Page 2 sur 8 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 77
  1. #11
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Citation Envoyé par kl0chard
    Je sait on a gagne youpi mais je tiens a dire quand meme l'erreur de boloni a faire rentrer 3 joueurs au bout de 50 min !!!!!!!!! Certes on a gagne mais une blessure ne pardonne pas surtout avec nos joueurs qui on l'habitude de voir l'infirmiere.


    Gerard encore et encore sur le banc
    On peut lui faire tout les reproches du monde mais quand même pas lui faire le reproche de faire sortir des joueurs bléssés (Givet, Cufre) ou transparent (Plasil)!
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  2. #12
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par kl0chard
    Une tactique au debut de match vraiment incomprehensible, joue avec 4 attaquant c'est la methode boloni, joue avec 4 attaquant contre lyon il vont faire comprendre a boloni c'est quoi de s'en prendre 5 derriere.

    Euh au début du match, devant il y avait Plasil, Vargas et Koller. Rassure-moi et dis-moi que tu ne considères pas Plasil comme un attaquant !!! Et au pire ça en ferait 3, qui est le 4ème ? Touré ? Euh c'est ni José, ni Alioune ni un autre, c'est Yaya...

    En seconde mi-temps il y avait Gakpé à la place de Plasil et Menez, mais bon ce sont plutot des milieux offensifs que des ailiers, surtout quand il y a déjá 2 pointes devant. Ce qui nous fait un 4-4-2, ce qui est considéré comme la tactique la + équilibrée du monde.

  3. #13
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 299
    Voilà, je viens de rentrer à l'instant du Louis-II.

    Enfin, 3 points !

    Avant tout, un mot sur Touré, que je n'avais pas du tout trouvé terrible lors du dernier entrainement, alors que ce soir, il a vraiment montré de jolies choses. Et en plus il a marqué. Bref, il m'a bien fait mentir !

    Et finalement, le "on" (pas de besoin de citer son nom, il se reconnaîtra) avait raison de m'en dire que du bien.

    A part ça, on ne pourra pas leur reprocher de ne pas s'être battu et d'être allé chercher les 3 points.

  4. #14
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    En tout cas, voici qui ne peut que nous rassurer et nous réjouir ! Ce ne fut pas facile, loin de là. En effet, j'ai trouvé ce match très insipide (du moins, c'est l'impression que ça m'a donné), avec un rythme tout pourri.

    Une fois de plus, l'ASM a pris un pénalty que j'estime assez litigieux, la main étant tout sauf volontaire. Romaric a inscrit un but (et dieu sait que je pensais qu'il allait le louper au vu de sa course !) qui aura été au final sans conséquences, mais ç'aura été plus que dur.

    Par contre, j'aurais vraiment flingué Ménez s'il n'avait pas mis ce deuxième but ! Sur le contre, il avait dix fois le temps de faire le décalage sur Vargas (je crois), esseulé derrière deux défenseurs. Et au lieu de ça, il aura fallu un exploit de Gakpé pour rattraper la situation.
    M'enfin, tout est bien qui finit bien


    PS : Blueb, faut arrêter les conneries. Bölöni n'aurait pas été viré en cas de défaite ce soir.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  5. #15
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Ouf !

    Victoire laborieuse, mais victoire quand même. Prendre trois points, c'était vraiment l'essentiel, surtout avant cette mini trève, ça va apporter de la séreinité.

    L amanière n'y est pas, certes, on a pas vraiment de quoi être rassurés sur la globalité du match, mais bon on va pas faire les fines bouches, pour l'instant il nous faut des points. Quel but de Touré ! (zut ça a déjà été dit). Bon match de Perez aussi. Vargas par contre, je l'ai trouvé très médiocre, même s'il a eu le mérite de se battre.

    Que dire de plus, à part que maintenant on doit préparer le déplacement à Bordeaux, plus tranquillement qu'en cas de non-victoire, et ce serait bien d'enchainer maintenant et de trouver une harmonie. On prend une bouffée d'air, maintenant va falloir carrément sortir de l'eau.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #16
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    Trois points, ouf. Je pense que l'equipe est sur une pente ascendante en ce moment, on progresse petit à petit. (encore heureux vous me direz)

    à retenir :

    (+) Gros match de Touré malgré quelques difficultés dans le replacement, notemment en fin de match. C'est une prestation encourageante étant donné qu'il n'avait toujours pas joué 90mn. (je crois)

    (+) Le coachnig de Bolo durant le match, qui fait entrer Gakpé et Menez assez tôt. Quelques dizaines de minutes plus tard, le second inscrira le but de la victoire sur une jolie passe décisive de Gakpé. (sa cinquième depuis le début de la saison ?)

    (+) Bolivar. Toujours aussi sûr et solide. Rien à dire. D'ailleurs, la remarque est valable -à moindre mesure- aussi pour la totalité de la défense. Avec notemment une determination de Cufre qui fait chaud au coeur.

    (-) On manque toujours d'imagination devant. On ne se crée que peu d'occasions.

    (-) La persistance de Bolo à ne jouer qu'à une seule pointe.

    (-) Toujours pas de Gerard alors qu'il semble le plus apte à apporter des solutions dans le domaine qui nous fait le plus défaut: l'animation offensive.

    (-) Un Monsoreau completement absent sur son côté gauche.

    Edit: j'oubliais les blessures (apparemment légères) de Cufre et Givet. :/

  7. #17
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    (-) La persistance de Bolo à ne jouer qu'à une seule pointe.
    Ben non, l'attaque ce soir c'était Koller-Vargas
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #18
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    En première mi-temps il me semble que Vargas jouait sur la droite. Je me trompe peut-être.

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par Tarô
    Ben non, l'attaque ce soir c'était Koller-Vargas
    oué, en plus ce soir, c'etait une equipe tres portée vers l'attaque !! a partir de la 50ieme minutes, et donc apres les trois remplacements !

  10. #20
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par dasnooz
    En première mi-temps il me semble que Vargas jouait sur la droite. Je me trompe peut-être.
    non Vargas était plutôt à gauche,

    voilà 3 pts qui font bcp de bien,surtout si on arrive à enchainer derrière,
    par contre,c'est clair qu'il y a encore du boulot,
    mais je continue de penser qu'une grande équipe peut naitre ds la douleur,

    biensûr je vais souligner le match de Touré,qui m'a fait très plaisir,d'autant plus que je crois bcp en lui,
    on a eu un petit aperçu de tout ce qu'il peut nous apporter,et de tout ce que nous apporte pas Bernardi et Perez,
    qui sont de sacrés guerriers,mais les 2 ensemble ça ralentit bcp le jeu,et surtout ça ne joue pas bcp vers l'avant,
    contrairement à Touré,

    il va falloir trouver d'autres alternatives,pour éviter d'aligner Perez et Bernardi,meme si ds la période actuelle,c'est assez compréhensible d'aligner les 2,mais Meriem et Gerard doivent permettre à l'1 des 2 de retrouver le banc,

    grosse déception Plasil,qui est vraiment ds le trou,
    il va falloir qu'il se fasse violence,

    sinon Menez a alterné le bon et le mauvais,tout comme Gakpé,
    mais ils ont le mérite d'apporter vitesse,dribble,provocation et créativité,
    meme s'ils ont encore un peu trop souvent la tete ds le guidon,

    Vargas et Koller ont souffert ce soir,bcp de déchets techniques chez l'uruguayen,mais ils se sont bien battus au moins,

    voilà,c'est encore bien tôt pour se réjouir,
    mais on peut constater que l'on bat une équipe du Mans,qui a 5 pts de plus que nous,
    la semaine dernière,on fait jeu égal avec Lens,qui était 3ème,avec 9 pts de plus que nous,
    on se qualifie à Valenciennes,en les dominant assez nettement,alors qu'ils ont 4 pts de plus que nous,

    et le tout sans etre bons,
    dc ds ce championnat,où l'OL va s'envoler et où l'OM va rentrer ds le rang,
    je continue de penser que ce sera très ouvert derrière Lyon,et que l'on reste ds la course,
    surtout en pensant que cette équipe peut et doit monter en puissance au fil des journées,

    et qu'en étant mauvais,on est loin d'etre à la rue,face à des équipes affichant une bonne forme.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •