les votes étaient clos à minuit le jour de la finale, on m'aurait donc menti ? Ah non je comprends, c'est qu'en Italie, avec le décalage horaire, à minuit ils avaient pas encore commencé la prolongation...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •