Page 63 sur 65 << Première ... 13536162636465 Dernière >>
Affichage des résultats 621 à 630 sur 644
  1. #621
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 471
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Je n’étais pas jaloux, non, au contraire, plutôt content pour eux. Mais, par contre, je n’ai pas pu m’empêcher de me mettre à leur place, je n’ai pas pu m’empêcher de penser à la joie qu’ils devaient ressentir, à cette fierté, à ce bonheur, à ces larmes que beaucoup avaient dans les yeux...

    Et que putain, on peut, on doit le faire !!!
    Moi aussi je m’y suis vu à leur place avec les larmes aux yeux au Stade. Inscrire notre nom au palmarès européen!

    Bien sûr qu’on doit le faire. Et on aurait dû depuis des années déjà .

    Villareal termine 7e de son championnat avec 57 points. Emery est quand même un sacré entraîneur pour cette Europa League!
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  2. #622
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Transfermarkt donne toutes ces stats, c'est bien foutu : https://www.transfermarkt.fr/dean-henderson/elfmeterstatistik/spieler/258919

    On peut d'ailleurs noter que Lecomte a un pourcentage d'arrêt similaire à De Gea... https://www.transfermarkt.fr/benjami...spieler/127181

    C'est un poil mieux pour Majecki : https://www.transfermarkt.fr/radoslaw-majecki/elfmeterstatistik/spieler/346546
    et Mannone : https://www.transfermarkt.com/vito-mannone/elfmeterstatistik/spieler/33781

    En Ligue 1, Rajkovic est très très fort : https://www.transfermarkt.fr/predrag...spieler/190263
    Pas étonné pour Lecomte. J'ai toujours eu cette impression qu'il faisait absolument pas peur sur penalty et qu'il plongeait toujours du mauvais côté.

    C'est quand même ridicule pour un gardien d'être aussi mauvais dans un exercice aussi important.
    Ne pas partir trop tôt, plonger croisé pour les droitiers, decroiser pour les gaucher, ça doit suffire pour en arrêter plus que ce qu'ils font aujourd'hui.

  3. #623
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 057
    42% d'arrets pour Henderson vs 16% pour De Gea... pourquoi ne pas avoir switché le gardien pour la séance ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #624
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    42% d'arrets pour Henderson vs 16% pour De Gea... pourquoi ne pas avoir switché le gardien pour la séance ?
    Car Soljkaer est un minable coach

  5. #625
    Modo FVPA Avatar de Jaffo
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Là où le vin est le meilleur des médicaments ...
    Messages
    10 301
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    42% d'arrets pour Henderson vs 16% pour De Gea... pourquoi ne pas avoir switché le gardien pour la séance ?
    N'est pas Gourvennec qui veut #marcaurelecaillard #guingamp #demifinaledemerde
    Qui sommes-nous pour juger les opinions de merde des autres ?

  6. #626
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 149
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    42% d'arrets pour Henderson vs 16% pour De Gea... pourquoi ne pas avoir switché le gardien pour la séance ?
    Il fait 2 changements de tireurs à la 120è, or un tireur ne tire qu'une fois (hors évènement exceptionnel, on n'en était pas loin hier où je voyais déjà venir Mata pour le 2è tour) alors que changer le gardien influe sur 5 tirs minimum.
    Mauvaise approche de Solskjaer. Il a placé trop de confiance en son gardien.

    Je n'en reviens toujours pas, au passage, de la nullité de De Gea sur cet exercice hier. Il donnait le sentiment de s'affaisser doucement, comme un flan, au moins sur 8 des 11 tirs. Aucune tonicité. Il a beau être grand, il ne donnait pas l'impression de boucher grand-chose sur sa ligne de but.
    Ne parlons même pas de sa "frappe".

    Finalement, on s'est encore fait couillonner par Aulas. On va s'esquinter dès l'été pour finir en Europa, là où l'OL va tranquillou peaufiner sa nouvelle organisation.
    Il est décidément sacrément fort, ce vieux tyran.

  7. #627
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    De Gea hier: 12 tirs cadrés, 12 buts encaissés (1 but et 11 tàb)
    1 tir au but très mal tiré et 11 chambrages foireux loupés.

    La déchéance de ce gardien fait flipper, on dirait un Roma ou Subasic en fin de carrière, sauf que eux avaient plus de classe et n'allaient pas provoquer les adversaires avant chaque tir.
    Quand je l'ai vu faire, je savais que le karma allait le rattraper...

  8. #628
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    De Gea hier: 12 tirs cadrés, 12 buts encaissés (1 but et 11 tàb)
    1 tir au but très mal tiré et 11 chambrages foireux loupés.

    La déchéance de ce gardien fait flipper, on dirait un Roma ou Subasic en fin de carrière, sauf que eux avaient plus de classe et n'allaient pas provoquer les adversaires avant chaque tir.
    Quand je l'ai vu faire, je savais que le karma allait le rattraper...
    suba sur les peno c'était autre chose
    Et lui savait marquer et pas que sur peno

  9. #629
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    De Gea hier: 12 tirs cadrés, 12 buts encaissés (1 but et 11 tàb)
    1 tir au but très mal tiré et 11 chambrages foireux loupés.

    La déchéance de ce gardien fait flipper, on dirait un Roma ou Subasic en fin de carrière, sauf que eux avaient plus de classe et n'allaient pas provoquer les adversaires avant chaque tir.
    Quand je l'ai vu faire, je savais que le karma allait le rattraper...
    On parle de déchéance mais personnellement je l'ai toujours trouvé ultra surcoté ce gardien, en tout cas depuis qu'il est à Manchester. J'ai pas non plus vu 200 matchs mais à chaque fois que j'ai regardé MU jouer, ou même l'Espagne, non seulement je n'ai pas de souvenir l'avoir vu faire de gros arrêts mais en plus je me souviens de certaines grosses bourdes. Une énigme pour moi.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #630
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Ceci étant, les pénos de Villareal étaient tous ultra bien tirés, je vois mal comment n'importe quel gardien aurait pu en sortir un seul... Puis reprocher à un gardien de rater un péno tiré, voilà quoi hein. MU doit tout simplement gagner ce match dans le jeu au lieu de s'en remettre à cette loterie...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •