Page 367 sur 372 << Première ... 267317357365366367368369 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 661 à 3 670 sur 3711
  1. #3661
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    On s'est sacrément fait enfler par le PSG avec Zagré, c'est incroyable.
    Pour les autres pas de surprise.
    Lecomte était content d'aller voir ailleurs et de s'entrainer avec un excellent gardien, il savait très bien qu'il ne jouerait pas, peut-être en coupe ?
    Choix de carrière discutable en effet. Après il faut quand même savoir qu'il s'était mis d'accord avec un autre club avant et que c'est Monaco qui a fait capoter la transaction, il aurait joué davantage. Après oui, y'a le prestige de l'Atletico mais c'est quand même très discutable d'avoir pris ce rôle de remplaçant à son âge.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #3662
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par L'Equipe
    "Pietro Pellegri semble touché aux adducteurs et nécessite l'intervention du staff médical lombard. Le jeune attaquant transalpin célébrait sa première titularisation avec l'AC Milan...15' Premier changement milanais : blessé, Pietro Pellegri est remplacé par Rade Krunic."

  3. #3663
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    quel enfer pour lui sérieusement.
    on a une explication officielle à tout ça ?
    hygiène de vie, début en pro trop tôt, trop de musculation, autre chose ?

    j'ai toujours cru en lui, c'est un buffle, il a quelque chose d'unique vraiment, mais ça sent malheureusement la fin de carrière précoce ..

  4. #3664
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    quel enfer pour lui sérieusement.
    on a une explication officielle à tout ça ?
    hygiène de vie, début en pro trop tôt, trop de musculation, autre chose ?
    L'hypothèse la plus répandu, répond justement à son excessive précocité.
    Précocité, qui l'a vu se développer musculairement trop vite, et du coup, se retrouver avec un corps assujetti aux blessures musculaires.

  5. #3665
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    merci Maradona.
    on a d’autres exemples dans le monde du foot avec une issue positive ou c’est foutu foutu ?

  6. #3666
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    Moussa Diaby?

  7. #3667
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    L'hypothèse la plus répandu, répond justement à son excessive précocité.
    Précocité, qui l'a vu se développer musculairement trop vite, et du coup, se retrouver avec un corps assujetti aux blessures musculaires.
    Effectivement, il s’est développé trop vite, ce qui fait que ces articulations en ont pris un coup. Pas assez solidifié pour supporter se charge musculaire et le sport de haut niveau très exigeant. C’est ce que j’entendais à l’époque de ses coéquipiers à qui je demandais pourquoi il était toujours blessé. Et je l’avais dit ici que Raggi disait de lui qu’il était malheureusement fini pour jouer au très haut niveau. Je n’invente rien. Je répète seulement ce que l’on m’a dit.

    C’est malheureux pour lui et pour nous car il était vraiment au dessus du lot pour un gars de son âge.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #3668
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Effectivement, il s’est développé trop vite, ce qui fait que ces articulations en ont pris un coup. Pas assez solidifié pour supporter se charge musculaire et le sport de haut niveau très exigeant. C’est ce que j’entendais à l’époque de ses coéquipiers à qui je demandais pourquoi il était toujours blessé. Et je l’avais dit ici que Raggi disait de lui qu’il était malheureusement fini pour jouer au très haut niveau. Je n’invente rien. Je répète seulement ce que l’on m’a dit.

    C’est malheureux pour lui et pour nous car il était vraiment au dessus du lot pour un gars de son âge.
    Oui Chula, tu nous l'avais effectivement annoncé depuis longtemps. Malheureusement pour le joueur et pour nous, Raggi avait vu juste depuis le début

    C'est effectivement malheureux, le joueur doit être dévasté.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #3669
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Lecomte n'a pas jouer une seule seconde avec l'Atletico depuis cet été. Meme hier alors que son club affrontait une D3 en coupe, Simeone a préféré laisser Oblak dans les bois.

    Incroyable prêt d'une inutilité sans nom. Sauf l'économie de salaire...

  10. #3670
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Lecomte n'a pas jouer une seule seconde avec l'Atletico depuis cet été. Meme hier alors que son club affrontait une D3 en coupe, Simeone a préféré laisser Oblak dans les bois.

    Incroyable prêt d'une inutilité sans nom. Sauf l'économie de salaire...
    Oui, je pense qu'il s'attendait d'ailleurs à jouer. Et pourtant ce qui est paradoxal c'est que Simeone ne tarit pas d'éloges à son égard. Clairement un très mauvais choix de carrière, on a beau dire un gardien a besoin de jouer.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •