Page 101 sur 372 << Première ... 519199100101102103111151201 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 001 à 1 010 sur 3711
  1. #1001
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message

    Modesto va revenir
    C'est une info exclusive que nous donne M'bokani!
    Il est vraiment bien informé....

  2. #1002
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Vous ferez moins les marioles quand il aura mis ses 15 ou 20 buts et qu'on sera dans le top 5 à la fin de la saison prochaine.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  3. #1003
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    On est mal barré avec les retours de prêt de M'Bokani et Mollo, ces deux mecs sont ingérables et d'une bêtise effrayante...

  4. #1004
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Pour Mbokani et comme je le disais sur un autre topic dans la mesure où il est complètement tricard de partout, et qu'il n'a plus que sa verve pour se la pêter le mieux c'est de le réintégrer et d'essayer de maintenir Park en pointe à ses cotés l'an prochain. Je ne crois pas que Valère Germain sera notre sauveur la saison prochaine, alors autant tenter un 'coup'. Foutu pour foutu, on a quand même un attaquant qui une qualité technique infiniment supérieur à Welcome et qui mis dans d'autre condition: à la technique pour être un bon (je ne dis pas un grand attention) buteur de L1.

    Il était pas aidé faut dire:
    -Un melon à dégonfler
    -Un entraineur qui s'y est attelé par une manière surement 'rugueuse'
    -On jouait en 4-5-1 avec le Mbokani qui devait dépatouiller contre tout un tas d'équipes qui jouent elles même en 4-5-1
    -Aubameyang et Alonso en pourvoyeurs de ballons

    Non c'est à tenter... De toute façon si on le vend il vaut 0 vu tout ses déboires alors autant le relancer, d'après moi.

    Il plante 12buts, on le vend à Liverpool 10M€ l'année suivante et l'histoire est belle... Vous pensez quoi du scénario?
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #1005
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    543
    ben que tu peux te réveiller.

  6. #1006
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Bon, j'étais à Le Basser ce soir. Evidemment, ce que c'était bon.

    Laval/Evian. Je venais en grosse partie pour voir Distel. Mais très rapidement, j'ai compris que j'étais là pour autre chose. Le Basser quoi. La bande à Kéruzoré, Kiev 83, le grand schtroumpf, les galettes-saucisses, les pralines d'Uwe Krause, la classe d'Omam-Biyik, les virages à l'ancienne, les sièges tango... Le Basser quoi.

    2-2. De vaillants lavallois qui sont revenus à égalité après avoir été menés de 2 buts. Héros tangos.

    Ah oui au fait, je venais pour Distel. Il avait du style à l'échauffement. Il était détendu. Un môme devant moi portait un maillot tango floqué Zola. Le Basser le surnomme La pieuvre. Mais, il est resté 90 minutes sur le banc et est rentré au vestiaire en fin de match.

  7. #1007
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    spree un commentaire peut etre sur le peno obtenu dans les arrêts de jeu sur une simulation qui ferait meme rougir le ravanelli 98 ?
    ☆☆☆☆

  8. #1008
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Décision d'autant plus incompréhensible que l'arbitre a pourri le Stade Lavallois tout le match, oubliant d'expulser Angoula en première mi-temps pour une faute sur Gimbert en tant que dernier défenseur, et oubliant de siffler un pénalty sur Khiter après un high-kick de Saad, qui ferait même rougir le Jean-Claude Van Damme de Double Impact.

    L'arbitre a peut-être eu pas mal de remords après tout ça...

    Je te connais trop bien maintenant Juan Brujo, toujours là pour foutre ta merde. Attention, je te laisserai pas salir ce courageux point du match nul obtenu par le SLMFC!

  9. #1009
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Et pour les anciens munegu ?
    Sorlin & Sagbo ?
    Et mon Cédric Barbosa ?

  10. #1010
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    j'ai vu le résumé sur lequipe tv, j'ai pensé à toi spree.
    j'ai vu que vous étiez toujours en mode LACTEL, je pensais pas que cette marque existait encore, ou alors les maillots proviennent des mêmes lots que ceux de michel de millinaire en 1986 ?
    y'a pas de petites économies comme on dit.
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •