Page 64 sur 65 << Première ... 145462636465 Dernière >>
Affichage des résultats 631 à 640 sur 644
  1. #631
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Ceci étant, les pénos de Villareal étaient tous ultra bien tirés, je vois mal comment n'importe quel gardien aurait pu en sortir un seul... Puis reprocher à un gardien de rater un péno tiré, voilà quoi hein. MU doit tout simplement gagner ce match dans le jeu au lieu de s'en remettre à cette loterie...
    Il y en a un qu'il touche, il n'était pas vraiment sur le coté, pas vraiment au centre. Peut-être que celui la pouvait ne pas finir au fond avec une main un peu plus ferme.
    Mais oui globalement, ils ont très très bien été tirés.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #632
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Ceci étant, les pénos de Villareal étaient tous ultra bien tirés, je vois mal comment n'importe quel gardien aurait pu en sortir un seul... Puis reprocher à un gardien de rater un péno tiré, voilà quoi hein. MU doit tout simplement gagner ce match dans le jeu au lieu de s'en remettre à cette loterie...
    C'est l'attitude qui compte le plus: il semblait très lourd et peu mobile, comme s'il avait des chaussures en plomb.
    Plus du chambrage débile et une coupe de cheveux ridicule, ça n'arrange rien.

  3. #633
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    On parle de déchéance mais personnellement je l'ai toujours trouvé ultra surcoté ce gardien, en tout cas depuis qu'il est à Manchester. J'ai pas non plus vu 200 matchs mais à chaque fois que j'ai regardé MU jouer, ou même l'Espagne, non seulement je n'ai pas de souvenir l'avoir vu faire de gros arrêts mais en plus je me souviens de certaines grosses bourdes. Une énigme pour moi.
    Il a eu deux saisons où il etzit clairement dans le top 3 mondial, il etait injouable sur sa ligne et dans les airs. Mais depuis deux saisons il est clairement moins imperial

  4. #634
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Si on signe Varane, OGS tu n'as plus AUCUNE excuse.

  5. #635
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Si on signe Varane, OGS tu n'as plus AUCUNE excuse.
    Bien vu

    Je relaie ici une interview du nouveau coach de MU, Ralf Rangnick. Un nom relativement peu connu bien que son travail ait eu une influence majeure sur le football allemand et européen des 10 dernières années : Ralf Rangnick : "J’ai réussi à créer des équipes qui ont leur propre modèle "

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  6. #636
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Moutinho qui vient punir MU à 8 minutes de la fin pour les Wolves. il me manque ce joueur bordel ! lui et Bernardo ! qu'est ce que ils m'ont fait rêver !

  7. #637
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Moutinho qui vient punir MU à 8 minutes de la fin pour les Wolves. il me manque ce joueur bordel ! lui et Bernardo ! qu'est ce que ils m'ont fait rêver !
    +1. Quand on parle de QI foot, on est en plein dedans avec ces-2 là!

  8. #638
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Hebus, comme tu suis de très près la saison de MU, tu peux me faire une petite analyse sur le travail de Rangnick depuis son arrivée en décembre?
    Il vient d'être annoncé comme le nouveau sélectionneur autrichien, pour ma part je suis assez hypé sachant que les choix n°2 et n°3 étaient Petkovic et Stöger (mdr), et sa philosophie de jeu colle plutôt bien avec ce que le peuple réclamait (et ce que Foda était incapable de proposer), mais son bilan comptable est à peine meilleur que celui de Solskjaer et j'ai un peu la crainte que son style de management plutôt rigide ne colle plus trop à la nouvelle génération, un peu comme avec Niko à l'ASM...

  9. #639
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Merci pour la confiance, mais je ne suis pas certain d'être le meilleur pour te répondre car je n'ai pas vu suffisamment de matchs de MU dernièrement.
    Entre nous je ne vois pas de grande différences entre Rangnick et Solsjaer.
    La qualité collective est sur courant alternatif, avec de belles séquences et d'autres complètement loufoques. Défensivement il n'a rien amélioré, certes plombé par les perfs catastrophiques de McGuire, alors que de Gea s'est repris et ramené pas mal de points.
    Offensivement, Le simple fait que l'équipe soit dépendante d'un mec de 37 ans aussi phénoménal soit il (17 buts en 28 matchs..) est inquiétante. Rashford a disparu des radars, Pogba est éternellement blessé donc jamais a 100% et Bruno Fernandes ne peut plus être l'arbre qui cache la foret. Elanga est une belle révélation mais ce n'est pas suffisant.

    Rangnick s'appui sur le "travail" fait auparavant: du jeu de contre et de transition rapide. Sauf qu'il y a meilleur que MU a ce jeu là.

    il y a un énorme travail de fond à faire à MU, Ten Haag y arrivera t'il ? je ne sais pas. il y a tellement de choses à changer dans ce club.

    Ils viennent d'enchainer: City / Tottenham / Atletico / Lecister / Everton / Norwich / Pool / Arsenal / Chelsea ;
    5 D / 2N / 2 V...

    Même Everton qui ne fait plus peur à personne a battu les Red Devils qui n'est définitivement plus un grand club.

  10. #640
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    les perfs catastrophiques de McGuire
    C'est quoi ce surnom ? Un mélange entre Maguire et McDo ? Je connaissais pas, je savais qu'il était mauvais cette saison mais pas qu'il avait en plus pris du poids.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •