Page 365 sur 372 << Première ... 265315355363364365366367 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 641 à 3 650 sur 3711
  1. #3641
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 570
    Sans doute une des meilleures interview de jeune qui m'aie ete donne de lire.
    Je lui souhaite sincerement de reussir et si possible a l'ASM. C'est frais !

  2. #3642
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    A la base, j'étais pour le conserver en tant qu'attaquant numéro 4 derrière WBY-Volland + le remplaçant de Jovetic.
    Mais suite à cette interview, il est clair qu'il faut lui donner du temps de jeu. Cercle, L2, peu importe, il faut le prêter à nouveau.
    Il a la dalle et ça peut-être intéressant de le prêter encore 1 an, et le récupérer, prêt à en découdre, pour 2022-2023.

  3. #3643
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Je ne suis pas sûr de la lecture à donner à son interview.

    Est-ce que son message c'est "Prêtez-moi encore une saison parce que je veux du temps de jeu et je vais vous prouver que j'ai ma place à Monaco" ou "Je veux du temps de jeu coûte que coûte, quitte à être transférer définitivement dans un autre club" ?

    Personnellement, je souhaiterai qu'il soit prêté encore une saison et qu'il revienne plus fort pour s'imposer chez nous

  4. #3644
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Huillam Voir le message
    Je ne suis pas sûr de la lecture à donner à son interview.

    Est-ce que son message c'est "Prêtez-moi encore une saison parce que je veux du temps de jeu et je vais vous prouver que j'ai ma place à Monaco" ou "Je veux du temps de jeu coûte que coûte, quitte à être transférer définitivement dans un autre club" ?

    Personnellement, je souhaiterai qu'il soit prêté encore une saison et qu'il revienne plus fort pour s'imposer chez nous
    La lecture c'est surtout: "je suis jeune, j'ai de l'ambition donc je veux jouer dans un club qui me fera confiance"

    Ensuite ce sera à nous d'avoir un meilleur discours que les clubs qui voudront le recruter.
    Et ce ne sera pas simple car on ne pourra proposer qu'un prêt là où des clubs de bas L1 ou L2 pourront venir avec un contrat à long terme et un projet plus stable.

  5. #3645
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 827
    Longue interview pour son arrivée à l'Atlético.
    Résumé : il est ravi

    https://www.madeinmonegasque.com/mer...2187.html#flux
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #3646
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Pellegri est donc officiellement prêté 1 an au Milan.

    Il nous manque quelques infos, notamment sur sa prolongation (probable vu qu'il y a OA et que son contrat à Monaco se termine en juin 2022).

    En tout cas, L'Equipe annonce un move pas forcement dégueulasse pour nous.

    Citation Envoyé par L'Equipe
    Le prêt payant peut monter jusqu'à 2 M€ et l'option d'achat a été fixée à 6 M€, avec un bonus de 1 M€ et un pourcentage à la revente de 15 %.

  7. #3647
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Pellegri est donc officiellement prêté 1 an au Milan.

    Il nous manque quelques infos, notamment sur sa prolongation (probable vu qu'il y a OA et que son contrat à Monaco se termine en juin 2022).

    En tout cas, L'Equipe annonce un move pas forcement dégueulasse pour nous.
    J'essaye de me retenir très fort de ne pas répondre au "move pas dégueulasse" mais tu me tends des perches aussi
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #3648
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    J'essaye de me retenir très fort de ne pas répondre au "move pas dégueulasse" mais tu me tends des perches aussi
    "Le prêt payant peut monter jusqu'à 2 M€ et l'option d'achat a été fixée à 6 M€, avec un bonus de 1 M€ et un pourcentage à la revente de 15 %."

    Encore une fois, tu attendais quoi? Perso, vu le rendement de Pietro chez nous, sa fin de contrat dans 10 mois, limite je me serais contenté des 1M que nous rapporte le prêt.

  9. #3649
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 827
    Il attendais une vente sèche.
    Maintenant peut-être que l'OA est obligatoire, quasi obligatoire, ce qui reviendrai au même.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #3650
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Non moi j'attendais qu'on s'en occupe un peu mieux, qu'on le prolonge et qu'on le prête sans option d'achat. Encore une fois on ne peut qu'être perdant d'un tel deal, et que les dieux du foot nous préservent de la possibilité qu'il explose complètement comme son potentiel l'a toujours laissé présager.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •