Page 1 sur 372 1231151101 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 3711
  1. #1
    Night
    Guest

    [Les joueurs prêtés par l'ASM]

    Plutôt que de parler de nos joueurs prêtés dans le topic "les anciens joueurs" (car eux, appartiennent toujours à l'ASM) j'ouvre celui ci pour que l'on puisse parler de leurs performances.

    Gigliotti en est à 2 buts inscrits lors des deux derniers matchs (dont le retourné face à Nice).
    Maurice Belay s'affirme de plus en plus sur le côté gauche troyen d'après ce que j'ai cru comprendre (une passe décisive face à Auxerre dernièrement).
    Concernant Veigneau, je ne sais pas si il s'est fait son trou à Nice, idem pour Lescure à Toulon... Lantéri à Metz je crois qu'il n'a même pas jouer un seul bout de match, à confirmer toutefois...

  2. #2
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Pour Lanteri, c'est exactement ça Night. Ayant un pote supporter de Metz, je lui ai parlé de Lanteri et il m'a limite demandé qui c'était

    Il n'a fait aucune apparition en L2 et à mon avis, les supporters messins ne le verront pas souvent. Par contre je sais pas s'il est blessé ou s'il est tout simplement pas au niveau.


    EDIT : je viens de voir sur le site du FC Metz qu'il avait une pubalgie cet été et qu'il était encore en réeducation le 11/09 donc il commence peut-être à retrouver ses sensations et j'espère qu'il va intégrer le groupe prochainement.
    Dernière modification par Franck ; 28/09/2006 à 10h23.
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  3. #3
    Astique les vestiaires Avatar de Albatar
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    A l'est d'Eden
    Messages
    51
    Citation Envoyé par franck54600
    Pour Lanteri, c'est exactement ça Night. Ayant un pote supporter de Metz, je lui ai parlé de Lanteri et il m'a limite demandé qui c'était

    Il n'a fait aucune apparition en L2 et à mon avis, les supporters messins ne le verront pas souvent. Par contre je sais pas s'il est blessé ou s'il est tout simplement pas au niveau.


    EDIT : je viens de voir sur le site du FC Metz qu'il avait une pubalgie cet été et qu'il était encore en réeducation le 11/09 donc il commence peut-être à retrouver ses sensations et j'espère qu'il va intégrer le groupe prochainement.
    Ca va pas être facile pour lui car il y a du monde devant lui (Gueye/6 buts déjà, Cissé...) et le petit péruvien que Metz a acheté cet été (la "grosse recrue" du club) revient de blessure...Dur, dur de se faire une petite place donc.
    Albatar, Albatar, bête méchant et vicieux...
    Albatar, Albatar oui c'est lui l'plus teigneux

  4. #4
    étant toulonnais et souvent a bon rencontre je peux vous dire que lescure joue tout le temps titulaire reléguant soulas qui était notre capitaine sur le banc
    che viva morientesssssssssss

  5. #5
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par kojiro 83
    étant toulonnais et souvent a bon rencontre je peux vous dire que lescure joue tout le temps titulaire reléguant soulas qui était notre capitaine sur le banc
    Peux tu nous en dire plus sur Lescure?
    Sur la qualité de ses performances, sur ses points forts/faibles?

  6. #6
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Très bonne idée de topic en tout cas. Pour l'instant, ça se passe bien pour gigli et coco, maintenant j'espère qu'on ne fera pas n'importe quoi avec eux à la fin de l'année et que ces prêts auront servi à quelque chose.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #7
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    Veigneau a joué trois petits matchs avec Nice, dont deux ou il est entré en tant que remplacent...pour l'instant il n'a pas l'air d'avoir la confiance de l'entraineur...après je ne suis pas Nice donc je ne peut pas trop juger...
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Citation Envoyé par Jaro
    Veigneau a joué trois petits matchs avec Nice, dont deux ou il est entré en tant que remplacent...pour l'instant il n'a pas l'air d'avoir la confiance de l'entraineur...après je ne suis pas Nice donc je ne peut pas trop juger...
    Je l'ai vu évoluer contre Nancy, il fut très très juste, voire médiocre. Dans une équipe de Nice du même accabit.

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    Citation Envoyé par Nightsky
    Maurice Belay s'affirme de plus en plus sur le côté gauche troyen
    Il est pas à Sedan Maurice-Belay ?

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    sisi (ça arrive de faire un amalgame avec Gigliotti)
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •