Page 27 sur 27 << Première ... 17252627
Affichage des résultats 261 à 265 sur 265
  1. #261
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Citation Envoyé par Loan Goku
    @Anakin: FF c'est plutot du niveau de Hellbuyck
    Ouais mais Rothen il a le côté "papier glacé" en plus quand même. Comme quand tu tentes d'enjoliver une AX 1992 en la tunnant: ça marche rarement.

  2. #262
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par Bolivar
    Personnellement, je n'aime pas beaucoup Thierry Henry mais il faut bien reconnaître que cette année, il a été bon. Peut être qu'en ce début début de sason, il est moins bien (qui a parlé de Cannavaro?), mais la saison passée, il a été quasiment tout le temps décisif et il a surtout livré une superbe finale en Ligue des Champions! Il n'y a rien à dire, il a fait un match énorme. Il était partout et à 10 contre 11, il était parfait en contre-attaque...
    Pour la Coupe du Monde aussi, il a été très utile. Dommage d'ailleurs, parce que j'étais pour le Brésil
    Autant les autres années, je trouvais toujours meilleur(s) que lui, mais cette année, il a été bien en club ET à la Coupe du Monde... Pour une fois que je suis d'accord avec Domenech
    Sur Henry, il a fait effectivement une tres belle saison (mais ce n'est pas la premiere fois...). Par contre je ne suis pas d'accord avec toi. Il n'a pas été tres brillant sur les deux finales. Tres inéfficace en finale de la Champions League par exemple. Il n'a pas fait une tres grande coupe du monde (compte tenu de ce qu'il est capable de faire) mais c'etait en partie dû à notre systeme de jeu.
    Je crois que personne sur la planete (et donc sur Vizu) ne trouve Henry mauvais. Mais beaucoup au contraire en font un génie qu'il n'est pas. Les propos de Wenger sont risibles. On a presque l'impression qu'il part en campagne commerciale afin de le vendre au meilleur prix.
    Qu'Henry n'ait pas encore eu le Ballon d'Or, je trouve cela normal et meme logique compte tenu de ce qu'il faut pour l'avoir. Il suffit de regarder les derniers vainqueurs...Henry n'a jamais gagné une grande compétition internationale en étant le meilleur de son équipe. C'est tout. Le ballon d'Or, c'est débile, mais lorsqu'on connait le principe, on cesse aussitot de s'emouvoir au moment du résultat.
    Personnellement, j'esperais la victoire finale de Buffon, car selon moi il etait le meilleur joueur de son equipe et avait remporté la coupe du monde. Cannavaro, c'est un vainqueur tristounet....mais à vrai dire je m'en fout completement. Parce que le ballon d'or, on devrait tous s'en foutre. Et si on s'en fouttait tous, peut etre se remettraient-ils en cause au moment de voter...

    Sinon à propos du désir de chauvinisme de Raiden, ben j'espere bien qu'on n'a pas envie d'en arriver là...
    Etre chauvaing, c'est pas biaing.

  3. #263
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    je sais que l'on a bcp retenu l'arrét de Buffon,sur la tete de Zidane,en finale,

    mais je rectifierais qqs propos,
    je ne pense pas que Buffon ait été le meilleur italien,sur tout le tournoi,
    qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas,
    Cannavaro a été le meilleur italien sur toute la CDM,
    pour ceux qui en doutent encore,revoyait tous les matchs de l'Italie,
    la demi contre l'Allemagne a été énorme,gros match contre l'Australie,notamment après l'expulsion de Materazzi,ou encore les matchs du 1er tour contre le Ghana ou la Rép.Tchèque,

    pour revenir à Titi Henry,
    son pb,c'est qu'il n'a pas assez marqué les esprits pendant la CDM,qui reste la compétition n°1,
    meme s'il peut dire qu'il n'a pas été très aidé par le système de son ami Raymond,

    quant à dire que c'est grâce à lui que Arsenal s'est hissé en finale de la LDC,ça reste très français,
    car des garçons comme Jens Lehman voire Fabregas ont été tout aussi décisifs,

    mais il n'y a aucun scandale ds le Ballon d'or,car ça reste très subjectif,
    car personne n'en parle vraiment,mais Zidane méritait-il le Ballon d'or en 98,
    2 buts en finale de CDM résument-ils toute une saison,
    car qu'on le veuille ou non,Zidane n'a pas été le meilleur français lors de la CDM 98,et que sa saison à la Juve n'était pas extraordinaire,

    le Ballon d'or reste un symbole,et Cannavaro reste le symbole de l'Italie championne du MOnde,
    le capitaine,un vrai leader,qui a su rameuter toutes ses troupes pour cette CDM,ds un contexte très délicat,et symbole d'une Italie très solide,qui s'est appuyée sur une grosse défense.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  4. #264
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par bibop
    je sais que l'on a bcp retenu l'arrét de Buffon,sur la tete de Zidane,en finale,

    mais je rectifierais qqs propos,
    je ne pense pas que Buffon ait été le meilleur italien,sur tout le tournoi,
    qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas,
    Cannavaro a été le meilleur italien sur toute la CDM,
    pour ceux qui en doutent encore,revoyait tous les matchs de l'Italie,
    la demi contre l'Allemagne a été énorme,gros match contre l'Australie,notamment après l'expulsion de Materazzi,ou encore les matchs du 1er tour contre le Ghana ou la Rép.Tchèque,

    pour revenir à Titi Henry,
    son pb,c'est qu'il n'a pas assez marqué les esprits pendant la CDM,qui reste la compétition n°1,
    meme s'il peut dire qu'il n'a pas été très aidé par le système de son ami Raymond,

    quant à dire que c'est grâce à lui que Arsenal s'est hissé en finale de la LDC,ça reste très français,
    car des garçons comme Jens Lehman voire Fabregas ont été tout aussi décisifs,

    mais il n'y a aucun scandale ds le Ballon d'or,car ça reste très subjectif,
    car personne n'en parle vraiment,mais Zidane méritait-il le Ballon d'or en 98,
    2 buts en finale de CDM résument-ils toute une saison,
    car qu'on le veuille ou non,Zidane n'a pas été le meilleur français lors de la CDM 98,et que sa saison à la Juve n'était pas extraordinaire,

    le Ballon d'or reste un symbole,et Cannavaro reste le symbole de l'Italie championne du MOnde,
    le capitaine,un vrai leader,qui a su rameuter toutes ses troupes pour cette CDM,ds un contexte très délicat,et symbole d'une Italie très solide,qui s'est appuyée sur une grosse défense.
    zidane aurait du avoir le ballon d'or de 98 a 2006
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #265
    Entre à la 88ème Avatar de shark
    Date d'inscription
    June 2006
    Messages
    1 920
    Fabio Cannavaro, le défenseur central du Real Madrid, a témoigné de son admiration envers le meneur de jeu du FC Barcelone, Ronaldinho. "Ronaldinho me plaît parce qu'il est comme le soleil, positif, souriant, et avec le ballon il fait ce qu'il veut. Au jour d'aujourd'hui, c'est le joueur qui régale le plus les gens", a-t-il confié.
    football.fr

    Le soleil joue au football

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •