Page 362 sur 372 << Première ... 262312352360361362363364 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 611 à 3 620 sur 3711
  1. #3611
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Je rappelle qu'on parle de Serrano. Entre réussir en Ecosse et avoir le niveau de Monaco, il y a une énorme différence dont je pense qu'il est incapable de de combler.
    John Collins enters the room.

    Mais plus sérieusement, je pense effectivement qu'il y a encore un gap avant de pouvoir postuler chez nous (même en doublure). Quoi qu'il en soit ça fait plaisir de voir qu'il s'éclate là bas. On pourrait le laisser une année de plus pour qu'il continue de progresser...
    Nous sommes dans l'accélération.

  2. #3612
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Silent Voir le message
    John Collins enters the room.

    Mais plus sérieusement, je pense effectivement qu'il y a encore un gap avant de pouvoir postuler chez nous (même en doublure). Quoi qu'il en soit ça fait plaisir de voir qu'il s'éclate là bas. On pourrait le laisser une année de plus pour qu'il continue de progresser...
    Clairement. Ça fait plaisir de le voir se relancer et d'espérer faire carrière dans le football. J'avais d'ailleurs trouvé judicieux d'aller jouer en Écosse.

  3. #3613
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Quelques actions de Pavlovic lors du match du weekend dernier où on aperçoit un certain talent balle au pied.
    https://twitter.com/Danidan37/status...015248390?s=19

    Au passage la personne tacle Lecomte qui à priori n'aime pas le profile du serbe. Perso j'avais jamais entendu cette histoire.
    A priori à cause d'une ITW de Lecomte où on lui demande qui est le joueur le moins technique de l'effectif et il cite Pavlovic...
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  4. #3614
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    C'est peut-être dû au fait qu'ils en sont quasiment venu aux mains à l'entraînement juste avant le départ de Pavlovic.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #3615
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'est peut-être dû au fait qu'ils en sont quasiment venu aux mains à l'entraînement juste avant le départ de Pavlovic.
    C’était donc ça ...
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #3616
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Un point sur nos 18 joueurs en prêt. By @AlyumdrA

    Spoiler:


  7. #3617
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Une dizaine de joueurs ont fait une saison pleine.

    Après combien ont le niveau pour Monaco.. Pas beaucoup
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #3618
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Isidor va falloir le tester chez nous. Vu la saison qu'il fait en National (second meilleur buteur avec 13 buts mais très loins du premier Andrew Jung avec 21 buts), il doit être surveiller et pas mal de club vont vouloir le recruter. Soit le prêter une saison encore en L1 voir à Bruges ou alors en 4ème attaquants ici.

  9. #3619
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Isidor va falloir le tester chez nous. Vu la saison qu'il fait en National (second meilleur buteur avec 13 buts mais très loins du premier Andrew Jung avec 21 buts), il doit être surveiller et pas mal de club vont vouloir le recruter. Soit le prêter une saison encore en L1 voir à Bruges ou alors en 4ème attaquants ici.
    J'espère qu'il aura sa chance en début de préparation, pour le récompenser de sa très bonne saison en prêt. En plus le site officiel l'a interviewer récemment, ce qui est une bonne marque de reconnaissance (seul les joueurs prêtés au Cercle en ont eu l'occasion).

    Ensuite qu'il aille au Cercle ou qu'il prenne une place dans la rotation, ce sera au staff de bien juger cet été.

  10. #3620
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Mauvaise nouvelle pour Marcelin qui a rechuté de sa blessure à la cuisse.
    Il sera absent plusieurs mois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •