Page 361 sur 372 << Première ... 261311351359360361362363371 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 601 à 3 610 sur 3711
  1. #3601
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Très intéressant et une fois n’est pas coutume, très bon travail d’Alyumdra.
    À part Pavlovic et peut-être un Biancone ou un Serrano dans un rôle de doublure, effectivement, ce sont tous des joueurs qui logiquement ne porteront plus le maillot à le diagonale. Le mystère Zagre est tout simplement incompréhensible !!! Comment a-t’on pu mettre 15 patates sur ce joueur ? Le PQ nous a mis une belle carotte. Et lorsqu’on rajoute les 2x25 Millions pour Pellegri et Geubbels, je me dis qu’avec ces 65 millions, on aurait pu avoir un grand joueur de classe international. Que d’erreurs ces dernières années !!!
    C'est vrai, mais des carottes on en a toujours pris (c'est le jeu quand tu fais des paris). Là où on a eu un trou, c'est que même les bons (Tielemans, par exemple), on arrivait plus à leur offrir une base pour exploser. Là ça semble revenir (Diop, Badiashile...). Il faut que ça continue 🙏

  2. #3602
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Très intéressant et une fois n’est pas coutume, très bon travail d’Alyumdra.
    À part Pavlovic et peut-être un Biancone ou un Serrano dans un rôle de doublure, effectivement, ce sont tous des joueurs qui logiquement ne porteront plus le maillot à le diagonale. Le mystère Zagre est tout simplement incompréhensible !!! Comment a-t’on pu mettre 15 patates sur ce joueur ? Le PQ nous a mis une belle carotte. Et lorsqu’on rajoute les 2x25 Millions pour Pellegri et Geubbels, je me dis qu’avec ces 65 millions, on aurait pu avoir un grand joueur de classe international. Que d’erreurs ces dernières années !!!
    À voir pour Isidor, il aura potentiellement une chance de gratter une place dans la rotation la saison prochaine vu ses performances en National 1.

  3. #3603
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    La traditionnelle MAJ by @Alyumdra.


  4. #3604
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 491
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    La traditionnelle MAJ by @Alyumdra.

    Pas mal le bilan de Barreca et Jorge L'an prochain, peut-être faudra-t-il trouver un back-up à Caio. Je vois mal Ballo-Touré rester un an de plus sur le banc. Il est limité, mais il doit jouer s'il veut progresser.

    Sinon, il y a un certain Echiejile qui est toujours sans club, deux ans après la fin prématurée de sa belle aventure au HJK Helsinki. On pourrait le tirer de sa retraite, ça me manque les délires sur lui, Jemerson ou Wallace, la belle époque
    "Un poco de amor francés."

  5. #3605
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 065
    Citation Envoyé par lug zonor Voir le message
    Pas mal le bilan de Barreca et Jorge L'an prochain, peut-être faudra-t-il trouver un back-up à Caio. Je vois mal Ballo-Touré rester un an de plus sur le banc. Il est limité, mais il doit jouer s'il veut progresser.

    Sinon, il y a un certain Echiejile qui est toujours sans club, deux ans après la fin prématurée de sa belle aventure au HJK Helsinki. On pourrait le tirer de sa retraite, ça me manque les délires sur lui, Jemerson ou Wallace, la belle époque
    Il y a Serrano aussi en prêt à ce poste la, ça sera notre doublure

  6. #3606
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Il y a Serrano aussi en prêt à ce poste la, ça sera notre doublure
    Barreca, Jorge, Serrano, G.Dias et Zagré... Plus d'un quart de nos prêtés sont des latéraux gauches.
    Mais, selon moi, aucun n'a le potentiel pour s'installer ne serait-ce qu'en doublure de Caio la saison prochaine.

    @Lug. Jorge s'est fait les croisés. Lorsqu'il était dispo, il était titulaire à Bâle.
    Sinon il reste un doute sur son contrat. A mon avis il avait la même clause de reconduction que Jemerson.
    Il était normalement en fin de contrat en juin, mais le fait qu'il ait été prêté tend à prouver qu'il lui restera encore 1 an au 30 juin prochain.

  7. #3607
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 491
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message

    @Lug. Jorge s'est fait les croisés. Lorsqu'il était dispo, il était titulaire à Bâle.
    Sinon il reste un doute sur son contrat. A mon avis il avait la même clause de reconduction que Jemerson.
    Il était normalement en fin de contrat en juin, mais le fait qu'il ait été prêté tend à prouver qu'il lui restera encore 1 an au 30 juin prochain.
    Merci pour les infos sur Jorge, j’avais pas suivi

    Serrano, j’ai du mal à le voir en alternative crédible à gauche. Il joue pas en central en Ecosse ?
    "Un poco de amor francés."

  8. #3608
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par lug zonor Voir le message
    Merci pour les infos sur Jorge, j’avais pas suivi

    Serrano, j’ai du mal à le voir en alternative crédible à gauche. Il joue pas en central en Ecosse ?
    Non il joue bien latéral gauche mais aussi régulièrement piston gauche lorsque son équipe joue dans un système à 3 derrière donc pourquoi pas ? Cela veut dire qu'il a l'habitude de jouer dans un système similaire au notre, et pourrait être une doublure de Caio, et il est formé au club ça peut être un avantage pour les listes de coupe d'Europe.

  9. #3609
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Quelques actions de Pavlovic lors du match du weekend dernier où on aperçoit un certain talent balle au pied.
    https://twitter.com/Danidan37/status...015248390?s=19

    Au passage la personne tacle Lecomte qui à priori n'aime pas le profile du serbe. Perso j'avais jamais entendu cette histoire.

  10. #3610
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 298
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Non il joue bien latéral gauche mais aussi régulièrement piston gauche lorsque son équipe joue dans un système à 3 derrière donc pourquoi pas ? Cela veut dire qu'il a l'habitude de jouer dans un système similaire au notre, et pourrait être une doublure de Caio, et il est formé au club ça peut être un avantage pour les listes de coupe d'Europe.
    Je rappelle qu'on parle de Serrano. Entre réussir en Ecosse et avoir le niveau de Monaco, il y a une énorme différence dont je pense qu'il est incapable de de combler.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •