Page 23 sur 33 << Première ... 132122232425 ... Dernière >>
Affichage des résultats 221 à 230 sur 329

Discussion: [Topic Sponsors]

  1. #221
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    https://www.asmonaco.com/fedcom-devi...de-las-monaco/

    FEDCOM devient "partenaire héritage" du club, ce qui sous-entend que le sponsor maillot va bel et bien changer.

    Déçu pour ma part car c'était presque plus un sponsor mais un élément constitutif du maillot tant ça fait des années qu'on les a. Puis il se fondait très bien dans le maillot.

    Du coup, j'ai peur du nouveau sponsor qui risque de dénaturer le maillot. Si je me souviens bien, le dernier sponsor qu'on a eu hors FEDCOM était Bwin et ça rendait très moche.
    EToro sera le prochain sponsor maillot.

  2. #222
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258

  3. #223
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Il devient quoi d'ailleurs ce bon vieux Jean-Luc ? Toujours un œil sur le club ?
    Il vit à Tours, après sa dernière expérience dans le football. Je l’ai eu au téléphone il y a 2 ou 3 ans. Depuis, plus de nouvelle, si ce n’est par son frère, qui est un collègue de travail.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #224
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765

    ça ne fera pas tâche sur le maillot en tout cas

    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #225
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    A voir ce que ca donnera en vrai mais sinon je suis vraiment pas fan du logo

  6. #226
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    A voir ce que ca donnera en vrai mais sinon je suis vraiment pas fan du logo
    Je crois qu’on doit s’estimer heureux que le logo n’est vraiment pas intrusif et reste malgré tout assez discret.

    Quand on voit certain des sponsors maillots en Ligue 1 qui soit prennent toute la place (Samsic et Boulanger pour Rennes et Lille) soit clash avec les couleurs du maillot (Mastercard pour l’OL, voir Uber Eats pour Marseille) soit sont franchement trop grand et moche (Bistrot Regent pour Bordeaux et Yaourt St Malo pour Brest), on s’en sort très bien.
    It's like that, and that's the way it is!

  7. #227
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Le logo est pas moche, mais je crois que je préférais le souffre et les engrais au trading/paris sportifs.
    De la neige en été.

  8. #228
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068






    Dans l'ordre: maillots extérieur, domicile, gardien

    Maillots officiels pour la saison 2021-2022 qui s'inscrivent autour de la nouvelle marque du club, dévoilé déjà à la mi-mai "Rise, Risk, Repeat" - autrement dit: s'Elever, Oser, se Renouveler.

    AS Monaco Esports et l'équipementier Kappa ont accueilli eToro comme nouveau partenaire qui apparaît donc sur le maillot.

    eToro a son siège à Tel-Aviv puisque créé par des Israéliens mais qui dépend d'un régulateur de Chypre qui fait façade. Très développée au Royaume-Uni, aux USA et en Australie.

    C'est une compagnie d'investissement, de trading. Ah! Ah! Ah!

    Dans un sport qui se veut anti-raciste, il est étrange de voir s'associer un club avec une compagnie israélienne dont les gouvernements occupent la Palestine et y pratiquent l'apartheid…… Il fallait le dire quand même!!!!

  9. #229
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    C'est vrai que Fedcom est une entreprise clean qui vient d'un pays on ne peut plus démocratique...
    Tu peux le dire, ce n'est pas pour autant que c'est vrai. L'apartheid, bah voyons.
    Attention, je ne dis pas qu'il y a des excès de la part d'Israel, mais il ne faut pas aller aussi loin dans la comparaison avec l'Afsud de l'époque. Par ailleurs, le Hamas en face n'a rien d'innocent.
    Mais bon la politique tout ça, je vais éviter...

    Par contre, son activité à Etoro (le trading), j'aime pas ça c'est vrai.
    IB - contre les modos-trolleurs

  10. #230
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Je ne défends guère Fedcom,et j'ai assez critiqué aussi le système pervers mis en place par Vassyliev.

    L'apartheid existe bien en Palestine et imposé par le gouvernement fasciste de Netanyahu qui vient d'être viré avec son parti de droite - le Likoud qui avait viré à l'extrême droite pour s'acoquiner aux colons fascistes haineux et anti-arabes.

    Le nouveau gouvernement relève de l'union nationale (les droites fédérées entraînant dans leur sillage, centre, gauche et arabes unis israéliens). Mais je vois déjà des choses pas très reluisantes!

    Et je ne soutiens surtout pas le leader de Gaza, Haniyeh, dirigeant illégal et conservateur fascisant. D'abord dirigeant puis chef du bureau politique du Hamas. Un emmerdeur!!!! Rien à voir avec les dirigeants de Cisjordanie.

    @ cerebus
    Dernière modification par Ethaniel ; 15/07/2021 à 19h20.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •