Page 5 sur 5 << Première ... 345
Affichage des résultats 41 à 50 sur 50
  1. #41
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par Tarô
    Les échos que j'ai eu sont :

    - Excellent match de Menez (qui a mangé Zanetti) et de Ruffier
    - Sambou encore une fois peu rassurant, comme face à Cannes
    - Chevanton peu dangereux sauf sur une bele frappe qui retombait sous la barre.
    - Match appréciable de Leko également

    Vous êtes tous pessimistes après ce match, franchement y'a pas de quoi. C'est sur que le début du championnat va être dur, mais je suis certain qu'on peut faire quelque chose cette année. Les matchs amicaux, ça veut vraiment rien dire, on peut faire un parcous à l'EDF. Match amicaux peu convaincants, début de compétition raté (manque d'automatismes et de repères) mais une fois que la machine sera lancée, on fera la surprise.

    +1


    Menez sera l'homme de la saison, vous verrez!

  2. #42
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 820
    Je pense aussi, mais le problême c'est qu'entre les matchs amicaux que j'ai vu et ce que j'ai entendu sur celui d'hier soir, j'ai finalement même un peu peur qu'on devienne dépendants de Menez. Quand il sera pas là, on aura un style de jeu différend de quand il sera là, d'où oeut être la nécessité d'avoir plusieurs tactiques en réserve.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #43
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 987
    Bon alors c'est décidé? On peut contre attaquer ce put*** de retour des pessimistes en tant qu'optimistes
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  4. #44
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100



    LOL, non?
    En plus, une vraie imitation en plastique de la coupe de la LdC. C'est beau.

  5. #45
    Entre à la 88ème Avatar de olivier72
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Le Mans (72)
    Messages
    1 285
    Citation Envoyé par Anakin
    Heu, petite précision, les compos annoncées par le site off ne me paraissent pas véridiques, elle sont en tout cas erronées sur un point: Gerard. On s'aperçoit, en regardant la vidéo du but de Menez, que l'espagnol est à ce moment même présnet sur le terrain. Et, pour confirmation, il tire le premier TAB à la fin.
    Or, il n'est pas même mentionné ni comme titulaire, ni comme entrant en jeu par le site off. Une erreur, qui en cache peut-être d'autres...



    Pour une fois qu'on pouvait avoir l'impression d'une quelconque utilté de notre site officiel....c'est au contraire de la désinformation pure et simple.

    http://www.asmfoot.org/index.php?rub=breve&id=2191
    "Quand quelqu'un dit: je me tue à vous le dire! Laisse-le mourir." (Jacques Prevert)

  6. #46
    Astique les vestiaires Avatar de trezayaman
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Mon coeur est à Monaco
    Messages
    70
    Et pourtant, il a bel et bien joué hier. Anakin a raison. Gerard était sur le terrain et a même pris part à la séance des tirs aux buts.

    http://www.internazionale.fr/forums/...showtopic=3201


    Lorsque l'on voit que même le site officiel relate des choses fausses, on peut se demander si les déclarations officielles des dirigeants sont à prendre au sérieux (cf. Keller: "encore 3 à 4 recrues", pour la saison suivante?)

  7. #47
    Coupe les citrons Avatar de saviola84
    Date d'inscription
    June 2006
    Messages
    255
    J' ai remarqué qu' il y avais quelque photos du match contre l' inter , quelqu un peut me dire d' ou vienne leur provenance?

  8. #48
    Entre à la 88ème Avatar de Zitto
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Saint Queutard
    Messages
    1 700
    Saviola84 si tu veux des photos et la vidéo résumé du match, va ici ==> http://www.as-monaco.net/news.php?newsid=219

    Sinon pour le match, j'ai juste vu les tàb et je trouve que Ruffier a un très beau plongeon =)

  9. #49
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    Tu peux trouver des vidéos ici également : http://asmfoot.org/?rub=videos_grp&id=62
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  10. #50
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    pour Gerard,il y a juste eu un petit oubli sur le site off,l'espagnol a remplacé Lucas en milieu de 2ème mi-temps,on va pas commencer à tailler le site off,alors qu'il sont en train de s'agiter un peu et de faire des efforts.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •