Page 3 sur 11 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 107

Discussion: Henry-Eto'o: LE MATCH

  1. #21
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par dédé
    Et Klose, il apparait jamais dans votre classement?

    Henry, Etoo? c'est vraiment se foutre de la bouche des nombreux autres attaquants actuels...

    Klose ne s'est jamais illustré contre les très grandes équipes . J'attends de voir ce qu'il a dans le ventre en ligue des champions.

  2. #22
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    Clair que Klose est au minimum au niveau de Henry, surtout quand on regarde les 2 dernières Coupes du Monde qu'il réalise. Dommage simplement qu'il ne joue pas dans un club aussi médiatisé que les autres... Parce qu'il a vraiment du talent de buteur le bougre... Placement hors pair, 2 pieds remarquables, jeu de la tête, appels génialement faits... De l'or en barres ce garçon et avec une mentalité irréprochable, contrairement à Henry ou Eto'o par exemple...

  3. #23
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par The Clash
    Clair que Klose est au minimum au niveau de Henry, surtout quand on regarde les 2 dernières Coupes du Monde qu'il réalise
    50 buts contre l'Arabie Saoudite et un doublé contre la Suède...
    Sinon,d'innombrables gachis en C1 contre Lyon il y a deux saisons alors que l'absence de Klasnic s'est fait vraiment sentir
    C'est bien de marquer en Allemagne surtout quand Brème marque en moyenne 4 buts par match contre les petits

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Ce qui me fait rigoler c'est de lire que Henry n'a pas un bon état d'esprit. Très drôle pour ce joueur qui fait le bonheur d'Arsenal depuis de nombreuses années, qui ravit toute l'Angleterre, qui a prolonger son contrat, capitaine de son club et dont on n'a jamais pu prouver le moindre melon. Car hormis des suppositions, personne ne peut dire quelque chose de concret.

    Alors qu'Eto'o, lui a eu ses sautes d'humeurs, ce qui n'enlève rine à son talent.

  5. #25
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Je suis de ton avis en ce qui concerne Henry. Il donne l'impression d'avoir le melon mais s'il l'avait, ça se saurait. Et puis il sait se mettre au service de l'équipe, il le fait bien avec les Bleus
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  6. #26
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    304
    De toute façons, ceux qui critiquent Henry disent, soit qu'il n'a pas grand chose à voir avec les victoires auquelles il à participé (alors, que, sans rien enlever aux autres joueurs des équipes avec lesquelles il à gagner, il est évident que Henry à eu, à chaque fois, une part prépondérante). Où qu'il a le melon, alors que presque tout dans sa carrière ( le fait qu'il soit resté à Arsenal, ce qu'en disent ses coéquipiers successifs, la façon dont il se comporte sur le terrain...) prouve le contraire. On ne peut même pas dire qu'il n'est pas un bon buteur quand on voit le nombre de buts marqués (et ce, tant en championnat d'Angleterre qu'en Coupe d'Europe).

    P.S: pour les amoureux de R.Baggio, je ne conteste pas son talent (immense), mais de là à dire qu'il jouait avant-centre (ceux qui le disent ne l'ont pas beaucoup vu jouer).... En revanche, ce que je questionne, c'est son palmarès, alors qu'il à joué dans des équipes qui n'avaient rien à envier à celles où Henry est passé. Voilà pourquoi je dis qu'Henry marquera plus le football mondial (qui ne s'arrête pas au Calcio) que ne l'a fait Baggio.

  7. #27
    Entre à la 88ème Avatar de Zitto
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Saint Queutard
    Messages
    1 700
    Citation Envoyé par meroe

    P.S: pour les amoureux de R.Baggio, je ne conteste pas son talent (immense), mais de là à dire qu'il jouait avant-centre (ceux qui le disent ne l'ont pas beaucoup vu jouer).... En revanche, ce que je questionne, c'est son palmarès, alors qu'il à joué dans des équipes qui n'avaient rien à envier à celles où Henry est passé. Voilà pourquoi je dis qu'Henry marquera plus le football mondial (qui ne s'arrête pas au Calcio) que ne l'a fait Baggio.
    J'ai pas dit qu'il etait avant-centre, j'ai dit que sa polyvalence lui permettait de pouvoir jouer partout meme parfois avant-centre pour dépanner (époque Brescia).

    Sinon l'argument du palmares, je le trouve pas pertinent.
    Karembeu a gagné la Coupe du Monde, l'Euro et 2 fois la C1, est-ce un excellent joueur pour autant ??

  8. #28
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par Zitto
    J'ai pas dit qu'il etait avant-centre, j'ai dit que sa polyvalence lui permettait de pouvoir jouer partout meme parfois avant-centre pour dépanner (époque Brescia).

    Sinon l'argument du palmares, je le trouve pas pertinent.
    Karembeu a gagné la Coupe du Monde, l'Euro et 2 fois la C1, est-ce un excellent joueur pour autant ??

    Bah bien sur que oui


    Karembeu était énorme à Nantes, au Real et dans beaucoup de matchs de l'équipe de france

  9. #29
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Henry progresse vraiment dans son jeu de tête . Il a réalisé deux buts de cette manière en 5 jours (d'ailleurs, quelle tête piquée hier soir sur un magnifique centre de Eboué ). J'ai l'impression que le grand terrain de l'Emirates State stadium pousse Arsenal a pratiqué le jeu en largeur, et donc la multiplication de centres, et donc un plus grand nombre d'occasions pour Henry de conclure les actions de la tête. Le jeu qui se dirigeait beaucoup dans l'axe dans le stade d'Highbury tend à disparaitre, ce qui donne un style plus européen à Arsenal.

    Et c'est ce qui me pousse à dire que ça ne peut être que bénéfique pour Henry, qui va encore étoffer son bagage technique d'un bon jeu de tête. Et je vous laisse pas imaginez un Henry possédant le jeu de tête d'un Morientes ou d'un Klose, tout en gardant toutes les qualités en + qu'il possède, il serait tout simplement hors-norme

    Attendons de voir ce que va faire Eto'o ce soir contre la défense gruyère du Werder

  10. #30
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Bon, en même temps les deux buts de la tête, il les met aux 6M hein...

    J'suis d'accord, avant il arrivait à les mettre au dessus mais bon !

    Et puis ce centre d'Eboué, sublime !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •