[Topic Manchester United]

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Grim
    Entre à la 88ème
    • December 2004
    • 1262

    Envoyé par Dayi
    Nani et Anderson sont moins apte à jouer aillier qu'un Tevez je pense donc tu peux les inclure dans ta liste d'attaquants déja impressionante en qualité et en quantité...


    Nani à été recruté pour jouer sur le côté gauche, assurer la succession de Giggs (), et il est pas apte à jouer sur un côté? (Je précise que c'est une véritable question et non un ton ironique)

    Déjà que le choix et le prix ne me satisfont pas, alors si en plus il est moins performant à gauche...

    Pour Anderson... je comprend un peu plus, étant un 9 et demi.

    Commentaire

    • Oizo
      Trucus toujaunus
      Manager à l'anglaise
      • July 1972
      • 15390

      Sur ce que j'ai vu, Nani pouvait très bien jouer sur un côté.
      Mais Dayi doit mieux connaitre le joueur que moi.

      Par contre, Tevez je le vois très mal ailier.

      Et le petit Giuseppe Rossi a déjà joué ailier gauche dans un 4-3-3 mais apparemment le club l'aurait mis sur la liste des transferts, Parme aurait déjà fait une offre, t'as pas des nouvelles la dessus Grim ?

      S'il s'en va, ça ferait encore Anderson, (Nani ?), Tevez, Saha, Smith et Rooney devant.

      Saha a tout intérêt à bouger s'il veut jouer l'euro 2008
      "C'est comme ça" Nubel
      "C'est la vie" Clément
      "C'est déjà bien" Matazo
      "C'est le foot" Mitchell

      Commentaire

      • Grim
        Entre à la 88ème
        • December 2004
        • 1262

        Envoyé par Mr.Oizo
        Sur ce que j'ai vu, Nani pouvait très bien jouer sur un côté.
        Mais Dayi doit mieux connaitre le joueur que moi.

        Par contre, Tevez je le vois très mal ailier.

        Et le petit Giuseppe Rossi a déjà joué ailier gauche dans un 4-3-3 mais apparemment le club l'aurait mis sur la liste des transferts, Parme aurait déjà fait une offre, t'as pas des nouvelles la dessus Grim ?

        S'il s'en va, ça ferait encore Anderson, (Nani ?), Tevez, Saha, Smith et Rooney devant.

        Saha a tout intérêt à bouger s'il veut jouer l'euro 2008
        Concernant Rossi on entend tout et n'importe quoi à son sujet.
        Un jour SAF veut le garder mais ui veut partir, un jour Il veut rester mais SAF veut le vendre, un autre, il reste de sûr et un autre il va partir c'est sûr...
        J'espère qu'a l'instar d'un Piqué il restera et continuera à faire ses gammes et à s'imposer au fil du temps...du peu que j'ai vu il m'a l'air très talentueux le petit.

        Y'a Ole Gunnar aussi qui est toujours là, il ne prend sa retraite que l'année prochaine.

        Commentaire

        • Rivaldinho
          10 000 fans Facebook
          • December 2004
          • 5657

          Piqué est parti ? Il est resté à Saragosse ?
          Sinon il me semblait aussi que Nani jouait à gauche. Et Tevez peut jouer plus en retrait, voir sur le côté, il me semble qu'il l'a fait un peu pendant la coupe du monde. Il avait montré qu'avec sa technique, il était capable de revenir dans l'axe, et sans les défenseurs, qui ramassaient leurs reins
          "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

          Commentaire

          • Grim
            Entre à la 88ème
            • December 2004
            • 1262

            Saragosse a proposé 10M pour Piqué mais l'offre a été refusée il me semble.Il est bel et bien à Manchester. Je me trompe peut être mais "à l'instar" veut bien dire "comme" non?

            Commentaire

            • Dayi'
              Compte désactivé
              Président d'honneur
              • July 2004
              • 19794

              Avec l'équipe du Portugal en tout cas, Nani joue aillier droit MAIS ce n'est que parce qu'il n' y a pas d'autre solution... En tout cas il n'a absolument pas les qualités/défauts s'un Giggs et ne peut jouer MOG

              Enfin si, SAF peut le faire jouer MOG mais ce n'est pas son poste quoi

              Commentaire

              • Rivaldinho
                10 000 fans Facebook
                • December 2004
                • 5657

                Envoyé par Grim
                Saragosse a proposé 10M pour Piqué mais l'offre a été refusée il me semble.Il est bel et bien à Manchester. Je me trompe peut être mais "à l'instar" veut bien dire "comme" non?
                Non je confirme tu as raison je me suis emballé pour pas grand chose. De ce que j'avais pu voir, Piqué a bien tenu son rôle et pourrait vraiment êre un défenseur d'avenir. La première fois que je l'ai vu jouer, je ne savais pas qu'il avait à peine 20 ans, ça m'a vraiment étonné tant il semble serein dans ses interventions
                "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

                Commentaire

                • Turtle
                  Star internationale
                  • June 2004
                  • 12197

                  Au passage, pour Grim,
                  Anderson a été catastrophique avec le Brésil quand je l'ai vu;
                  était-ce la pression, l'enjeu, un mauvais jour ?

                  Tjrs est-il que j'attendais bcp bcp plus de lui (même sur coup de pied arrêté, il avait aucune précision).

                  J'ai hâte de voir si en club, il va tout de suite se remettre dans de bons rails ou si l'adaptation au haut haut niveau et à la pression qui l'accompagne, va lui imposer un certain temps.
                  Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

                  Commentaire

                  • Grim
                    Entre à la 88ème
                    • December 2004
                    • 1262

                    Tu es le 5ème à me le dire...

                    Merci d'avoir confirmé le fait que je n'aprécie guère le Mercato Mancunien...on critique Chelsea, mais là...Nani/Anderson, 2 starlettes au prix faramineux avec une adaptation ultra-difficile pour eux...Anderson sera-t-il le premier Brésilien à reussir à Manchester?....

                    Je suis très peu confiant.

                    Heureusement qu'il y a Hargreaves...

                    Commentaire

                    • Blueb
                      Buteur providentiel
                      • June 2005
                      • 10293

                      et bientôt tevez.
                      Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

                      Commentaire

                      • Grim
                        Entre à la 88ème
                        • December 2004
                        • 1262

                        Asia Tour 2007 : Urawa Reds - ManUtd


                        Compo de Manchester=>


                        ----------VDS---------
                        Brown--Rio--Vidic--Evra
                        ----Fletcher-Carrick----
                        Ronaldo-Scholes-Giggs
                        ---------Roon---------

                        Après Remplacements:

                        --------------VDS-------------
                        Brown--Simpson-Evans-Silvestre-
                        ------------O'Shea------------
                        -----Fletcher------Scholes-----
                        Ronaldo-------------------Roon
                        -------------Smith-------------


                        Match nul 2-2 avec des buts de Fletcher(caviar de Carrick) et de Ronaldo(Mine en solo).
                        Enorme boulette de VDS sur le premier but Jap', très belle égalisation des Jap' à 2-2 par Ono.

                        *A noter:*

                        -Hommes du matchs Mancuniens : Ronaldo "pétillant", Roon "puissant", Fletcher "rassurant", Carrick "éclairant"()

                        -Le moins bien: VDS

                        -Rooney a pas mal vendangé, malgré sa forte activité, Evans prometteur malgré la façon dont il s'est fait enrhumé sur l'égalisation.

                        Edit: la toile de Vds => http://fr.youtube.com/watch?v=f2CFOf6XTJY
                        Dernière modification par Grim, 17 July 2007, 21h12.

                        Commentaire

                        • Rivaldinho
                          10 000 fans Facebook
                          • December 2004
                          • 5657

                          Et les nouvelles recrues très onéreuses, elles sont où ?
                          "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

                          Commentaire

                          • Manu@co
                            10 000 fans Facebook
                            • June 2004
                            • 6531

                            Envoyé par Rivaldinho
                            Et les nouvelles recrues très onéreuses, elles sont où ?
                            Justement ManUtd compte faire le forcing pour réussir à faire signer Tevez pour près de 45M d'€.
                            Il était d'ailleurs sensé passer la visite médicale mercredi mais finalement West Ham a refusé de donner son accord.

                            Mais bon ca merde à nouveau à cause des problèmes juridiques que pose la propriété de Tevez. ManUtd ce serait mis d'accord avec MSI (la boite de l'iranien magouilleur) alors que West Ham ne veulent pas entendre parler d'une autre partie prenante.
                            It's like that, and that's the way it is!

                            Commentaire

                            • Rivaldinho
                              10 000 fans Facebook
                              • December 2004
                              • 5657

                              Envoyé par Manu@co
                              Justement ManUtd compte faire le forcing pour réussir à faire signer Tevez pour près de 45M d'€.
                              Il était d'ailleurs sensé passer la visite médicale mercredi mais finalement West Ham a refusé de donner son accord.

                              Mais bon ca merde à nouveau à cause des problèmes juridiques que pose la propriété de Tevez. ManUtd ce serait mis d'accord avec MSI (la boite de l'iranien magouilleur) alors que West Ham ne veulent pas entendre parler d'une autre partie prenante.
                              Merci de ta réponse, mais en fait je parlais de Anderson, Nani et Hargreaves qui ont coûté très cher à Manchester, et qui n'ont semble-t-il pas participé à ce match amical
                              "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

                              Commentaire

                              • Manu@co
                                10 000 fans Facebook
                                • June 2004
                                • 6531

                                Envoyé par Rivaldinho
                                Merci de ta réponse, mais en fait je parlais de Anderson, Nani et Hargreaves qui ont coûté très cher à Manchester, et qui n'ont semble-t-il pas participé à ce match amical
                                Autant pour moi

                                Mais pour répondre à ta vrai question donc:

                                - Nani c'était blesser à la cheville durant l'euro des - de 21ans. Normalement il devrait être opérationnel pour le match de Vendredi. Ferguson ne voulait juste pas prendre de risque inutile.
                                - Hargreaves aussi était blessé. Une tendinite au genoux qui l'a empêché de jouer contre Urawa et devrais le laisser sur le banc Vendredi à nouveau. Même pour le match de Lundi contre Schenzen il reste incertain.

                                Source: le siteoff mancunien
                                It's like that, and that's the way it is!

                                Commentaire

                                Chargement...