Page 25 sur 33 << Première ... 152324252627 ... Dernière >>
Affichage des résultats 241 à 250 sur 329

Discussion: [Topic Sponsors]

  1. #241
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Je ne savais pas trop où évoquer ce sujet mais le club a signé un partenariat avec UFL, un nouveau jeu de foot prévu sur next gen qui se veut être une alternative à Fifa et feu PES (désormais eFootball). Le jeu aura la particularité d'être free to play.

    A titre de comparaison, UFL a annoncé ces dernières semaines trois autres clubs partenaires : le Chakthar, West Ham et le Borussia Monchengladbach. Ils entrent un peu dans la même catégorie que nous, pas des tops clubs sans doute inatteignables mais de bons clubs européens.

    Ce partenariat succède à celui qui avait été noué entre le club et PES.

    Aucune image de gameplay n'est encore sortie pour UFL mais la communication du club laisse à penser que le jeu devrait vraisemblablement sortir en début d'année prochaine.

    Pour ceux qui sont curieux, le sympathique Monsieur Quinton, fan de PES et donc un peu désoeuvré depuis ces derniers mois, a fait une vidéo à ce sujet.

    https://www.youtube.com/watch?v=eGZL...onsieurQuinton

  2. #242
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Monsieur Quinton c'est mon vrai gras sur on a souvent collaboré, un vrai bon gars :)
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  3. #243
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Oui, je le suis ce UFL, d'ailleurs il y a aussi Goals qui veut venir jouer les troublions.
    Maintenant, à voir ce qu'ils proposent mais à priori dans les 2 cas on est sur du jeu compétitif en ligne uniquement. Perso ça me va, mais ça plaira pas à tout le monde.

    A voir si ils arrivent à proposer une alternative sérieuse à Fifa et son mode FUT. Konami ayant tué sa licence, il n'en reste plus qu'1 pour le moment.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #244
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Visiblement on est sponso par un escroc, quelle saison …
    https://twitter.com/booba/status/165...9evW-1KyfgJ_uw

  5. #245
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    On était déjà associé à une première marque d'escroc avec IQONIQ qui a d'ailleurs fait faillite récemment de façon pas du tout surprenante.
    C'est grave si ça devient une habitude.
    D'ailleurs en regardant rapidement on peut voir que sur notre communiqué, on présente la marque comme nouvellement créée, alors qu'en fouillant un peu on peut trouver des photos de Matuidi avec ce casque datant de 2016.

  6. #246
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Le pire c'est de lire que Magalie Berdah n'est pas loin.
    Toute la pire télé-réalité.

    Sponsorisé depuis Janvier 2023. A croire qu'ils font exprès dans cette direction.

  7. #247
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    bah c'est juste qu'on prend ce qu'on peut comme sponsor.....si ça se bousculait au portillon encore, je leur ferai moult reproches mais là vu l'état de nos finances, le premier péquin qui vient avec un chèque même en bois, je l'encaise direct...
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #248
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Le pire c'est que ça nous coute 10 balles alors que ça devrait être l'inverse ...


  9. #249
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    bah c'est juste qu'on prend ce qu'on peut comme sponsor.....si ça se bousculait au portillon encore, je leur ferai moult reproches mais là vu l'état de nos finances, le premier péquin qui vient avec un chèque même en bois, je l'encaise direct...
    Oui mais la on parle de proxénétisme, trafic d'enfants, arnaque, drop shipping, soutirer de l'argent d'une personne de 96 ans atteint de la maladie d'Alzheimer (1M€) etc...
    Ca fait beaucoup quand même

  10. #250
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Oui mais la on parle de proxénétisme, trafic d'enfants, arnaque, drop shipping, soutirer de l'argent d'une personne de 96 ans atteint de la maladie d'Alzheimer (1M€) etc...
    Ca fait beaucoup quand même
    Et la DNCG ça te dit quelque chose....

    Sinon j'ai aussu la carte joker : Fair PLay Financier UEFA
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •