Page 355 sur 372 << Première ... 255305345353354355356357365 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 541 à 3 550 sur 3711
  1. #3541
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    On s'est bien fait entubé avec lui...
    Certes, mais je pense que nous ne sommes pas tout blanc non plus dans sa gestion.
    Au PSG, c'était tout de même un énorme espoir. Au point que çà a poussé le PSG à mettre une option de rachat à hauteur de 35M.
    Preuve qu'il voyait le joueur avec un très gros potentiel.
    Il est aussi titulaires en sélections de jeune depuis un moment (et au poste de latéral gauche)

    L'a-on bien fait travaillé, l'a-t-on bien exploité, Avons-nous tout fait pour lui trouver son meilleur poste.

    Sans doute, mais il reste quand même une petite interrogation. Alors on sait que ses lacunes sont athlétiques, mais je ne peux concevoir qu'en 2020, ce soit un frein aussi important pour jouer. A 17 ans, lorsque la croissance n'est même pas terminée, je dis pas, mais à presque 20, il y a moyen de développer tout ça, amha.

    Mais il faut qu'il joue. Ça fait presque 2 ans qu'il ne joue pas du tout, ni en réserve ni en pro, il doit cumuler autant de matchs que Pellegri et Geubbels. Ce n'est pas ça qui l'aidera a acquérir le rythme du football profesionnel.

  2. #3542
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Partage du boulot d'@AlyumdrA:

    Spoiler:


  3. #3543
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Bilan mitigé, avec des boulets qui jouent peu, et donc qu'on va encore galérer à lâcher l'année prochaine, mais quand même trois belle satisfaction pour notre futur. Musaba et Marcelin à Brugge, et Isidor à Bastia.


  4. #3544
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Bilan mitigé, avec des boulets qui jouent peu, et donc qu'on va encore galérer à lâcher l'année prochaine, mais quand même trois belle satisfaction pour notre futur. Musaba et Marcelin à Brugge, et Isidor à Bastia.
    Pour moi les 3 principaux boulets sont Aholou, Pelé et Barreca. Ils ont encore de long contrat et ont tous les 3 de gros salaires, et un niveau sportif médiocre.
    Et seul Barreca ne joue pas, parmi ces 3-là. Pelé et Aholou sont titulaires à Rio Ave et Strasbourg.

    Sinon, Gil Dias est titulaire (au poste d'arrière gauche d'une défense à 4) à Famaliçao.

    Il faudrait aussi récupérer Zagré qui n'a pas joué une seul minute (!) dans l'un des plus faible club de L1. Il faudrait l'envoyer à un niveau plus bas (L2, Cercle?)

    Pour le reste, Serrano joue beaucoup à Livingston qui fait une belle saison. Il pourrait même avoir des offres.
    Baldé qui a eu le covid puis s'est blessé semble enfin lancé avec la Samp et a inscrit son premier but la semaine dernière.

    Henrichs actuellement blessé, alternait entre le banc et une place de titulaire à Leipzig.

    Reste le cas Jorge, qu'on annonce en fin de contrat en juin, mais qui aurait peut-être prolongé d'un an avant d'être prêté à Bâle (sans doute un truc automatique comme Jemerson). Il s'est malheureusement fait les croisés et on devrait donc le récupérer en juin.

    Les 3 jeunes prêtés au Cercle sont des piliers du club Belge (même si Biancone a été pas mal perturbé par des blessures)

    Pour les 2 autres (G.Pereira et Bongiovanni, c'est plus anecdotique, puisqu'ils ne coûtent quasiment rien en salaire et seront au pire libérés en juin prochain.

    A mon avis, on parviendra à se libérer d'une bonne dizaine de ses joueurs là en fin de saison. Seul Barreca (et à un degré moindre Jorge) pourraient rester collés au rocher encore un moment.

  5. #3545
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Il faudrait aussi récupérer Zagré qui n'a pas joué une seul minute (!) dans l'un des plus faible club de L1. Il faudrait l'envoyer à un niveau plus bas (L2, Cercle?)
    Selon Loïc Tanzi, il pourrait bien quitter Dijon dès cet hiver (c'est en tout cas ce qu'il essaierait de faire). Nancy serait apparemment une option.

    M'enfin, quand tu arrives pas à avoir la moindre minute de temps de jeu à Dijon, c'est que ça sent quand même pas bon pour ton avenir dans le football professionnel... Je pense que ses lacunes sont énormes.

  6. #3546
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Selon Loïc Tanzi, il pourrait bien quitter Dijon dès cet hiver (c'est en tout cas ce qu'il essaierait de faire). Nancy serait apparemment une option.

    M'enfin, quand tu arrives pas à avoir la moindre minute de temps de jeu à Dijon, c'est que ça sent quand même pas bon pour ton avenir dans le football professionnel... Je pense que ses lacunes sont énormes.
    Il faudrait trouver un club "partenaire" en National ou en L2 si ils sont sur de jouer.
    Isidor à l'air de très bien réussir à Bastia Borgo. (7 buts en 14 matchs apparemment).

    Le Cercle je me demande vraiment à quoi ça sert. On prête des joueurs pour qu'ils jouent la descente en Belgique. Ca fait 3 ans il me semble.
    - Musaba semble s'en sortir.
    - Kanouté on en entend plus parler. ( il y avait des rumeurs sur une signature chez nous )
    - Biancone n'arrête pas d'être blessé depuis qu'il est là-bas.
    - Marcelin ne semble pas être de tout reproche non plus en défense.

    Tellement mal géré depuis des années.

  7. #3547
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Zéro minute de jeu, c'est plutôt logique s'il ne reste pas à Dijon.
    Mais c'est un sacré désaveu pour le joueur sur lequel Dijon avait misé assez sérieusement: Il me semble qu'on parlait d'un prêt de 2 ans assorti d'une OA (obligatoire?).

    Outre son handicap de puissance, je pense que le problème d'Arthur est de trouver un poste fixe. Il s'en sortait en équipe de jeune au poste de latéral gauche. Mais à bientôt 20 ans, s'il ne parvient pas à se développer athlétiquement, il aura du mal à exister à haut niveau, et dans cette position.

    Surtout vu tout ce que l'on demande au latéral aujourd'hui d'un point de vu physique.

    Je maintien que la meilleure solution serait de l'envoyer au Cercle (avec Geubbels).

    @KloKlo. Les 3 monégasques sont systématiquement titulaires dès qu'ils sont dispos. Kanouté ne nous appartient pas. Il jouait en Serie B, et n'a pas le niveau pour être chez nous. Je pense que comme d'hab, les journalistes avait fait le raccourci Cercle-ASM, mais c'est un recrutement pour le Cercle (comme le nîmois Donkey).
    Après si un joueur se révèle, oui, on pourra le récupérer, mais ce type de joueur est avant tout là pour "renforcer" le club Belge.

    L'Equipe du Cercle qui reçoit Eupen dans 30' (avec Biancone, Marcelin et Musaba mais sans Kanouté, blessé)


  8. #3548
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Selon Loïc Tanzi, il pourrait bien quitter Dijon dès cet hiver (c'est en tout cas ce qu'il essaierait de faire). Nancy serait apparemment une option.

    M'enfin, quand tu arrives pas à avoir la moindre minute de temps de jeu à Dijon, c'est que ça sent quand même pas bon pour ton avenir dans le football professionnel... Je pense que ses lacunes sont énormes.
    Pas forcément. Diop n'avait pas percé à Sochaux
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #3549
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Nouvelle défaite.
    Je pense que c'est terminé pour l'entraîneur.
    9 défaites en 10 matchs.
    11 défaites en 15 matchs.

    J'ai regardé le match, c'est tellement mauvais collectivement.

  10. #3550
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    L'avis intéressant de Linares, l’entraîneur de Dijon, par rapport à Zagré:

    "Par rapport à son positionnement, on se pose encore des questions sur son réel poste. Il avait déjà joué milieu relayeur et récupérateur. Il a ce volume de jeu, il est propre dans ses transmissions, après faire la différence en un contre un ... je le vois plus comme un milieu de terrain que comme un milieu créatif ou excentré".

    "C'est quelqu’un qui travaille très bien à l'entrainement, jeune mais avec un bonne conscience professionnelle. Il faut qu'il continue à travailler. Ce ne sera pas facile parce qu'il a un physique particulier, mais c'est un joueur qui a beaucoup d'envie, beaucoup de qualités techniques. Il faut qu'il continue à progresser".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •