Page 1 sur 8 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 77
  1. #1
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293

    [8ème journée : Monaco - Le Mans 2-1] Après match

    bon on a gagné.
    quel match de touré.
    un but superbe et une nouvelle passe décisive de Gakpé pour menez.
    enfin une victoire.bölöni a sauvé sa tête pour au moins 15 jours.

  2. #2
    18ème homme Avatar de mikasavoie
    Date d'inscription
    January 2005
    Localisation
    Savoie dans le coeur mais Besancon pour le boulot
    Messages
    816
    Ne nous réjouissons pas trop vite, mais la victoire fait du bien, maintenant il va falloir confirmer dans la durée et dès la prochaine journée à Bordeaux défait 2-0 à Valenciennes ce soir
    "La souffrance, c'est très rassurant Ca n'arrive qu'aux vivants." Renaud

    Vice champion de France FVPA 2006-2007

  3. #3
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    drome
    Messages
    92
    C'est quand meme mieux sans plasil....

    Faut savoir se contenter d'une petite victoire dans notre situation...et etre conscient qu'on est quand meme trés faible

  4. #4
    Débarque au club
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    40
    Elle fait du bien cette victoire quand même !!!

    D'après les commentaires de foot365 et d'asmfoot très bon match de Yaya Touré. A noter que Gakpé encore passeur, waouh !!!

    Maintenant on va jouer Bordeaux qui sort de deux défaites consécutives 1-0 et 2-0 ... alors pourquoi pas ?! ...
    Gakpé Nouveau Prince


  5. #5
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je sait on a gagne youpi mais je tiens a dire quand meme l'erreur de boloni a faire rentrer 3 joueurs au bout de 50 min !!!!!!!!! Certes on a gagne mais une blessure ne pardonne pas surtout avec nos joueurs qui on l'habitude de voir l'infirmiere.


    Gerard encore et encore sur le banc

  6. #6
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ajaccio
    Messages
    459
    Paradoxe du foot: la blessure de Cuffre a obligé Boloni à faire rentrer Menez et jouer avec quatre attaquants. Je ne suis pas sur que sans cet incident nous aurions obtenu la victoire.
    Enfin de la sueur et pas de larmes, pour une fois. Ca sentait la frousse à tous les echelons, ce qui explique les trés nombreuses fautes techniques. Et pourtant il y a des joueurs de talents, à la difference du Mans ou seule une énorme volonté les fait avancer.

  7. #7
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Il y a du mieux certes, mais pas non plus de qui s'enflammer. Je trouve qu'on a pas dominé Le Mans, juste fait jeu égal.
    Pris un par un les joueurs n'ont pas fait un mauvais match, mais on a du mal quand meme... le jeu dépend trop d'exploits individuels (cf le premier but), ça a été un peu mieux quand Gakpé et Menez sont rentrés. Ce système de jeu de la première mi-temps était incompatible avec les qualités de nos joueurs...

    Bref : - une victoire, c'est bon pour la confiance, le classement
    - y a encore du boulot
    - cela dit, gagner en étant pas très bon contre une bonne équipe de L1, ça laisse peut-etre augurer de choses meilleures...

    P.S : sur le 2ème but, je crois que je n'ai pas gueulé aussi fort pour un but de Monaco depuis 2004
    Dernière modification par Gallarno ; 30/09/2006 à 22h38.

  8. #8
    Entraine les U8 Avatar de montana
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    poitiers
    Messages
    466
    on peut battre bordeaux car on commence a jouer un peu comme eux l'annee derniere car la defense commence vraiment a etre solide avec un jeu bof bof
    et que la c'est eux qui ont du mal ces derniers matchs
    seul bemol que j'ai signaler apres le match de sedan la trve internationale qui nous a fait defaut a la reprise(j'espere me tromper )

    les points fortsde la soiree:
    la defense qui confirme match apres match aucun but encaissé sur les trois derniers matchs(sauf penos )a part les blessures je suis maintenant positif

    toure monte en puissance,associé a un gerard en forme il peut y avoir des etincelles

    gakpé que j'adore fais encore une passe decisive(j'espere vraiment qu'il ne va pas prendre le melon et qu'il va continuer sur sa lancee)

    menez a jouer correctement en esperant qu'il continue et soit le double gakpé pour le futur du club

    et l'attaque,eh bien je crois que bolo se plante car une seule pointe ne colle toujours pas

  9. #9
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Paradoxe du foot: la blessure de Cuffre a obligé Boloni à faire rentrer Menez et jouer avec quatre attaquants. Je ne suis pas sur que sans cet incident nous aurions obtenu la victoire.
    Enfin de la sueur et pas de larmes, pour une fois. Ca sentait la frousse à tous les echelons, ce qui explique les trés nombreuses fautes techniques. Et pourtant il y a des joueurs de talents, à la difference du Mans ou seule une énorme volonté les fait avancer.
    Une tactique au debut de match vraiment incomprehensible, joue avec 4 attaquant c'est la methode boloni, joue avec 4 attaquant contre lyon il vont faire comprendre a boloni c'est quoi de s'en prendre 5 derriere.



    On a certe gagner le match, mais ce type fait des choix extremement bizarre

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Bon comme je l'espérais Touré va s'imposer comme notre patron du milieu de terrain, y'a encore un peu de déchet dans son jeu notemment au niveau du replacement. Mais quelle puissance, quelle aisance technique ... quel but

    Il apporte ce qu'il nous manque depuis si longtemps à notre entre-jeu (en dehors d'un créateur de génie je sais) de la percussion vers l'avant. Lui et Basile (ben oui Basile Boli ... var ) se posent déja en pions essentiels sur ce match et pour l'avenir j'en suis persuadé.

    Ce soir j'ai vu beaucoup d'envie et d'engagement, de la vitesse dans le jeu par moment ... bref j'ai enfin passé un bon moment en regardant l'ASM. C'est pas parfait, loin de là, mais c'est encourageant, le puzzle se met petit à petit en place. Touré arrive, Gakpe confirme à chaque match son formidable potentiel (encore un super centre Gakpesien j'ai envie de dire), une défense qui prend ses marques et surtout qui montre un potentiel intéressant, il manque plus que l'arrivée d'un Gerard en pleine forme dans ce milieu pour apporter un peu plus de maitrise.

    On est début octobre, et je commence à voir un peu ce que j'espérais ... dans 15 quinze jour on déchire tout (hein Bibop )



    PS : oui jez m'enflamme mais pour ma décharge j'ai suivi le match avec Teuteuleet c'est une expérience assez bisounoursisante

    PPS : Klodo t'es vraiment tr ..... heu non je vais sortir ça sera mieux pour tout le monde
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •