Page 2 sur 7 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 62
  1. #11
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par Baine
    C'est dommage qu'on ai pas eu droit a un ManicheXX
    Faut pas perdre espoir

  2. #12
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Citation Envoyé par Anakin
    Donc Baine, une seule solution, utilise tes super-pouvoirs de modo pour imposer ta dictature, et éradiquer cette floppée de pseudo anti-imaginatifs et insipides qui envahissent notre beau vizu.

    Ben je vais être obligé vu qu'on peut pas compter sur les badadmins pour faire le sale boulot
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  3. #13
    Night
    Guest
    Sorlininho, ça c'était du PALC

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Aprés investigation il apparait que sont les monégasqueXXX et autres monegaskXXX (ou autre benji_monegask ) qui sont les plus nombreux PALC

    Baine qui continue l'enquète
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Le bûcher, le bûcher!

  6. #16
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par Nightsky
    Sorlininho, ça c'était du PALC

    Ce pseudo était tout simplement magnifique . Associer Sorlin à la samba et aux déhanchés dévastateurs, c'était fort.

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Citation Envoyé par Baine
    Aprés investigation il apparait que sont les monégasqueXXX et autres monegaskXXX (ou autre benji_monegask ) qui sont les plus nombreux PALC

    Baine qui continue l'enquète
    Test aussi pour ceux qu'ont un PALC japonisant (je sais pas disons Loan Goku au hasard).

    Ca se fout de la génération footix mais ca ne sait même pas se rendre compte que c'est en plein génération Manga.
    It's like that, and that's the way it is!

  8. #18
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par Manu@co
    Test aussi pour ceux qu'ont un PALC japonisant (je sais pas disons Loan Goku au hasard).

    Ca se fout de la génération footix mais ca ne sait même pas se rendre compte que c'est en plein génération Manga.

    C'est vrai que Manuaco c'est super original . Un jeu de mot digne d'un élève de CP, alors pouêt pouêt camembert


    P.S: DBZ est une saga mythique, ça va au dela d'une génération et d'un dessin animé du type pokemon, ça mérite + de respect quand même . Et je vois pas en quoi les mangas sont puérils
    Dernière modification par Loan Goku ; 28/07/2006 à 01h39.

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Citation Envoyé par Loan Goku
    C'est vrai que Manuaco c'est super original . Un jeu de mot digne d'un élève de CP, alors pouêt pouêt camembert


    P.S: DBZ est une saga mythique, ça va au dela d'une génération et d'un dessin animé du type pokemon, ça mérite + de respect quand même . Et je vois pas en quoi les mangas sont puérils
    Nan, nan c'est pas le manga qu'est puéril, par contre les lecteurs
    It's like that, and that's the way it is!

  10. #20
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Citation Envoyé par Baine
    Une question existentielle tourne dans ma tête actuellement à laquelle je ne peux répondre malgré ma science infusé

    Ca concerne les PALC : Pseudos ALC.

    le meilleur exemple est l'inévitable pseudo composé d'un nom de joueur (on note une variante récurrente avec le prénom) auquel est attaché le numéro du département de la personne (voir l'année de naissance ou l'âge).

    Au bas mot prés de 15% des forumeurs qui s'inscrivent sur des forums de foot on un pseudo basé sur ce principe. La question est POURQUOI?


    Pourquoi [ b]ce manque ce manque[ /b] d'originalité flagrant?

    [ b]Pourquoi cette volonté de s'identifier a un joueur?[ /b]

    [ b]Pourquoi oser enfreindre sciamment la sacro-sainte charte et risquer les orties de Patounette ou pire encore un MP de graygue ?[ /b]

    [ b]Est-ce que cela entraine une quelconque réaction érectile de vouloir se faire appeler par le nom de son petit protégé ?[ /b]

    [ b]Et si oui, Est ce que cela vaut la peine de n'être au final qu'un pseudo quelconque noyé au milieu d'un océan d'autres pseudos similaires ? (si on n'avait pas réglementé sur ce point on aurait surement plus d'une centaine de Giuly"quelque chose" ou de Saviola"quelque chose")[ /b]

    [ b]Et ainsi de perdre toute identité spécifique sur le forum ... alors que le but d'un pseudo est justement de se créer sa propre identité.[ /b]


    Tant de questions qui restent sans réponses ...
    Respectivement dans le texte :

    1. Quid du respect de l'orthographe non-doublonique, dans les termes, de notre chère team?

    2. Pourquoi pas?

    3. Le dictionnaire est ton ami ?

    4. Le Sado-Mas******* aussi !?

    5. Les Dupont t'emmerdent

    6. Qu'importe l'identité tant que le fond y est?

    NB : Les espaces dans les balises sont volontaires... Juste pour dénoncer un TALC d'un mowdow qui ne mérite pas d'être (Le TALC hein, pas le mowdow hein ! Déconnez pas là-dessus ! , Nan franchement ! Le TALC Hein ! Déconnez VRAIMENT PAS !!! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !!!).

    Stan - Pédant? Oé, et alors?

    //EDIT : Et c'est un mec qui a pondu un essai vizulosophique qui parle, c'est dire... Nanmé
    Dernière modification par Stan ; 28/07/2006 à 02h01.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •